2/05/2006

Comment trouver l'âme soeur pour 29,90€?


Pub NeufTV
Vidéo envoyée par jm

La nouvelle pub de Neuf met en scene Neuf TV, votre offre de TV sur DSL qui permet de trouver l'ame soeur... (en plus de 200 chaines en qualité numérique)

Dans Pub le 2/05/2006 | Commentaires (7)

+   Le 2 mai 2006 - 21:18 thierry a dit :

à quand l'ame soeur pour moi ?

+   Le 2 mai 2006 - 23:46 SAITI SULTAN a dit :

novo forfe

+   Le 9 mai 2006 - 19:10 provo a dit :

Quelle dèmarche doit t'on èffectuer pour pouvoir profitè de neuf t.v quand on et dèja abonnè au neuf adsl + tèlèphone illimitè?

+   Le 16 mai 2006 - 0:11 lickou a dit :

Je ne vois pas cette offre parmis celles qui sont sur le site de neuf ... Est-ce normal??? Et comment peut-on y souscrire??

+   Le 17 mai 2006 - 10:33 LAHIANI Nicole a dit :

Dans votre plub pour la TV numérique vous annoncez :

- TV numérique, internet et téléphone illimité pour 29.90 € par mois.

Hors je suis en ADSL, dégroupage total et TV numérique et je paie 35.90 €, pouvez-vous me dire pourquoi et si comptez-vous revoir mon abonnement.

Merci de me répondre.

+   Le 20 mai 2006 - 10:56 lambert jacques a dit :

je suis egalement abonner au neuf adsl et telephone illimite vous proposez pour le meme prix la neuf tv en plus comment peut t on en profite merci

+   Le 29 mai 2006 - 21:00 Eloïse a dit :

Qui est l'actrice qui joue "Annie" dans cette pub?? Faut vraiment m'aider si quelqu'un à la réponse parce que tous les jours je hurle que l'on dirait Uma thurman pendant que mon chéri me traite de folle "comment Uma pourrai-elle jouer dans une pub le neuf??) Bon c'est vrai il a pas tort mais alors qui est ce ???