25/04/2006

La nouvelle pub de Neuf propose du... mobile!


9_mobile_rockstar_30sec-1
Vidéo envoyée par jm

Neuf Mobile lance le plus fin des mobiles. Forfaits à partir de 21,90€TTC/mois avec SMS gratuits et illimités au delà du forfait 7j/7 et 24h/24. Pour découvrir nos offres et la gamme des mobiles, cliquez ici, attention avantage client ;-).

Dans Pub le 25/04/2006 | Commentaires (4)

+   Le 25 avril 2006 - 16:47 Schreck a dit :

Vous faites fort là! Et sinon les textos pendant que le forfait n'est pas épuisé sont à combien ?

+   Le 3 mai 2006 - 21:08 delpech a dit :

Votre formule a l'air interressante mais n'est pas tres claire en ce qui concerne le GPRS. Déduction du forfait à la minute? Existe t il des forfaits de type 10 Mo par mois? La consultation de sa boite e mail ou l'envoie d'email via le serveur pop est elle facturée en plus du forfait ou décomptée du forfait en fonction de la durée de connection? Si ca me convient je signe demain...

+   Le 17 mai 2006 - 10:27 LAHIANI Nicole a dit :

A priori concernant les mobiles vous ne faites que des forfaits et pourquoi pas des cartes. Moi c'est ce qui m'intéresse.

+   Le 17 mai 2006 - 21:49 kauffmann Marie France a dit :

Bonjour,

Je suis intéressée par la téléphonie mobile neuf mais je suis actuellement chez SFR mobile et j'ai deux mois de préavis pour résilier mon contrat. Comment faire pour ne pas avoir deux forfaits à régler sur le même mois ? L'offre Neuf mobile avec un portable à 1 euro sera-t-elle encore valable dans deux mois ?

Merci pour la réponse.

Marie. Kauffmann