25/06/2007

Neuf va lancer un jeu de courses massivement multijoueur en ligne : Exalight !

Exalight_logo

Exalight_persos Exalight permettra à des milliers de joueurs et de joueuses de se retrouver pour prendre part à une grande aventure, faire partie d’une immense communauté et s’affronter lors de courses épiques à bord d’engins totalement customisables. En combinant l’action des courses extrêmes et l’immersion dans un monde persistant totalement original, Exalight offrira à un large public une expérience de jeu vraiment unique ! 

Vous entrerez dans le monde d’Exalight en créant un personnage vraiment unique grâce à un système de personnalisation poussée. Dans cet univers vous pourrez visiter des villes qui possèdent chacune une atmosphère, une originalité et des caractéristiques spécifiques. Le monde d’Exalight vous offrira ainsi une immense liberté d’action : rencontrer d’autres joueurs ou vos amis, commercer, communiquer, s’organiser, défier les autres et bien sûr participer à des courses de plus en plus exaltantes ! Chacun pourra y trouver son intérêt et des défis à sa mesure !

Exalight est prévu pour sortir au quatrième trimestre 2007 mais vous pourrez très bientôt le tester lors de la phase de bêta ouverte.

Pour découvrir Exalight et vous tenir informé, visitez le site officiel  www.exalight.fr

Dans Groupe Neuf Cegetel le 25/06/2007 | Commentaires (0)

Laissez un commentaire




* En cochant cette case, un fichier (cookie) contenant vos identifiants sera déposé sur votre ordinateur. Lors de vos prochaines visites, depuis cet ordinateur, vous n'aurez plus besoin de saisir vos identifiants