9/02/2006

Appelez vos amis dans le monde entier!

Telephone_illimite
Vous avez des amis à New York, Londres et Pekin? Ou bien simplement à Toulouse ou Lille alors passez à l'option Ligne pour bénéficier du forfait illimité monde.

Dans Pub le 9/02/2006 | Commentaires (12)

+   Le 9 février 2006 - 21:41 pinol a dit :

Je suis déjà bénéficiaire pour l'Espagne mais j'aimerais aussi être bénéficiaire pour le Chili ; c'est possible ? Merci pour me répondre.

+   Le 10 février 2006 - 8:36 jm a dit :

désolé mais pour l'instant le chili ne fait pas partie de la liste des destinations de l'option monde.
cordialement,

+   Le 10 février 2006 - 11:52 Christian a dit :

Bonjour. Savez-vous si prochainement les dom-tom et le maghreb seront inclus dans l'illimité ?

+   Le 10 février 2006 - 15:51 willemijns a dit :

Vous avez des amis à New York, Londres et
Pekin? Ou bien simplement à Toulouse ou Lilles


lilles ? ah y'a plusieurs lille ? martine
aubry va pas etre decu :-> pliééééééé

+   Le 10 février 2006 - 21:23 jm a dit :

corrigé merci
cordialement,

+   Le 11 février 2006 - 22:09 muller a dit :

je ne conprend pas que le dégroupage total ne soit pas encore en place sur obernai alors que nous sommes la 2 villes la plus visiter aprés strasbourg avec prés de 11000 habitant et pas un seul feu rouge dans toutes la ville rien ne devrait vous arreter sachant que free lui et degrouper

merci de votre attention serge

+   Le 12 février 2006 - 20:09 shakou a dit :

je voudrais savoir comment on fait pour téléphoner gratuitement à l'étranger avec neuf: y'a un numéro spécial à composer avant? on doit taper le numéro directement? BREF comment ça marche?

+   Le 16 février 2006 - 8:59 Kordos Cyril a dit :

Mes amis sont aux antilles (départements français). A quand une évolution ou une baisse de vos tarifs vers cette destination ? Sur ce coup là je regrette d'être passé en dgroupage total : France Tel était plus compétitif que vous.

+   Le 16 février 2006 - 17:38 BOUCEKKA a dit :

jé pri l'option ADSL seulement mé vou mavé rajouté l'option teléphoni avec mé sa fé rien je veu bien gardé cette option mé ma ligne reste toujour restrinte moi je veu ADSL plus téléphonie a 29,90 euro on a ésséyé de vou joindre mé on y arrive pas pouvé vou me répondre svp

+   Le 17 février 2006 - 13:40 Elena a dit :

l'offre d'appels illimités sera-t-elle bientôt valable pour les dom-tom? Ce serait quand même normal de pouvoir appeler la France gratuitement plutot que la chine ou les etats-unis...

+   Le 20 février 2006 - 9:50 MICHEL Didier a dit :

Pourquoi le calendrier du portail reste-t-il bloqué sur le vedredi 17 février et que les nouvelles soient donc arrêtées à cette date que ce soit sur la une, le sport, etc....

+   Le 21 février 2006 - 14:35 Val. a dit :

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres abonnés apparemment, je déplore que les DOM-TOM (départements et territoires FRANçAIS) ne soient pas compris dans le forfait téléphone illimité, alors que des pays comme la Chine le sont eux.Ce serait qd mm plus normal de pouvoir téléphonner gratuitement en france avt de le faire à l'étranger! D'avance, Merci.
Un abonné qui aimerait le rester.