4/04/2007

Neuf Giga, ça n'arrête pas !

Encore du nouveau sur Neuf Giga  !

Les partages peuvent désormais avoir un titre et expirer tout seul. Copier un lien de partage devient un jeu d'enfant et vous pouvez même effectuer vos partage à partir du Twin (ou d'un smartphone) !

Une foule d'améliorations pratiques du service ont été apportées (des vidéos de démonstrations, une corbeille pour les éléments supprimés, un diaporama plus puissant, etc...)

Qrcode_2 L'innovation importante est la génération d'un QR Code pour chaque partage. Le QR code est un moyen astucieux de ne plus avoir à taper une URL sur un mobile : Il suffit de prendre une photo ! Avec Neuf Giga, pour accèder à vos photos de vacances sur votre mobile : Prenez en photo un QR code  (voir l'exemple cijoint) et naviguez sur Neuf Giga de données.

Enfin, n'oubliez pas que Neuf GIga vous permet de sauvegarder automatiquement les données importantes de votre PC. Fini le stress du PC qui flanche.... Vous pouvez ensuite visualiser vos photos, écouter vos musiques et regarder vos vidéos en ligne. Et bien sûr, partagez vos données (dans le respect de la loi) sans contrainte de taille !

Dans Innovation le 4/04/2007 | Commentaires (0)

Laissez un commentaire




* En cochant cette case, un fichier (cookie) contenant vos identifiants sera déposé sur votre ordinateur. Lors de vos prochaines visites, depuis cet ordinateur, vous n'aurez plus besoin de saisir vos identifiants