7/04/2006

Mise à jour de votre Neuf Box

Neufbox Afin de vous apporter un service toujours plus performant, Neuf effectue une mise à jour du logiciel interne (firmware) des Neuf Box
Dans les jours à venir, votre Neuf Box va télécharger et installer automatiquement une mise à jour.
Cette opération entraînera une coupure ponctuelle de votre service qui ne durera que quelques minutes. Pour plus de confort, cette mise à jour se déroulera durant la nuit.
Vous pourrez visualiser que votre Neuf Box est en cours de mise à jour grâce aux voyants situés en façade de celle-ci. Lors de la mise à jour tous les voyants se mettent à clignoter pendant plusieurs minutes y compris le voyant Alarme (signalé par ALA ou ALM). Attention, la procédure de mise à jour ne doit pas être interrompue, il ne faut donc pas débrancher la neuf Box de la prise électrique murale ni de la prise téléphonique lors de cette étape.

En résumé : laissez votre Neuf Box connectée à la prise téléphonique et sous tension en permanence. Vous profiterez ainsi automatiquement de toutes les nouvelles fonctionnalités que neuf vous réservera à l’avenir.


Il est possible que suite à cette mise à jour vous deviez éteindre puis allumer de nouveau votre Neuf Box en la débranchant de la prise électrique murale si votre connexion ne s’est pas rétablie automatiquement. Attention assurez-vous bien lors de cette manipulation que le voyant Alarme ne soit pas allumé.

Dans Actualité_ le 7/04/2006 | Commentaires (47)

+   Le 18 avril 2006 - 21:59 Podesta a dit :

Bonjour,
Comment savoir si la mise à jour a été effectuée ?

+   Le 18 avril 2006 - 22:42 alkama a dit :

pourais je apres ces mises a jour me konnecte en wifi?

+   Le 18 avril 2006 - 22:48 Podesta a dit :

Bonjour,

Comment savoir si la mise à jour de ma NeufBox a été effectuée ?

+   Le 19 avril 2006 - 9:51 gerrebout a dit :

j ai du changer ma neuf box est donc je ne sias pas si lamise a jour annonce a ete faite

+   Le 19 avril 2006 - 10:30 lesy a dit :

à cause des orages (puis départ en week end), j'ai débranché ma neuf box du 15/04 au soir jusqu'à hier. la mise à jour s'est -elle faite ?
D'autre part, je n'ai plus de téléphone. Pourquoi ?

+   Le 19 avril 2006 - 12:12 pernot mathieu a dit :

depuis environ 15 jours, je ne peux utiliser le moteur de recherche pour aller sur n'importe quels sites. Est-ce du à cette mise à jour ?

+   Le 19 avril 2006 - 14:07 yaya a dit :

pourquoi neuf telecom ne fait t'il pas comme la concurence et n'offre pas le wifi et le vingt mega a tous ses adérant. qui payes trente euro avec tel ilimiter

+   Le 19 avril 2006 - 14:12 MURIELLE.MAFOUMBA a dit :

je suis désolèe que vous aillez perturber ma conection avec wanadoo,je ne sais pas comment,je viens par ce present commentaire,vous demandez de rétablir ma conection le plus rapidemment possible à ma connaissance je ne vous es jamais contacté en appellant chez moi vous etes tombé sur ma soeur à qui vous avez dommandé mes coordonnée banquaire je pense qu'elle vous a déjà renvoyé votre modème.faite le rapidemment

+   Le 19 avril 2006 - 22:14 charpentier a dit :

pour le téléchargement de la mise a niveau de ma neuf-box , vueiller télécharger entre 20h30 et 1 h du matin aprés ce n'ai pas possible ; merci

+   Le 20 avril 2006 - 12:54 DEGANNE a dit :

Bonjour,

Comment savoir si la mise à jour de ma NeufBox a été effectuée?


+   Le 20 avril 2006 - 14:49 Tony a dit :

Bonjour,

Comment savoir si la mise à jour de ma NeufBox a été effectuée ?

+   Le 24 avril 2006 - 11:51 lust raissa a dit :

comment savoir si la mise a jour a etait effectuer merci d avance

+   Le 24 avril 2006 - 11:55 frustec a dit :

prevenez moi de cette mise a jour! merci

+   Le 24 avril 2006 - 13:45 dugenest a dit :

moi je comprend rien, Build Version R060328
c'est une version officielle ça ???? voir mon article: http://www.justneuf.com/blog/dugenest/index.php?showentry=34

sinon quelle version doit on avoir après cette mise à jour ??? sur une trio 3c,d, trio2, fast ??? Merci d'avance de votre transparence sur le sujet.

+   Le 24 avril 2006 - 13:58 kpodzro diahounou a dit :

Je souhaite connaittre le débit de ma connection actuelle

+   Le 24 avril 2006 - 17:19 Verajor a dit :

Sa serai vraiment interresant de savoir quand la mise a jour a ete effectuer et de savoir les concequence de cette mise a jour

+   Le 24 avril 2006 - 17:57 jm a dit :

pour ce qui est de réaliser la mise à jour par le client lui-même, techniquement le firmware (le logiciel qui tourne sur la Neuf Box) reviendrait automatiquement à son ancienne version... donc cela ne fonctionne pas. Enfin pour connaitre le débit de sa ligne: http://mire.neuf.fr

+   Le 25 avril 2006 - 9:42 A.L a dit :

j'aimerai acheter le modem que j'ai en location dois-je vous le renvoyer et en acheter un autre en grande surface ou ce qui serai plus pratique me le facturer merci de me répondre rapidement

+   Le 25 avril 2006 - 10:12 Rattier a dit :

Bonjour,

Comment savoir si la mise à jour de ma NeufBox a été effectuée?

+   Le 25 avril 2006 - 10:29 dore a dit :

je suis contente mais je n'arrive pas à savoir pour regarder la télévision sur mon pc est-ce possible?

+   Le 25 avril 2006 - 11:25 Rolland le moullec a dit :

quand pourra-t-on savoir,_en détail,en quoi consiste cette mise à jour que neuf tele nous impose?
Autre question: la location de la neuf box est-elle prévue à vie ou s'arrête-t-elle quand la somme des mensualités payées atteint le prix de vente de la 9 box ,?

+   Le 25 avril 2006 - 14:58 cotte jean marie a dit :

pk faire une mise a jour de la neuf boxe et comment avoir notre messagerie de telephone sur le net

+   Le 25 avril 2006 - 15:36 Romeo a dit :

Pourquoi est-il indiqué que la mise à jour peut s'effectuer sur plusieurs semaines? Il aurait été plus judicieux de donner une date précise pour laisser sa neuf box connéectée.
Tout comme pour les autres personnes, j'aimerai connaitre le détail des mises à jour qui a été effectuée ou qui va être effectué.

+   Le 2 mai 2006 - 10:07 dugenest a dit :

Détails des mises à jour effectuées et renseignements importants :

http://www.somwhere.org/justblog/index.php/2006/04/25/38-evolution-du-firmware-trio3d

http://www.somwhere.org/justblog/index.php/2006/04/22/37-mise-a-jour-des-firmwaressuite


La build Version R060328:
http://www.justneuf.com/blog/dugenest/index.php?

Ps: heureusement que des utilisateurs se décarcassent pour obtenir des infos car si on compte sur la communication et la transparence du Neuf sur ce sujet.... :(

+   Le 3 mai 2006 - 8:01 contessotto a dit :

comment savoir si la mise à jour de ma neuf-box a été effectuée? Mon ordinateur et les périphériques sont connectés à une multiprise à interrupteur-voyant; puis-je l'éteindre le soir pour la mise à jour.