15/03/2007

Sidaction 2007 du 23 au 25 mars, continuons à être solidaires face au Sida !

Logos_sidaction_032 Restons soudés, comme Neuf Cegetel soutenez le Sidaction.

Vous pouvez, vous aussi, soutenir la lutte contre le Sida en appelant le 110 (numéro gratuit) pour faire vos promesses de dons dès à présent et jusqu'au 19 avril.

L'ensemble des fonds (hors frais de gestion) collectés permettra à l'association Sidaction de développer des programmes de lutte contre le Sida, 50% des fonds étant consacrés à la recherche et 50% à l'aide aux malades et la prévention.

Neuf Cegetel est le partenaire télécom du Sidaction depuis 2001.

Le groupe s'engage dans la lutte contre le Sida en acheminant gratuitement, pendant toute la durée du Sidaction, les appels téléphoniques faits par les donateurs au numéro 110.

Neuf Cegetel met également à disposition deux plateaux téléphoniques afin de recevoir ces appels.

Pour en savoir plus : www.sidaction.org

Dans Neuf le 15/03/2007 | Commentaires (0)

6/03/2007

Les 10 reponses aux questions importantes sur le peer-to-peer...

... sont en ligne sur le site de l'AFA (Association des fournisseurs d'Accès internet).
A consulter sans faute pour savoir pourquoi le piratage nuit à la création artistique et pourquoi mon  fournisseur d’accès Internet me met en garde contre les échanges illicites de fichiers sur les réseaux peer-to-peer.

Cliquez ici !

Dans Neuf le 6/03/2007 | Commentaires (0)

16/06/2006

60 millions de consommateurs vous demande si vous êtes satisfait de Neuf

Cette année encore, "60" renouvelle son enquête auprès des internautes pour connaître leur niveau de satisfaction et appréhender leurs attentes à propos de leur fournisseur d'accès haut débit.
Vous pouvez participer en cliquant ici.

Dans Neuf le 16/06/2006

2/06/2006

L'espace Client de Neuf est tout... neuf!

Afin de vous simplifier la vie, nous venons de mettre en place une nouvelle version de l'Espace Client.
Plus simple, mieux organisé, nous l'avons pensé cet espace afin que vous puissiez plus facilement naviguer dans les multiples pages que Neuf vous propose.
Une page Espace client central (http://espaceclient.neuf.fr) qui vous aiguille vers 4 espaces distincts:

  • Mon Compte Neuf qui est l'outil de gestion de vos offres Neuf (changer d'offre, visualiser les factures, activer des emails, activer des services Neuf, ...)
  • Assistance avec tous les outils pour vous assister dans votre Internet Neuf
  • Services Neuf avec les liens vers tous les services Internet dont vous pouvez bénéficier
  • Avantages Neuf avec la liste des avantages réservés aux clients
 

Espaceclientneuf

La page Assistance (http://assistance.neuf.fr) est aussi renouvellée:

Assistanceneufnew

En particulier, une nouvelle vignette "Déménagement" (http://demenagement.neuf.fr) et une page dédiée afin de vous simplifier votre déménagement.

Dans Neuf le 2/06/2006 | Commentaires (7)

19/04/2006

Tous les tarifs 118 depuis une ligne totalement dégroupée par Neuf

Tarifs en € TTC
appel
minute
facturation
(par palier)
118000
Le 118000
1,12
0,15
à la seconde
118001
Intra Call
1,12
non
118007
Allo Bottin
1,01
0,22
de 30 sec
118008
Pages Jaunes
1,12
non
118012
L'annuaire Universel
0,56
non
118018
Telenet Hosting
1,35
0,34
de 20 sec
118050
Conduit
1,35
0,34
de 20 sec
118075
Le numéro
1,12
0,11
de 60 sec
118218
Le numéro
0,90
non
118220
Le numéro
1,12
0,11
de 60 sec
118222
Le numéro
1,12
0,11
de 60 sec
118268
Allo Bottin
1,35
0,34
de 20 sec
118300
Telemedia
1,35
0,34
de 20 sec
118318
Le numéro
1,35
0,34
de 20 sec
118333
NRJ Mobile
1,12
non
118400
SURT
1,35
0,34
de 20 sec
118421
Pictures on Line
1,12
non
118444
PCCI
1,01
non
118500
Conduit
0,79
0,22
de 30 sec
118612
Allo Bottin
1,01
0,22
de 30 sec
118711
France Telecom
0,90
non
118712
France Telecom
1,12
non
118713
Le numéro
0,56
non
118810
France Telecom
0,90
non
118818
Free
0,00
non
118822
Services de renseignements téléphoniques
1,12
0,11
de 60 sec
118880
Le numéro
1,12
0,11
de 60 sec
118910
Le numéro
1,12
0,11
de 60 sec
118999
Allo Bottin
1,01
0,22
de 30 sec

Plus d'information sur les types de services offerts et les sites Internet d'information : http://www.appel118.fr.

Dans Neuf le 19/04/2006 | Commentaires (8)

23/03/2006

Neuf modifie la liste des destinations internationales gratuites

Premier opérateur à proposer à ses clients en dégroupage total des appels illimités vers 29 pays sans aucuns frais supplémentaires, Neuf a décidé de modifier la liste des destinations illimitées afin de mieux tenir compte des attentes de ses abonnés. A compter du 22 mars 2006, les clients qui s’inscrivent à l’offre ADSL + Ligne téléphonique (dégroupage total) de Neuf bénéficieront d’appels illimités vers les téléphones fixes de 32 destinations, comprenant Singapour, Taiwan, l’Australie et la Nouvelle Zélande en plus des 25 pays de l’Union Européenne, des États-unis, du Canada et de la Chine déjà inclus dans leur forfait illimité.

Les clients inscrits à l’offre ADSL + Ligne téléphonique avant le 22 mars 2006 bénéficieront automatiquement des appels illimités vers les 4 nouveaux pays et continueront à bénéficier des appels illimités vers l’Inde ; pour les clients inscrits après le 22 mars, les appels vers l’Inde seront facturés au tarif de 0,14€ TTC / min après un coût de mise en relation de 0,12€ TTC.

Dans Neuf le 23/03/2006 | Commentaires (53)

23/01/2006

Déménager avec neuf telecom: rien de plus simple!

Vous déménagez et vous souhaitez faire suivre votre accès Haut débit neuf telecom à votre nouvelle adresse, voici les étapes à suivre pour que cette démarche se concrétise dans les meilleurs délais :

  1. Procédez à l'ouverture de votre la ligne téléphonique à votre nouvelle adresse, auprès de l'opérateur historique.
  2. Attendez quelques jours que votre ligne soit activée puis contactez notre service client au 0892 222 109 (du lundi au samedi de 8h à 20h, 0,34€TTC/minute) afin que nous puissions enregistrer vos nouvelles coordonnées. Lors de cet appel vous devrez fournir le numéro de téléphone de votre nouvelle habitation afin que nous déterminions les offres ADSL auxquelles votre nouvelle ligne est éligible.
  3. Dès votre appel, neuf telecom demandera l'activation de votre ligne aux services demandés. Vous recevrez alors un courrier de confirmation de prise en compte de votre déménagement.
  4. Vous pourrez alors suivre toutes les étapes de mise en service de votre nouvel accès sur http://suiviadsl.neuf.fr.

Informations importantes :

  • nous procédons à la résiliation de votre accès ADSL à votre ancienne adresse et en parallèle, nous demandons l’activation de votre nouvelle ligne.
  • vous ne serez pas facturé, pour la période comprise entre votre demande et l'activation de votre nouvelle ligne ADSL
  • votre adresse email actuelle neuf telecom sera conservée.
  • même si vous conservez le même numéro de téléphone, vous devez absolument vous assurer que la nouvelle ligne est active avant de nous contacter.

Dans Neuf le 23/01/2006 | Commentaires (3)

25/11/2005

Neuf cegetel communique!

NeufcegeteldimensionLe groupe neuf cegetel lance une campagne de communication à compter de mercredi 23/11 et jusqu’au 05/12 afin de mettre en avant les bénéfice du rapprochement des 2 opérateurs et du nouveau statut du groupe : 1er opérateur alternatif français. Pour chaque client, c’est l’assurance que votre opérateur neuf telecom sera de plus en plus fort. Ce rapprochement a un objectif principal : vous offrir le meilleur niveau de compétence et de service. Parce qu’à deux on est plus fort, en conjuguant nos capacités d’innovation, nous souhaitons vous faire bénéficier des dernières avancées technologiques tout en vous garantissant des tarifs hyper compétitifs et la même exigence de qualité.

Ce rapprochement de deux sociétés pionnières au sein d’un même groupe a donné naissance au premier opérateur alternatif français, et lui offre une nouvelle dimension. Le groupe commercialise ainsi sous les marques cegetel et neuf telecom des services grand public - téléphonie et services haut débit (ADSL, Voix sur IP, TV sur ADSL).

NeufcegetelinnovationPlus de 3 millions de particuliers les utilisent, dont plus d’un million pour les services haut débit.

La croissance du groupe sur le marché en fort développement de l’ADSL est de plus de 500 000 nouveaux clients par an, ce qui correspond à une part de marché supérieure à 17% en 2004 et en 2005.

De votre côté, ce regroupement ne change rien à vos habitudes ; vos abonnements restent tels qu’ils sont aujourd’hui et les services associés aussi.

Vous avez des questions?

  • Pourquoi cette fusion entre neuf et Cegetel ?
    Pour être le 1er opérateur français derrière France Telecom. Ceci nous donne des moyens pour être encore plus fort avec en particulier plus d’innovations et plus de qualité. N’est-ce pas plus rassurant de s’adresser au 1er opérateur alternatif ?
  • La marque neuf  va-t-elle disparaître ?
    Non. Les 2 marques continuent d’exister. Nous sommes donc 1 seul groupe avec 2 marques.

Neufcegetelalternatif

  • Une des publicités parle de VDSL2, de Voix sur WiFi. De quoi s’agit-il ?
    Il s’agit de services non commercialisés à ce jour mais sur lesquels neuf cegetel travaille déjà. Le VDSL2 est une technologie DSL qui permet d’atteindre des débits très élevés (jusqu’à 50 voir 100 Méga). La Voix sur WiFi permet de connecter son mobile à Internet pour téléphoner moins cher et télécharger du contenu.
  • Une des publicités parle de Home media player interactif. De quoi s’agit-il ?
    Il s’agit d’un service de convergence qui permet de visualiser les films, des photos ou d’écouter de la musique sur sa TV, son PC, son téléphone mobile,… neuf telecom offre d’ores et déjà le service MP9 (Media player neuf) à tous ses abonnés neuf TV. Ce service permet de visualiser sur son téléviseur les photos, musiques et vidéos stockées sur son PC.
  • Une des publicités parle de 25% du trafic telecom en France. De quoi s’agit-il ?
    neuf cegetel dispose du 1er réseau alternatif en France. Outre le trafic des clients de neuf telecom et de Cegetel, des opérateurs comme Tele2, AOL et Club Internet passent par notre réseau.
  • Je suis client neuf telecom, qu’est-ce que cette fusion va changer ?
    Pour vous rien ne change. Vous conservez votre offre, vos tarifs, votre Service Client, votre adresse e-mail,….

Dans Neuf le 25/11/2005 | Commentaires (35)

12/10/2005

neuf telecom vous propose plein de forfait avec votre ADSL

Vous savez forcement (!) qu'avec notre offre ADSL il existe:

  • l'option téléphone illimité (9€ttc par mois): tous vos appels locaux et nationaux vers des lignes fixes en France sont illimités (hors n° courts et spéciaux).
  • l'option ligne (6€ttc par mois): vous confiez votre ligne téléphonique à neuf telecom. Vous êtes alors en dégroupage total et vous ne payez plus d'abonnement à France Telecom (avec la possibilité de garder son numéro)
  • l'option neuf tv (6€ttc par mois): vous bénéficiez de 46 chaînes en qualité numérique sur votre téléviseur et 150 chaînes en option.

Mais connaissez-vous aussi les forfaits de téléphonie vers les mobiles et à l'international? neuf telecom vous propose d'économisez aussi sur ces appels en profitant de nos forfaits avantageux:
Forfaits_mobiles_international_1
Forfaits_maghreb

Pour en savoir plus cliquez sur les images, pour en bénéficier, vous devez contacter le service client de neuf telecom au 0892 222 109 (0,34€ttc par minute) ou bien sur http://contact.neuf.fr.

Dans Neuf le 12/10/2005 | Commentaires (5)

11/10/2005

L'option ligne... pour y voir plus clair en 7 questions-réponses!

1- Qu'est-ce que l'option ligne?
L'option ligne est une option de l'Internet Haut Débit à la carte de neuf telecom. Avec l'option ligne de neuf telecom, dites au revoir à votre abonnement téléphonique classique ! neuf telecom gère l'intégralité de votre ligne téléphonique ; vous n'avez plus besoin de votre abonnement auprès de France Télécom pour téléphoner, surfer ou regarder la télévision en haut débit. On appelle aussi cela le dégroupage total.

Chevalier2990_12- Est-ce que j'ai encore un abonnement auprès de l'opérateur historique ?
C'est la fin de votre abonnement auprès de l'opérateur historique. Vous ne recevez plus aucune facture France Télécom car votre ligne est entièrement prise en charge par neuf telecom, non seulement pour l'accès à l'Internet haut débit mais aussi pour tous les services liés à la ligne téléphonique comme la messagerie vocale, la présentation du numéro, le renvoi d'appel, etc.

3- Est-ce que je peux garder mon numéro de téléphone ?
Oui, la portabilité du numéro vous permet de conserver votre numéro de téléphone actuel (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05) sans frais supplémentaire.

4- En pratique, comment ça marche ?
Il suffit de brancher votre téléphone sur votre modem neuf Box (1 seule ligne). Pour bénéficier de plusieurs postes téléphoniques, vous pouvez utiliser un téléphone sans fil doté de plusieurs combinés et dont la base est connectée à la prise téléphonique du modem neuf Box.

5- Quelle est la durée de mise en service
Dès la validation de votre inscription, neuf telecom commande le dégroupage total de votre ligne à France Télécom dont l'activation dure en moyenne entre 3 à 4 semaines.

6- Ma ligne sera-t-elle coupée
Oui, France Télécom interrompt momentanément votre ligne, mais neuf telecom fait en sorte que la ligne coupée le matin soit rétablie en début de soirée.

7- Quels sont les prix des communications avec le dégroupage total ?
Les appels locaux et nationaux sont illimités ; les appels vers les mobiles sont facturés à partir de 3 cts en heures creuses. Retrouvez tous les tarifs de neuf telecom sur ce site.

Dans Neuf le 11/10/2005 | Commentaires (127)