« Europe2 TV sur le canal 17! | Accueil | neuf tv mag n°8 »

20/10/2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

none

rien a faire des appelation, ce qui compte c'est d'avoir des "trucs" qui fonctionnent !!!! c'est pas le cas du MP9 par exemple

cedschmurz

j'en penses que la chaine 0 fais plus vitrine commerciale que chaine interative.
je pense que cette chaine qui devrait s'appeler "le 9 interactif" devrait offrir un accès d'une part aux bouquets (TPS/CanalSat... ) et chaines optionnelles et d'autres part un accès direct au services que sont MP9 (909), Voicemail, jeux, diagnostic, top 9 et programme TV ).
Enfin un partie infos qui devrait s'appeler "information"

Alexis78

Je suis d'accord 100% avec "cedschmurz" et de plus, je suis un peu déçu que la télévision tvplaisance ne fonctionne pas pour le moment car je trouve le concept sympatique. De +, sur une grille de programmes sur neuf télécom, il était marqué qu'on aurait accès aux chaines musicales de tps (m6rock, etc) et pour le moment, ça n'y'est toujours pas... Dommage, enfin, je trouve je trouve que l'offre tv est moins gourmande sur l'offre de neuf tv que celui de free et c'est bien dommage...

Brice

Bonjour, je pense que le canal 0, devrait faire office d'espace BOUTIQUE (achat de chaines ou de bouquets
En revanche, pour les services (Voicemail, mp9, jeux...) il faudrait créer un autre canal sous forme de page d'accueil.
Enfin pourquoi ne pas créer une sorte de mozaïque-TOP 9: une sorte de mozaïque comme pour le cable avec le classement en direct des chaines du TOP9.
Bien à vous.

VinceM

Je n'en c'est rien car cela fait 4 mois que je suis chez vous et que cette chaine ne fonctionne pas, j'ai un code erreur c84, j'ai appeler la HOTLINE à plusieurs reprise sans succès, peux-être que vos concurrents sont plus efficaces que vous, à voir......
Donc je n'ai pas la possibilité de juger votre chaine.

VinceM

Cela fait 4 mois que je suis inscrit chez vous et la chaine 0 n'a jamais fonctionnée code erreur c84,j'ai contacter la HOTLINE à plusieurs reprise, toujours le même problème,vos concurrents sont peux-être plus efficace à voir....., en attendant je ne peut juger cette chaine.

manu s

toujours pas de fonctionnement pour canalsat ou le bouquet ,de plus la ch 901 et mp9(909)pas operationnel

none

c est dommage on a vite fait le tour du bouquet propose il faudrait quelque tres bonnes chaine style tf6 ou eurosport et la ce serait le top 9.et pour la chaine 0 une mosaique serait le plus adapter

boudin

cela fait 3 semaines que je n'ai plus de téléphone après plusieurs mail , et appel (portable) toujour rien et maintenant voila que je n'ai plus de chaines .
je crois que la ça déborde vraiment assistance technique nul.

julien

Bonjour,
Je pense que c'est pertinent de regrouper les services 9 et le canal 0 actuel. Seleument la présentation sera primordiale pour que les utilisateurs s'y retrouve facilement. POur ma part j'ai une très bonne image commerciale de 9 telecom (Web, TV, tél, Sav ...) apres 5 FAI enfin un qui assure ! Cependant j'ai tout de même un reproche : la clarté des informations et des liens. A mon sens le site 9 est un des plus complet de tous les FAI seulement c'est un espèce de bric à brac un peu desorganisé.
Il ne me semble pas compliqué de créer un domaine accueil et des sous domaines par "rubriques".
Cela vient d'être lancé avec les sites "qualités", "news", "tv" mais c'est encore un peu discret.
Donc pour le canal envisagé la clarté doit être de mise !! Pour les noms, je propose un canal "9 EN LIGNE" et des rubriques "options 9", "Services 9" & "infos 9".
En tout cas à mon sens, le mot "boutique" est à banir, cela rappele les emission de vente par correspondance et je crois qu'on nous prend assez pour des chequiers sur pattes, pas besoin de nous le rappeller !!
Bon courage aux developpeurs !!

jm

merci julien,
ce sont des bonnes idées!
cordialement

BELAMRI

j'attend de pouvoir bénéficier de la neuf
tv depuis le début du mois d'aout 2005, et à ce jour malgré mes relances o combien onéreuses auprès de l'assistance technique de neuf télécom, rien, sauf la facturation de cette fameuse neuf tv dont je ne bénéficie toujours pas.
apparemment je ne suis pas le seul, et nous lorgnons tous vers la concurence
a bon entendeur salut

LUHOMBO

je suis d'accord pour le mosaîque mais domage que nous manquons la chaine footplus+
ça aurait été un plus pour notre Fai car neuf télécom fait craindre.

Merci j'espère que ça viendra!!

PoPmetalik

salutations
je suis d'accord avec la mozaïque pour la chaine zero c'est indispensable
ainsi que de pouvoir la personaliser sa "page d'accueil" neuf tv
je pense que les pub parfois sur le bord de l'écran sur les chaines devraient être regroupes à un endroit pour s'abonner et non ailleur
il seraient pratique de confondre neuf tv et tnt avec canal sat et tps pr ne pas avoir a changer de connexion a chaque fois avec l'affichage du reseau utiliser en bas à droite peut être?...
pour ne pas avoir à attendre pr regarder une chaine que l'on a pas sur neuf tv mais sur tps ou canal
j'éspère qu'il sera possible de relier la neuf box directement à son ordi par le port usb qui n'est pas utilisé...
bref ca va venir!?

FERRO

Bonjour,
Vous me faites tous peur...ceux qui ne recoivent pas neuf TV car j'ai reçu mon
decodeur la semaine derniere et je n'arrive
toujours pas a capter ET pour avoir le sce technique par émail alors la... c du domaine de l'impossible mes émails se font jeter.. j'ai quitté numericable...pour 9TV
devrais je aussi envisager de perdre 45€ et de tout renvoyer??? suite au prochain N°
car je vais devoir appeler par tél. le sce technique à .35€ la minute... tout le gain
va etre perdu... ça laisse a réfléchir sur
les sces commerciaux et technique qui se font payer, alors qu j'ai l abonnement à 9
télécom. c un comble isn't it ?

jm

bonjour ferro,
il existe un moyen gratuit de contacter le service technique de neuf telecom c'est d'utiliser le formulaire de contact sur http://contact.neuf.fr
cordialement,

Kilorm

moi j'ai rien a dire de spécial, j'aime bien son design, le seul souci c'est que depuis la mise en place du nouveau service intéractif, je n'ai jamais vu une seule bande annonce la ou c'est censé apparaitre, j'ai toujours un carré noir qui gache beaucoup beaucoup tout ça :(

Et pour moi une chaine intéractif ça serais d'avoir acces par exemple via la chaine 0, a une page qui donne un acces direct a Mp9, voicemail TV, jeux ..., ça pour moi c'est intéractif. et donner un autre nom au service intéractif actuel et surtout essayer de faire marcher les bandes annonces car je sais que je suis pas le seul a qui ça marche pas, et un carré noir comme ça, c'est vraiment pas beau :(

choumman

Des bonne chose on été dite mauvais points bon points! Ah retenir une chaine 0 + complete avec une mozaic comme tps et canalsat ainsi que tou services decu et qui marche (MP9!!!)
Puis enfin conclure avec les groupe TF1 ET M6 pour diposé de leur chaine dans votre bouquet car s'en eux il et imcomplet et cela n'est po normal se sont des chaine TNT donc GRATUITE d'ailleur TF1 devrais avoir honte on paye une redevance pour analogique alors Neuf Telecom peu fournir en numérique qd on dispose pas de la TNT dans ca région perso je ferai parti des 15% restan ! Puis encore a retenir TF6 a été sité plusieur fois et beaucoup de monde souhaite voir cette chaine gratuite ou payante dans le bouquet ! Et esperon que Cegetel va aporté encore + de serieux dans les délais activation des news services en tous genre !!!

atlentis

je suis entierement d accord avec julien cet ecran 9 pourrait recevoir des liens vers les autres services en ligne ...
Mais surout il serait encore plus interressant d'avoir une mosaique des chaines comme tps ou canalsat histoire de pouvoir zapper plus vite ou de s abonner a une chaine supplementaire

Philippe

Quand je lis tous les messages, je suis assez étonné car moi aussi j'ai neuftv depuis 4 mois, mais chez moi, heureusement, ça marche super bien (sauf 1 seule chaîne -NRJ 12- qui beugue parfois, mais c'est pas très grave). Ce que je vous reproche, par contre, c'est les options qui sont pas terribles. Quelques chaînes de TPS sur 9TV, comme M6Music, TPS Star ou l'une ou l'autre chaîne cinéma de TPS, ce serait bien.

nettoyeur

bah le canal 0 devrait faire apparaitre l'offre pour s'abooner a la freebox :P

anthony

je trouve la chaine tres peu utile et je pense qu'y integré les services interactifs serait une bonne chose ce qui eviterait d'avoir soit a se rappeler du n° de chaine soit d'appeler la liste pour atteindre les n° ce qui n'est pas toujours tres pratique
le groupement des chaines par genre ne serait peut etre pas non plus un mal (genre chaines info - sport etc ..) et un autre regroupement par le genre de prog en cours pour les chaines plus generalistes

Sébastien

Bonjour, je pense moi aussi qu'une mozaïque serait vraiment un énorme plus (quasi indispensable maintenant).

David

Ce qui m'énerve le plus,c'est d'appeler des services tous payants,te renvoyant d'un service à l'autre,pour entendre (enfin) qu'ils prennent en compte ton pb... Et au final, ça fait 20 jours que j'attends une nvelle carte pour ma 9box !!
Au fait c'est pour souscrire au bouquet canal+.QQ'un l'a au fait ?

jm

David,
Contacter neuf telecom avec http://contact.neuf.fr est gratuit
Sinon j'ai c+ et ca fonctionne super!
cordialement,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.