La chaîne neuf TV interactive sur le canal 0 est l'espace que nous avons dédié à tous les clients neuf TV pour interagir avec neuf telecom:
- activer le contrôle parental
- choisir de nouvelles chaines payantes neuf TV
- activer les univers TPS et CANAL+/CANALSAT
On réfléchi actuellement à faire évoluer cette chaîne en un espace plus global qui regrouperait cet espace de souscription mais aussi la liste de nos services interactifs ainsi qu'un espace de communication.
- Qu'en pensez-vous?
- Est-ce que l'espace de souscription aux chaines et partenaires devrait s'appeler "Options" ou "Boutique" ou "neuf TV" ou encore "bouquet neuf TV"?
- Est-ce que l'espace des services (la voicemail, MP9, diag, etc...) devrait s'appeler "Services" ou "Services +" ou "Services Interactifs"?
- Est-ce que l'espace information devrait s'appeler "Infos" ou bien "News"?
Si vous avez un avis, merci de vous exprimer dans un commentaire!
J'ai neuf TV depuis quelques mois, et les chaines me conviennent assez bien en fonction des goûts de la famille, à l'exception d'une chose : quand je compare les programmes contenus dans TPS ou canal Sattelite, je trouve qu'il manque deux types de chaines TV à savoir une chaine sur la Cuisine, et une autre du style EUROSPORT.
Merci d'y réfléchir car je pense que cela vous fait du tort au niveau commercial.
Par contre, au niveau téléphonique, c'est loin d'être parfait car il y a peu de temps j'ai eu plusieurs coupures de ligne et notamment un matin au moment même ou j'avais besoin d'appeler SOS Médecin. Merci de remédier au plus vite à ce problème qui aurait pu avoir de facheuses et sérieuses conséquences.
Bien cordialement.
Rédigé par : bazes | 10/11/2005 à 22:06
Bonjour,
J'ai ADSL+9TV+WIFI+Tél Dégroupé depuis
1 mois. TOUT fonctionnent bien jusqu'à présent. J'ai eu un soucis de démodulateur
défectueux qui m'a été remplacé en 4 jours.
PAR CONTRE ça m'a coûté 2 fois 5€ = 10
et le sce commercial m'a annoncé une carte gratuite pour un prochain appel.
J'ATTENDS TOUJOURS ?????
Pour le reste je rejoins les autres clients.
FAISONS D'ABORD FONCTIONNER CORRECTEMENT
AVANT DE SE LANCER DANS DES AVENTURES NOUVELLES.
iL MANQUE evidemment TF1 M6 TMC MAIS
également une gde chaine d'info type L.C.I.
qui EST gratuite avec d'autres Opérateurs. et pour les sortifs BIEN SUR..EUROSPORT
Rédigé par : JEAN MARC | 11/11/2005 à 11:15
Ce qui serait bien, c'est que l'on puisse
choisir les chaines que l'on trouve sur
TPS ou CANAL SAT. et de les payer a l'unité
comme bommerang à 1 Euro ; voir 0,50 Cts la
chaine . NEUF TV serait super.
J'attends toujours toutes les chaines de
la TNT sur NEUF TV en qualité numérique.
Canal 0 est très bien pour choisir les
options.
Rédigé par : Philippe | 12/11/2005 à 10:39
Ce qui serait bien, c'est que l'on puisse
choisir les chaines que l'on trouve sur
TPS ou CANAL SAT. et de les payer a l'unité
comme bommerang à 1 Euro ; voir 0,50 Cts la
chaine . NEUF TV serait super.
J'attends toujours toutes les chaines de
la TNT sur NEUF TV en qualité numérique.
Canal 0 est très bien pour choisir les
options.
Rédigé par : Philippe | 12/11/2005 à 10:40
Dommage que l'on ait pas ADSL+TEL+TV pour environ 30€/mois, chez neuf.(*) de +, ça n'a pas l'air de fonctio nner et les services tel surtaxés sont souvent drôles tant ils sont nuls, poutr les MAC OS X !!
ce serait normal : comment fait free.fr , alors ???? (*)
réponse ? ils ne sponsorisent pas une équipe de foot qui n'est + au top,!( même si elle a été la meilleure, autrefois...!)
Rédigé par : ChristopheR | 15/11/2005 à 17:45
Je suis contre les offres packagées car il y a à l'intérieur des chaines qui ne m'interessent pas. je souhaite pouvoir m'abonner à des chaînes à l'unité en dehors de bouquets TPS ou Canal.
A défaut, l'offre neuf TV et ses 15 chaines TV me suffisent
Le principe d'une chaine O interactive pour choisir et modifier ses options me parait bien et au gout du jour
Rédigé par : Serge de Bordeaux | 15/11/2005 à 21:37
je suis chez neuf depuis fin septembre, et malgré mes nombreuses tentatives avec le service technique de neuf et tout seul (je ne suis pas si con que ça)je n'ai toujours oas d'accés à la télé(erreur C10)........et pourtant je poai mes 6 euros par mois...pour rien et j'ai du dépenser plus de 30 euros d'appel au service technique.
Rédigé par : AUJARD | 16/11/2005 à 15:17
Cela fait maintenant 6 mois que je suis abonné au 9, et depuis tout ce temps il m'a été impossible d'accéder à la chaîne 0 car le "code erreur C84" s'affiche à chaque fois.Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas. J' ai envoyé des mails qui sont évidemment restés sans réponse (car ce service est sans valeur ajoutée pour le 9...!) et quant à la hotline je refuse d'alimenter cette vache à lait. Il est déplorable que le 9 ne réponde à ses abonnés qu'au téléphone et jamais par mail. Nous sommes bien loin des promesses du service marketing lorsque j'ai souscrit qui parlait d'une hotline qui répondait en 2 minutes en moyenne...
Rédigé par : MARTIN Pierre-André | 19/11/2005 à 09:52
C'est quand on lit ce qu'ecrivent les autres qu'on remarque qu'il y'a encore beaucoup de problemes a resoudre chez neuf avant de vouloir s'engager dans d'autres projets bien inutiles pour les clients!!
Rédigé par : maurice | 19/11/2005 à 13:24
Il faudrait commencer par le début .
Une image qui se dédouble à cause d'un manque de vitesse de connexion .
Il faut continuellement relancer la neuf Box avec reset c'est pratique ....
Quand au service telephonique hors de prix 11 euros au derner appel il connaisse très bien le mot RESET .
Rédigé par : maurice | 22/11/2005 à 11:26