9/11/2005

Vous avez utilisé le formulaire de contact, qu'en pensez vous?

Contact_2Depuis maintenant plus d'un mois le nouveau formulaire de contact de neuf telecom est en ligne sur http://contact.neuf.fr. Vous êtes nombreux à l'utiliser si j'en juge par l'activité du service client pour répondre à toutes vos demandes. Donnez moi votre feedback sur l'utilisation du service et la qualité ou la pertinence des réponses qui vous ont été fournies... On en tiendra compte pour les évolutions/adaptation du service. Merci à tous!
Pour info, le formulaire a été en maintenance une partie de la semaine dernière, alors si cela a été le cas pour vous, le formulaire fonctionne correctement maintenant, alors essayez à nouveau.

Dans Services Neuf le 9/11/2005 | Commentaires (55)

+   Le 9 novembre 2005 - 16:13 dauzac a dit :

j'ai fait une malheureuse manoeuvre (deuxième incription sur ma deuxième ligne, 1-7f2hb5): cout 45 Euros; J'ai demandé rémission par mail: on me l'a retourné en m'envoyant consulter la notice.
Vous êtes un peu "vache" avec vos clients!45 euros! vous savez ce que c'est!
il ne suffit pas de "refuser" les mails il faut être compréhensifs!
Je vais être obligé de me facher: ne pratiquez pas comme Votre concurent....il a été condamné!

+   Le 9 novembre 2005 - 17:49 Florian a dit :

J'ai à ce jour contacté votre service mail à plusieurs reprises, et on ne m'a jamais répondu.
J'ai pas l'impression que ça bosse tant que ça !

+   Le 9 novembre 2005 - 18:50 Francois a dit :

En fait, soit je reçois une réponse 5 semaines après donc j'avais déja reglé mon probleme avant, soit j'ai jamais eu de réponse ;)

Autant ne pas proposer de service mail car ça passe mal coté client

+   Le 9 novembre 2005 - 19:53 Marc a dit :

Aucune réponse à une demande technique postée il y a 10 jours ! ! ! !
heureusement qu'il y a des newsgroup efficaces

+   Le 10 novembre 2005 - 10:54 Stéphane a dit :

J'ai utiliser le service pour une question commerciale il y a deux semaines : pas de réponse.
J'essaie de nouveau d'envoyer un message par ce biais : service en maintenance !!!!

+   Le 10 novembre 2005 - 13:24 Arnaud a dit :

J'ai eu une réponse le lendemain de la part du service technique (bien); par contre aucune réponse de la part du service commercial 10 jours après mon mail !

Comme le disait Florian, ca ne sert a rien de se vanter d'etre a l'écoute de ses clients et de proposer des contacts mails si c'est pour répondre 3 mois après. Et personnellement je suis sourd donc je ne peux pas appeler, j'ai que le mail ou le fax pour vous contacter. Comment je fais ?

+   Le 10 novembre 2005 - 13:26 Brice a dit :

Moi ,aussi je vous ai envoyé un mail avec la nouvelle fiche contact pour pouvoir arréter mon option WIFI, et depuis 3 semaines je n'ai aucune réopnse, ni même un e-mail "accusé de réception" de ma demande.
Si vous avez le temps de traiter ma demande, alors n'hésitez pas...
Merci d'avance...

+   Le 10 novembre 2005 - 13:43 Ari PALUYAN a dit :

Bonjour,

Idem que dauzac, j'ai écris 2 e-mails à propos de problèmes de connexion et téléphonie (arrangées depuis) et aucune réponses...

+   Le 10 novembre 2005 - 14:34 luc a dit :

le formulaire de contact n'a pas l'air de marcher du tout avec firefox sous Linux !

+   Le 11 novembre 2005 - 10:41 brosse daniel a dit :

j'ai parrainné Nadine et dominique LEROUX /VAVASSEUR le gué de la chaine 61130 et pas de nouvelle que faut il faire de plus

+   Le 11 novembre 2005 - 12:07 edmond a dit :

il y a 10 mois que je suis chez le neuf le service clients a toujours etait a la hauteur Mais depuis quelque temps je me posse de serieuses question car pas de reponse au mail ou des reponses bidons au tel Cela me rapelle une certaine epoque ou j'etais chez CEGETEL

+   Le 11 novembre 2005 - 13:53 elisetitane a dit :

J'ai eu de la chance apparemment, j'ai eu une réponse dans la journée qui a suivi mon envoi.
Par contre la réponse toute formatée n'a pas résolu mon problème (voyant TEL jamais allumé). Je viens de renvoyer un formulaire le précisant, j'espère que ce sera aussi rapide, mais surtout plus efficace.

+   Le 11 novembre 2005 - 14:41 chesnel romain a dit :

comment cela ce fait-il que je ne puisse pas visualise ma facture avec mon numero de tel et ma reference client et que je ne recoive plus de facture ma derniere etait pour le prelevement du 18/07/05 merci a vous

+   Le 12 novembre 2005 - 10:04 FRANCK a dit :

Nuls. Vous êtes nuls. J'ai envoyé deux mails depuis 6 semaines, on ne m'a jamais répondu ... Vous préférez sans doute qu'on utilise le 0892, c'est plus rentable !

+   Le 12 novembre 2005 - 10:39 jm a dit :

Franck,
Pour ce qui est de l'adjectif "nuls" je ne peux pas juger... mais cela n'est pas vrai que l'on préfère l'utilisation du 0892. On pousse très fort tous les clients à utiliser le formulaire de contact et si cela n'était pas le cas je ne poserais pas la question.
Monsieur Chesnel,
Il y a une grande chance que vous soyez en facture electronique, pour la visualiser il suffit de se rendre sur http://facture.neuf.fr
cordialement,

+   Le 12 novembre 2005 - 11:51 PECH Alain a dit :

Ras le Bol.Depuis cinq mois que je suis abonne,je n'ai profite de vos services que seulement deux mois environ .Actuellement je n'ai meme plus de ligne teleph.Si ca continu je vous renvois votre materiel.Je crois qu'actuellement je paye pour rien.

+   Le 12 novembre 2005 - 19:49 oulien a dit :

toujours aucunes réponses !
ca fait un mois et demi que j'envoies des mails au service commercial et technique

ce n'est pas neuf télécom mais zéro télécom

+   Le 13 novembre 2005 - 10:00 audrey a dit :

apparemment je ne suis pas la seule à trouver le service contact défaillant.... apès 3 tentatives restées sans réponse j'ai finalement dû contacter le service téléphonique et débourser les 0,34 centimes par minutes ! et que dire du service commercial si ce n'est que depuis 4 mois je paye une option que j'ai résiliée par courrier envoyé en recommandé avec AR !!! je suis à deux doigt de retourner chez la concurrence.

+   Le 13 novembre 2005 - 13:41 Moscape a dit :

je suis abonné a neuf télécom depuis 2 mois et je n'arrête pas d'avoir des problème et en ce moment j'&i un problème avec ma ligne téléphonique car elle ne transmet pas mes appels et je ne c'est pas ce que je doit faire " que doit-je faire"

+   Le 14 novembre 2005 - 9:10 jm a dit :

Moscape,
il faut contacter le service client et le plus simple est le formulaire de contact: http://contact.neuf.fr
cordialement,

+   Le 14 novembre 2005 - 12:23 olivier a dit :

J'ai un peu trop l'impression que ce service client se contente de ne renvoyer que des "réponses types". Passe encore sur le délai de réponse (autour d'1 semaine) mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question !!

+   Le 14 novembre 2005 - 13:15 fabrice a dit :

moi g eu une reponce apres 3 jour en me disant de tel au service client alor je voi pas trop a quoi ca sert ce service surtout que cetait pour ne plus louer le modeme mes l acheter

+   Le 14 novembre 2005 - 17:37 Michel a dit :

1 mois pour obtenir la 9box, donc pas de tel illimité en service et je n'ai toujours pas le tel illimité.
Question simple POURQUOI ???????

+   Le 14 novembre 2005 - 21:38 Séverine a dit :

Cela fait maintenant une semaine que j'attends la réponse à mon mail...........efficace ce service, je ne pense pas.......tout comme internet et le téléphone chez neuf télécom:j'ai une coupure systématique des deux pendant les week end!!!et quand je veux appeler le service client, pas de réponse!!!mais l'attente m'a quand même coutée 25€!!!

+   Le 15 novembre 2005 - 11:53 Deffontaine Jean-Claude a dit :

Bonjour,
1/ exprimez-vous en français (feedback, TypeKey, TypePad???? et j'en passe, ce serait déjà pas mal.
2/Votre nouveau service? Terriblement efficcace! Voilà une huitaine de jours que j'attends une réponse, mais je patiente, d'autres attendent depuis plusieus semaines.
-Page copiée et copie à Que choisir. Adhérent n°5729