4/05/2006

Performance du service client de Neuf en avril 2006

Tableau de bord Neuf
Mars 2006 Avril 2006
Attente service client téléphonique 1min 0s 1m 10s
Attente assistance technique téléphonique 0min 24s 0m 18s
Traitement e-mails (formulaire de contact technique) non disponible non disponible
Activation zone dégroupée 7,5j ouvrés 9,9j ouvrés
Activation zone non dégroupée 10,0j ouvrés 10,6j ouvrés
Activation option ligne 12,9j ouvrés 13,2j ouvrés


Désolé encore pour l'indisponibilité du formulaire de contact commercial (http://contact.neuf.fr puis choix commercial) qui sera très rapidement à nouveau opérationnel.

Dans Qualité le 4/05/2006 | Commentaires (12)

+   Le 4 mai 2006 - 17:40 alixant eric a dit :

pour souscrire une autre offre chez vous cela releve de l impossible j ai appeller plusieur foi votre service client pour eu tout marche en attendant moi je voudrait le degroupage total mes mon n reference client ne fonctione pas 1+9W+439 JE CROIS QUE JE VAIT RESILLIER MON CONTRAT AU PLUS VITE PAR LETTRE SI VOUS ME REPONDER PAS

+   Le 5 mai 2006 - 11:48 jm a dit :

pour demander le dégroupage total, il est effectivement possible de demander au service client. sinon le plus simple sur Internet est d'aller sur http://moncompte.neuf.fr et cliquer sur le choix "offres et options". Vous pourrez alors demander en ligne le dégroupage total si votre ligne est eligible.
cordialement,

+   Le 13 mai 2006 - 11:57 hamdi-pacha a dit :

Boujour,je voudrais vos contacter par email mais impossible.Quelles sont les cordonnées de Neuf télécom"email"parceque appller chaque le 08,célà devient trés cher.Ce service teléphonique deverait etre graduit.Merçi

+   Le 15 mai 2006 - 12:10 M POTIN a dit :

enfin un moyen pour vous joindre autrement qu'en payant le prix fort.
Désirant connaître l'état de mon dossier je me heurte à un mur du silence sur votre site : mon compte est aux abonnés absents, pas de contact par courriel. j'entame ma 2ème semaine de coupure de téléphone. Que faire pour améliorer la communicatrion avec vos clients ?

+   Le 15 mai 2006 - 12:59 coyote a dit :

récemment,j'ai vu que vous avez posté les performances du service neuf au mois de avril 2006 or de ce que j'ai lu ,je n'en crois pas un mot.le 12 mai 2006,j'ai téléphoné a l'assistance téléphonique neuf ,que ce soit technique ou commerciale,je n'ai pas eu mon interlocuteur en moins d'une minute mais 5mn au minimum. en plus,la personne nous fait tourner autour du pot pendant 30 ou 40 minutes a 0.34€ la minute,c facile de se faire du fric.en 2 mots,le service téléphonique de neuf est tout a fait déplorable.quand un interlocuteur de neuf dit a son client"je ous rappelle dans quelques instants",il ne le rappelle meme pas.il laisse son client batailler.c'est ce qui m'est arrivé.a vous de juger

+   Le 15 mai 2006 - 21:18 Stéph a dit :

BRAVO !!!! Le formulaire de contact commercial est de nouveau disponible, depuis le lundi 15 mai !!!! Formidable !!!! 3 mois et demi d'intervention !!!! Pourvu que ce service ne soit pas interrompu !!!! Encore BRAVO !!!! Félicitations au responsable (y'en a un ?) du service qui s'est occupé de cette affaire (y'en a un ?) !!!!

+   Le 15 mai 2006 - 23:52 haiz lahoussine a dit :

bonjour
j'ai un ami qui veux faire un abonnement
avec neuf .dite moi se qu'il faut faire merci

+   Le 16 mai 2006 - 12:47 lheureux a dit :

je suis tres satisfait de mon degroupage total
pourvu que ca dure
aucun probleme pour moi

+   Le 29 mai 2006 - 8:57 fraisse.georges a dit :

notre commune est encore dégroupée je suis plutot sur St Félix de Lodez et c'est un problème car ça me coute les yeux de la tété avec france tlécom

+   Le 30 mai 2006 - 11:10 MIMI a dit :

Impossible de joindre les service technique par le formulaire CONTACT tout le temps en maintenance.

Impossible de modifier les parametre de la "ligne neuf box" ni par internet ni par téléphone site en maintenance permanente.

Quand est ce que cela fonctionnera !!!!!!

+   Le 30 mai 2006 - 11:47 jm a dit :

Bonjour MIMI,
Le formulaire de contact est opérationnel depuis le début de ce mois. JE vous invite donc à l'utiliser à nouveau.
Concernant la gestion de la ligne Neuf Box, en raison de maintenance sur le réseau de Neuf l'accès à ce service par le web est en maintenant le matin entre 8h et 10h.
Cordialement,

+   Le 31 mai 2006 - 16:25 MIMI a dit :

Bonjour JM,

Et bien tu as de la chance

Le formulaire contact technique peut tres bien etre rempli, mais lors de la validation "ECHEC formulaire non transmit pour cause de maintenance recommencé plus tard"

Idem en ce qui concerne la gestion "LIGNE NEUF BOX" affichage des infos, modification et lors de la validation "modification non prise en compte maintenance recommencez plus tard ou appeler le service technique"

Aujourd'hui trois essais entre 15h30 et 16h15 "alors maintenance entre 8h et 10h sous quelle latitude"

Cordialement