28/03/2006

Le service client de Neuf vous informe

Afin de vous apporter un service toujours plus performant, une mise à jour de certaines de nos bases se déroule actuellement.

Il est ainsi possible que certains clients puissent rencontrer de légers retards dans la mise à jour des informations présentées dans leur Espace Abonné ainsi que dans l’interface de suivi de commande ADSL.

Cette mise à jour a également un impact sur le traitement des demandes que vous pouvez avoir en cours auprès de nos services telles que la réponse à l’un de vos courriers, la régularisation d'une facture, ainsi que la mise en place d’une nouvelle offre ou option sur votre abonnement.

Cette mise à jour devrait être achevée d’ici une semaine.

Dans Actualité_ le 28/03/2006 | Commentaires (2)

+   Le 29 mars 2006 - 12:41 ABDOU-RAOUF a dit :

Bonjour,

J’étais client de Wanadoo depuis 1996, soit presque 10 ans. C'est vous dire que je suis un client fidèle. Jusqu’au jour où j'ai décidé de plus payer l'abonnement à France Télécom mais aussi avoir un débit supérieur au 2 Go de wanadoo.

C'est ainsi que j'ai décidé de changer d'opérateur et de fournisseur. J'ose ne pas avoir à le regretter car bien d'amis à moi vous avez choisi et ont été déçu et sont retournés chez wanadoo. Ma devise était toujours de préférer payer plus cher et avoir la qualité. Mais j'aime autant faire jouer la concurrence et donner une chance aux concurrents. C'est ainsi que parmi tous les opérateurs et fournisseurs d'accès à Internet, j'ai choisi Neuf Télécom.

Alors, ne me décevez pas. Surtout que je n’ai plus à payer une consommation téléphonique parce que votre modem ne fonctionnait pas ou que j’ai appelé un N° 01 mais qui est surfacturé…

Bonne chance et votre équipe tout en espérant une bonne et longue collaboration…

Mustapha Abdou-Raouf

+   Le 25 avril 2006 - 9:52 elghorchi a dit :

commant acceder au service degroupage total j'ai du mal de m'inscrir merci