« Sélectionnez vos films depuis votre PC et retrouvez-les sur votre TV | Accueil

20/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

leroy bruno

je reçois le mercredi 13 juillet 2011 un mail qui propose des réductions de 50 % à partir du 29 juin soit 2 mardi que l'on peut pas profiter !!!!!!
Vous avez la spécialité chez SFR de se moquer un peu de vos clients. C'est comme on parraine un nouveau client on vous donne une somme de 50 € sur vos consommations de
téléphone alors que votre client a un abonnement ilimité
votre service de communication devrait réfléchir avant de proposer des publicités

vialat christophe

IDEM est ce un manque de rapidité ou un problème de communication entre votre équipe "promotion commerciale" et le responsable de la rédaction des Newsletter ? en tous cas pas bravo pour la synchronisation on attendra mardi prochain pour découvrir cette offre.....

christian

comment se payer la tête des gens, abonnez vous chez SFR.

Sam

C'est vrai que pour le mardi 12 juillet, c'est un raté ! Donc sfr vous avez manqué de réactivité sur ce coup là ! 
Mais en même temps il s'agit des happy mardis donc mardi prochain ce ne sera sans doute pas la même thématique mais il y aura des films en vo à -50% donc on ne le ratera pas celui-là ! 

Riri9naute

Entièrement d'accord avec les autres commentaires. Ce n'est pas la 1ère fois que l'on reçoit une offre promotionnelle une ou deux semaines après son lancement.
Comment se fait-il que les campagnes de com' soient si mal orchestrées ? Soit vous faites des offres dignes de ce nom, soit vous n'en faites pas. C'est déjà décevant d'avoir une box "à minima" et d'être obligés d'attendre des mois au bout de la ixième mise à jour pour bénéficier de fonctionnalités qui existent déjà chez la concurrence, mais si en plus vous enfoncez le clou avec des offres à posteriori... Les formules de com' du style "Notre objectif ? Améliorer votre expérience TV et vous apporter toujours plus de services ! ", c'est bien joli, mais on préférerait des faits tangibles à des formules toutes faites. Sans vouloir être désagréable, au bout d'un moment, on fini par se lasser du manque de réactivité dans le service.

CHAMPS

DES FILMS A 50% DONT CERTAINS SONT PLUS VIEUX QUE MES ENFANTS. C EST VU ET REVU. EN PLUS PERSO A 22H30 TOUS LES JOURS MA NEUFBOX COUPE MES PROGRAMMES ET MEME MES LOCATIONS PAYANTES ET BIENTOT 10 MOIS APRES LE SERVICE CLIENT NE REAGIT PAS MAIS EST BIEN PRESENT CHAQUE MOIS POUR PRELEVER 45 EUROS. JE REGRETTE MON ANCIEN OPERATEUR.........

CLAUDE30

c'est vrai que les promos arrivent toujours trop tard, y compris pour les chaines payantes que l'on vous proposent pratiquement 15 jours avant la fin. J'ai constaté que le réseau est devenu lent malgré un soi-disant signal excellent 54mbits. Ce matin il n'y a pas de réseau pour mon portable ( carte pin sfr ). Enfin pour moi sfr n'est plus le 1er opérateur, il s'est endormi sur ces lauriers.après avoir pris la neuf box à 5 euros par mois, j'envisageais la fibre optique. Je renonce et je vais peut-être changer d'opérateur.

CLAUDE30

au fait SFR il y a de plus en plus de pixelisations et arrêts sur images. Votre réseau devient de plus en plus lent. Faites quelque chose, révision ou entretien de vos dérivateurs ou vos lignes. Merci

S.C dept 59

Des films récents voyons avec des offres qui tienne la route et surtout avant la promo .

Ss

Je ne peux qu'abonder dans le sens des autres commentaires. Ce fourre-tout d'avantages divers et déconnectés de l'intérêt des gens ressemble à une opération de pub mal fagotée. Notamment au niveau des dates!

Leroux

c'est vrai que moi-même je suis un peu déçue mais je suis persuadée que SFR tiendra compte de tous nos commentaires et que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles (dans la lettre SFR août peut-être) -
trop optimiste ?
Je pensais prendre la 9BOX Evolution, mais finalement est-ce bien utile ?

coco

OUAI sfr devient vraiment lamentable mauvaise réception beugage sans arrêt DE décodeur!!beaucoup de pixels et soit disant n°1 en réseau?????mais ils se FOUTE bien de notre gueule et il ne faut pas avoir peur de le DIRE je suis entrain de me demander si je ne vais pas changer d'opérateur moi aussi??????

CHAMPS

seul avantage de la neuf box evolution, appel illimités sur fixe et tous operateurs, sinon pour le reste rien n a changer et pour la tv c est pire qu avec la box normale, hier je programme l enregistrement des experts et au bout d une heure arret sur image, plus de signal tv, obliger de regarder les autres episodes en debranchant la box et en rebranchant le cable de l antenne rateau, VIVE LA SOI DISANTE EVOLUTION ;-)

Marine Serpette

IDEM on reçoit toujours tout au dernier moment ! et puis la sélection des films est franchement pas terrible....
Je regrette mon ancien opérateur! au moins orange dans leur offre STAR il y a 50 films de la VOD offert !!! et pour toutes la familles...
Je trouve le service très léger chez vous...

Dany

je pensais etre la seule ou la pixelisation et l'arret sur image etait trop fréquent j ai acheté un DD pour enregistrer mais trop de coupure surtout canal plus moi aussi je suis très décue de la reception tv

MICHEL

Je découvre depuis peu SFR TV et en dehors de sautes d'images et déconnexion, rien de sensationnel du tout.
J'invite donc tous les abonnés à expliquer leur mécontentement sur les forums et blogs de façon à dissuader les autres de s'abonner chez SFR.
J'étais chez AOL ... pas de soucis, ensuite neuf la pagaille à commencé et maintenant SFR ... le vrai bordel !

Véro

Comme les autres, je reçois ce 14 juillet le mail d'info pour les films du 12 juillet. Cherchez l'erreur ! A chaque fois, on reçoit les offres plusieurs jours après. Pas très commercial, tout ça...

moi

idem!...sans autre commentaire tout a été dit!...mais on ne craint quand on a "les rognons gras"!..n'est-ce-pas?...apparemment il n'y a pas beaucoup de commentaires positifs!...

Eliane75

Bonjour ,j'ai refusé l'offre que me faisait Free ,il y a peu de temps pour garder SFR,mais je suis complètement d'accord avec les précédents intervenants , j'ai reçu l'offre promotionnelle de 50 % de réduction sur des films qui sont passés le 12juillet (bon ,d'accord ,je n'aurais pas loué ce genre de films ,mais c'est le principe )Faites attention à vos abonnés !

Morandir Morandir

Et encore un autre ...Idem !
déplorable :
- de faire des offres a posteriori .
- MAIS SURTOUT , SURTOUT une reception TV inadmissible avec Pixel, plus de signaux, Decodeur qui plante 2 fois sur 3 (sans exagérer, et il a déjà été changé !!)

Alors si quelqu'un de SFR se donne la peine de lire le forum, merci de faire remonter l'info :

ARRETER LES CAMPAGNES DE COMMUNICATIONS ET GARDER CE BUDGET POUR ASSURER TECHNIQUEMENT LA RECEPTION TV !!!!!

Moi aussi je pense à changer d'operateur après 11 ans chez Télé2/SFR

Seb10

Entièrement ok avec les messages précédents : réception TV de moins en moins terrible et internet de plus en plus lent alors que 54 MBITS annoncés !!!!!

Lancement de Carrement vous : ca part pas du client comme annoncé. Les forfaits mobiles illimités la nuit, tarifs prohibitifs par rapport à la concurrence !!!

3G : tarifs non concurrentiels ...

Bonus ficélité : peu de bonus intéressant : les journaux c'est nul, c'est une offre dispo à tellement d'endroit, idem pour les photos, etc Bonus intéressant / offrir du temps 3G,

Changement d'operateur bientot ?

josette Bosso

Effectivement, la reception n'est pas bonne ; pixelisations fréquentes et écrans noirs en plus du décodeur qui n'a jamais été performant.
j'en arrive au point que je ne regarde pratiquement plus les chaines Neuf - Sfr car il faut relancer le décodeur sans arrêt et je crains fort qu'un matériel de remplacement n'apporte rien de plus.

rédigé par Josette le 15/07/2011

glain

entierement d accord pour les plaintes retard bogues mosaiques pour signal insufissant impossible d enregistre

sissy

moi g pris le decodeur evolution le soucis c ke g un abonnement canalsat et il n'est impossible d'enregistrer un programme sur canalsat bravo l'evolution!!!!!!!!!!!!

victoria

rien d'intéressant pour moi non plus !j'ai pourtant un mobile sfr en plus de la box mais aucun avantage pour les petits consommateurs.Payez toujours plus,c'est votre devise,je suis écoeurée !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.