« Mondial 2006 : Dernière chance... | Accueil | La BBC sur neuf TV, canal 45! »

12/11/2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philippe

C'est bien. Mais avant, il y avait la possibilité de supprimer les chaînes non voulues dans le "zapping" normal. Comment fait-on maintenant pour désactiver cette fonction ?

dany

Franchement, la chose qui me dérange, c'est
la mauvaise qualité des chaines, précis-
ement les images: qui se bloque,qui se dechire, sans compter une télecomande qui
répond quand ça lui chante.Il y aurait il
moyen de faire mieux?

Mr Huynh

J'ai un problème qui est apparu ces derniers jours : il semble que quelques chaines autres que celle de la T.N.T, ne soit plus reçue. Quand je zappe dessus j'ai droit à un écran noir. C'est le cas de la chaine Mangas puis aujourd'hui c'est Téva qui m'affiche un écran noir. Es ce que toute mes chaines vont ainsi disparaitre une par une .. J'ai appellé 3 fois le service technique avec un temps d'attente plus que conséquent. J'ai réinitialiser le décodeur, vérifier la carte, réinitialiser la box sans résutat probable ! Je vous écris donc en dernier recourt car je dois vous avouer que je commence a perdre un petit peu patience. Vos techniciens m'affirment que :"cela ne relève pas de leur compétences" sans pouvoir me donner juste l'amorce d'une petite explication de l'origine de mon problème. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie par avance de l'attention que vous avez bien voulu m'accorder .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.