2/06/2006

L'espace Client de Neuf est tout... neuf!

Afin de vous simplifier la vie, nous venons de mettre en place une nouvelle version de l'Espace Client.
Plus simple, mieux organisé, nous l'avons pensé cet espace afin que vous puissiez plus facilement naviguer dans les multiples pages que Neuf vous propose.
Une page Espace client central (http://espaceclient.neuf.fr) qui vous aiguille vers 4 espaces distincts:

  • Mon Compte Neuf qui est l'outil de gestion de vos offres Neuf (changer d'offre, visualiser les factures, activer des emails, activer des services Neuf, ...)
  • Assistance avec tous les outils pour vous assister dans votre Internet Neuf
  • Services Neuf avec les liens vers tous les services Internet dont vous pouvez bénéficier
  • Avantages Neuf avec la liste des avantages réservés aux clients
 

Espaceclientneuf

La page Assistance (http://assistance.neuf.fr) est aussi renouvellée:

Assistanceneufnew

En particulier, une nouvelle vignette "Déménagement" (http://demenagement.neuf.fr) et une page dédiée afin de vous simplifier votre déménagement.

Dans Neuf le 2/06/2006 | Commentaires (7)

+   Le 2 juin 2006 - 18:27 Christian a dit :

Bravo pour le nouveau look de l'espace client. C'est bien que neuf entretienne son site et ses services, je suis à chaque fois ravi de le constater d'autant plus que il est beaucoup plus agréable selon moi !

+   Le 4 juin 2006 - 14:49 Laetitia a dit :

Je voudrais pas faire ma rabageoise mais :

Les couleurs sont vraiments moches ! on y voit rien avec ce marron !

De plus, on peut plus accéder aux factures. (même en ayant acrobat reader)

Franchement, c'était mieux avant !

Bonne journée !

+   Le 8 juin 2006 - 10:27 valerie a dit :

Je suis d'accord avec Laetitia. le fonds d'écran marron c'est moche et les factures sont impossibles à lire. depuis que vous avez changé le site abonnés c'est la cata. Comment faire pour accéders aux factures ?????? Au secours!!!!!!

+   Le 11 juin 2006 - 21:31 antoine DELLE CAVE a dit :

Je voudrais accéder, tout simplement, à une messagerie afin de demander quelles sont les références qui sont indiquées lors du premier branchement avec Neuf ADSL en dehors de celles indiquées sur mes factures. Il s'agit d'une référence que l'on rentre lors d'un premier branchement. J'ai dû changer le disque dur de mon micro et au moment de la réactivation j'ai rentré cette référence mais depuis j'ai perdu ce document. Je vous les demande en cas de pépin. Merci de me répondre

+   Le 16 juin 2006 - 17:36 REMION Jean Pierre a dit :

Je souhaiterai , plutot que de louer la NeufBox de l'acheter. Rien ne le précise dans vos documents explicatifs d'utilisation ou de compte

Merci de me communiquer la marche à suivre

Cordialement

+   Le 20 juin 2006 - 15:40 estelle a dit :

bONJOUR
toute nouvelle sur le 9 ; je trouve que votre interface client est très compliquée ... pkoi ne peut-on se connecter une fois pour toute à sa messagerie et à ses compte et le rester toute la journée (exemple wanadoo ou aol) Ici il faut renter son identifiant et mot de passe chaque fois qu'on veut faire quelque chose ! c'est déroutant et compliqué ! bien sur les modification importantes ne pouvant quant à elle n'être géré que par l'utilisateur principal !
A vous lire !
Estelle

+   Le 25 juin 2006 - 19:47 chautant simone a dit :

je ne comprends pas du tout comment ne plus payer ma facture à france telecom merci