24/04/2006

Une nouvelle page services pour accéder facilement à tous vos services Neuf

Servicesneuf

Neuf vous propose maintenant une nouvelle page qui regroupe tous les services Neuf dont ovus pouvez bénéficier.

Dans Services Neuf le 24/04/2006 | Commentaires (8)

+   Le 25 avril 2006 - 8:23 laurent a dit :

comment récupérer un carnet d'adresse et l'importer dans le mien
merci

+   Le 1 mai 2006 - 12:00 Pierre a dit :

le carnet d'adresse a t'il une taille limite, si oui comment augmenter sa capacité ?

+   Le 4 mai 2006 - 22:51 bat flavien a dit :

je la truve trouve trés bien et trés réussi.

+   Le 15 mai 2006 - 20:16 criqui bernard a dit :

je déménage et je voudrais savoir si, à ma nouvelle adresse j'aurai accès à la téléphonie illimitée et internet haut débit.
le n° de téléphone de l'ancien occupant des lieux est le suivant: 03 80 24 27 15 à Beaune 21200.

+   Le 16 mai 2006 - 12:49 mele a dit :

il n'y a aucune explication sur les options du téléphone. je ne vois plus les n° des correspondants qui appellent ??????? j'appelle le svce technique, on me raccroche...............................

+   Le 17 mai 2006 - 16:32 Béraud-Sudreau Marie-Hélène a dit :

J'avais lu un jour sur votre site que vous proposiez de téléphoner presque gratuitement par internet. Je ne retrouve pas cette proposition. Si elle existe toujours, je suis intéressée. D'avance, merci.Cordialement

+   Le 19 mai 2006 - 18:36 sevilla.michel a dit :

Je n'arrive pas à téléchargement gratuit google earth
terre vue par satellite
Error coul not load c:/windows/system/psapi.dll

+   Le 22 mai 2006 - 15:54 GOMES Fernand a dit :

Je voudrais avoir la confirmation de votre part concernant l offre que je choisis c est a dire:ADSL ilimite,telephone ilimite vers le fixes en France et a l international et la ligne telephonique...Merci de votre rapide reponse.