4/01/2006

les votes pour neuf TV: prolongation jusqu'au 15 janvier!

Logo__la_nuit_des_neuf_tv__1Vous êtes fan de TV?

La partie est serrée entre les chaînes TV, neuf telecom a décidé de prolonger jusqu jusqu'au 15 janvier 2006 la participation au jeu de la nuit des neuf tv.

Choisissez vos chaînes préférées et gagnez des téléviseurs haute définition Sagem.

Rendez-vous sur la chaîne 999 (pour les abonnés neuf TV) et sur le site http://www.lanuitdesneuftv.fr.

Dans Pub le 4/01/2006 | Commentaires (1)

+   Le 23 janvier 2006 - 10:54 CRETON a dit :

je suis cliet neuf avec adsl + tel illimité
depuis debut novembre 2005.
au départ j ai recu un courrier m informant que durant le temps de l'activation adsl je pouvais me connecter gratuitement en bas débit
ce mois ci j'ai reçu une facture france telecom de plus de 100 euros pour des connections bas débit du 11 au 22.11.05
j ai contacte france telecom qui m ont declare que neuf telecom n avait pas fait son boulot. j ai contacte assistance neuf mais les choses trainent et je n ai pas reponse.
Je precise que je n avais pas de pc auparavant donc pas de contrat wanadoo.
pour une premiere je suis decu je pense que je vais prendre attache avec l operateur historique. avec eux j ai eu une reponse immediatement.