4/03/2006

Le nouveau moteur est en ligne

Neufgoogle
Ca y est! Le nouveau moteur est en ligne depuis vendredi soir.
Encore merci aux équipes techniques qui ont travaillé d'arrache pied pour mettre en ligne le nouveau moteur.
Bonne recherche à tous.

Dans Portail neuf.fr le 4/03/2006 | Commentaires (18)

+   Le 7 mars 2006 - 7:27 romuald a dit :

Bravo à toute l'équipe de neuf telecom pour cette nouvelle page d'accueil un grand confort pour les internautes.

+   Le 7 mars 2006 - 7:52 mas a dit :

il est bien fait, il ressemble a celui de msn

+   Le 7 mars 2006 - 10:59 lamy a dit :

J'aime bien quand la méteo apparait clairement dès la 1ère page. Sur aol c'est super bien.
Mais bon ya du progrès par rapport à avant !! Alors merci

+   Le 7 mars 2006 - 11:56 campillo a dit :

bravo a l equipe technique, tres belle page d acceuil!!!!! beaucoup plus agreable a l oeil merci!!

+   Le 7 mars 2006 - 12:15 AYMERIC a dit :

il y a un décalage blanc sur le portail
pourquoi ? merci

+   Le 7 mars 2006 - 12:41 Maria a dit :

Bonjour,

Enfin une page d'accueil clair et bien classée!! Merci !

+   Le 8 mars 2006 - 14:15 Adeline a dit :

comme se fait il que la page d accueil soit brouillée et que par moment on ne peut pas saisir son adresse e-mail ainsi que son mot de passe pour interroger son webmail encore une chose cela fait 6 jours que je n arrive plus a contacter le service commerciale .
Merci de vos reponses.
au fait concernant le service technique les questions sont prises que pour les problemes internet et les autres ? telephonie etc comment fait on car la case precisez ne donne accès qu a internet
merci de vous en souciez

+   Le 9 mars 2006 - 18:44 PASCAL a dit :

super super super super
c'est de la balle

+   Le 12 mars 2006 - 17:45 jouve a dit :

c'est super,bien coloré.
ca me convient trés bien comme cela.

+   Le 13 mars 2006 - 7:48 lagana a dit :

depuis la mise en place de la nouvelle page neuf.fr, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur ma messagerie. J'ai systématiquement une interférence avec la barre d'outils "shopping - rencontre etc ..." et je ne peux pas mettre mon login messagerie et le mot de passe" voilà où j'en suis avec ces changements. Merci de m'aider à régler le problème assez rapidement.

+   Le 13 mars 2006 - 10:38 huret a dit :

je voulais juste savoir si le changement de la page d'accueille est terminée! parce que je sais pas si c'est normal mais pour ma part, j'ai un grand blanc en dessous de la recherche! on dirait que l'image est décalée ou alors ce n'est pas encore fini! mais bon esthétiquement si c'est normal, c'est pas cela!

+   Le 13 mars 2006 - 15:42 yann a dit :

cette nouvelle page est beaucoup mieux mais dommage qu'on ne puisse pas séparer les sites francophone lors d'une recherche.

+   Le 15 mars 2006 - 17:55 rouviere a dit :

trop de pubs domage

+   Le 15 mars 2006 - 18:21 biniguer a dit :

bravo la page est bien mieux que l'autre l'accet est tres bien

+   Le 23 mars 2006 - 10:01 lascala a dit :

bonjour, actuellement je possède ADSL en 512k,et ma ligne peut avoir le 8 mg.
pouvez vous activer ma ligne a son max.
je n'arrive jamais a obtenir ce que je veux.
ni par phone ni par le net.
merci de faire le nécessaire.

+   Le 24 mars 2006 - 8:51 deffrasnes a dit :

Depuis le changement de page d'accueil, il n'y a plus moyen d'accéder à ma messagerie. Merci de m'aider........

+   Le 27 mars 2006 - 16:13 carriere a dit :

je veux ma messagerie svp

+   Le 28 mars 2006 - 0:56 courtel a dit :

En voila une très belle "page d'accueil"!!!!Félicitations aux réalisateurs et réalisatrices.Alain