12/05/2006

Le site Neuf Mobile pour les clients est en ligne

Neufmobileweb_1

Nouveau pour les clients Neuf Mobile, le site http://mobile.neuf.fr , pour tout savoir sur son mobile Neuf et en particulier:

  • Gérez votre compte(vos coordonnées, vos factures, vos options,
  • Paramétrez votre mobile,
  • Voir les questions/ réponses
  • Découvrir les services qui vous simplifient la vie: Apprendre à envoyer un MMS, à surfer en GPRS et à configurer votre mobile
  • Sonneries, logos, fonds d'écran, animations, tout ce qu'il faut pour personnaliser votre mobile  Votre mobile a été perdu, volé ou bloqué ?
  • Et trouvez toutes les solutions qui vous aideront dans vos démarches

Dans Neuf Mobile le 12/05/2006 | Commentaires (5)

+   Le 12 mai 2006 - 19:11 mosnier thierry a dit :

j'aurai voulu savoir conbien je payerai pour un wifi

+   Le 17 mai 2006 - 21:27 pires.jean-claude a dit :

J'aimerai bien moi qu'on invente un systeme qui permet au hotliner de me redonner accé a mon espace aboner sa serai vraiment un enorme effort de votre part

+   Le 27 mai 2006 - 14:24 fouache.dominique a dit :

c dificile de pouvoir l aisser 1 message a propos de l abonnement d un portable c aberant

+   Le 29 mai 2006 - 10:46 valenza nathalie a dit :

je voudrai savoir si on peut prendre plusieurs portables chez vous d'une part et d'autre part je veut en prendre un pour mon fils mais je voudrai savoir si on peut bloquer son forfait et combien cela couterait de plus merci d'avance

+   Le 2 juin 2006 - 21:28 drapeau nadine a dit :

Serait il possible de pouvoir gérer son compte Neuf Mobile ? Le site tend à le faire croire mais dans les faits c'est impossible . Il faudrait remédoer à ce problème rapidement !!!!!