7/03/2006

Un nouveau portail neuf.fr

Nouveauportail Une nouvelle de taille pour le quotidien des clients neuf :

Ils disposent depuis quelques heures d'un tout nouveau portail !

Réalisé en partenariat avec le groupe TF1, ce nouveau portail propose le meilleur des contenus disponibles sur Internet :

  L'actualité 24h/24 avec la rédaction de LCI.fr, agrémentée de vidéos (nota. des extraits des journaux télévisés de TF1)

  • Tous les sports avec eurosport.fr (soirées de championnat de foot en direct etc.)
  • le quotidien vu sous un angle féminin avec plurielles.fr
  • les contenus ludiques et sécurisés pour les petits par TFOU.fr
  • le shopping et les voyages avec TF1 shopping
  • et toujours, des dizaines d'autres contenus proposés avec nos partenaires

Par ailleurs, les abonnés ont désormais accès depuis leur portail à la solution de recherche Google (plus besoin d'utiliser google.fr)

Conclusion? Si vous ne l'utilisiez pas déjà, c'est le moment de redécouvrir votre portail !

A tout de suite sur http://www.neuf.fr       

Dans Portail neuf.fr le 7/03/2006 | Commentaires (249)

+   Le 7 mars 2006 - 15:29 Tony a dit :

Beau design, mais je le trouve un peu chargé, j'ai un peu du mal a mis retrouver.

+   Le 7 mars 2006 - 17:17 bernard a dit :

bravo c vraiment le top

+   Le 7 mars 2006 - 18:14 sam a dit :

c'est quald meme super moche ce nouveau portail ... l'ancien était bien plus agréable !!

+   Le 8 mars 2006 - 14:38 Freddy a dit :

Très beau portail, mais beaucoup trop de pub qui gache la comprehension du site .

+   Le 8 mars 2006 - 14:40 HOARAU a dit :

JE SUIS ABONNE DEPUIS UN MOIS ,ET JE PREFERE
LARGEMENT CE PORTAIL QUI EST BIEN MOINS TERNES A CELUI D'AVANT.

+   Le 8 mars 2006 - 14:41 legros a dit :

bonjour.
Il est génial la page d 'accueil .C'est mieux détailler et plus simple.
BRAVO

+   Le 8 mars 2006 - 14:45 pons a dit :

j ai eu la mauvaise idée de prendre votre pack sécurité, résultat ma bécana n'avance plus; j'attends votre propodsition

+   Le 8 mars 2006 - 14:49 jacquet. a dit :

je ne suis pas satisfait de ce nouveau portail je ne peu avoir l'ouvrture de ma messagerie,qui et masqué en filigrane sur mon code d 'ouverture que se passe t'il ? et sur d'autre programme je n'arrive pas a ouvrir !

+   Le 8 mars 2006 - 15:32 gournayfrancoise a dit :

je n'arrive plus a aller a la messagerie car une pub passe en fond et je ne peut plus saisir mon mot de passe que faire?

+   Le 8 mars 2006 - 15:34 gournayfrancoise a dit :

c'est vraiment trop charger francoise

+   Le 8 mars 2006 - 15:39 robert a dit :

Bonjour,

Je trouve que c'est moche parce-que on vois un page de tf1 pas celle de neuf. Je souhait que neuf font un page original.

+   Le 8 mars 2006 - 15:43 d'orsay a dit :

google plus ergonomique que yahoo mais je trouve que la page d'accueil est vraiment trop chargée... un peu de douceur s'il vous plait...
vous avez un rôle en la matière..; auprès des jeunes générations notamment en ne les alimentant pas exclusivement d'images flash, de couleurs ultra contrastées pour un ensemble agressif... voilà, c'était la page "pourquoi ne pas aller vers plus de douceur"... demarquez vous des autres opérateurs, soyez créatifs et proposez qqchose de zen... tout le monde en rêve finalement!!!

+   Le 8 mars 2006 - 17:39 jansen a dit :

coucou je trouve cette nouvelle page exellente, il y a de tout un seul clic et op on y est vraiment génial,

+   Le 8 mars 2006 - 17:40 momo a dit :

le brun n'est pas jolie et la page est trop chargée.y a mieux et plus claire.

+   Le 8 mars 2006 - 17:42 lepicard a dit :

je n'arrive pas non plus à aller dans la messagerie car elle est masquée par une pub. et je trouve que c'était mieux avant car là c'est vraiment chargé!!!

+   Le 8 mars 2006 - 17:42 MONTEIL a dit :

Très beau portail, mais un peu trop de pub qui gache la comprehension du site et surtout ce qui est top c'est google plus ergonomique que yahoo .

+   Le 8 mars 2006 - 17:45 Titi a dit :

Un nouveau portail plutôt sympa : couleurs plus claires, plus de contenu, mais encore et toujours trop de pub !!!! Dommage !!!!

+   Le 8 mars 2006 - 17:47 SONIA a dit :

Moi j ai ete vachement surprise en decouvrant le nouveau portail il etait tant que le neuf s y mette.
J'ai un peu galeré au debut et puis finalement je m y suis faite tres vite.
Bravo a vous et à vos partenaire.
Merci c est un plaisir pour mes yeux.
Sonia

+   Le 9 mars 2006 - 8:41 Tof a dit :

Heureusement que je peux choisir de changer ma page d'accueil... se sera désormais meteo.fr parce que TF1 non merci.

+   Le 9 mars 2006 - 9:27 caro a dit :

cette nouvelle page d'accueil est pas trop mal mas quand est ce qu'on pourra voir de la page d'accueil si on a des messages comme le font bcp de vos concurrents?

+   Le 9 mars 2006 - 9:38 Perrin a dit :

le nouveau portail est chargé, moins pratique que le précedent et surtout pour le moment il n'est pas au point de nombreux liens ne fonctionnent pas correctement. Il est moins pratique pour acceder aux services.

+   Le 9 mars 2006 - 9:39 VERCUEL a dit :

Le nouveau portail est très bien, malgrès le surplus d'informations et de pub, il est vrais qu'il faut un petit moment d'adaptation.Par contre depuis,je rencontre un problème d'affichage sur ma page webmail, où des images se superpposent sur les rectangles où l'ont tape l'adresse mail et le mot de passe. C'est impossible d'y acceder et c'est vraiment énervant !!

+   Le 9 mars 2006 - 9:41 desbarats a dit :

oui pas mal mais un peu trop chargé on doit cherche, l'autre etait plus clair,j'aimerai savoir si on peut pas avoir un logo pour la messagerie quand on a un mail.
merci un bon serveur le neuf

+   Le 9 mars 2006 - 11:36 trouve a dit :

je trouve le portail agreable mais trop chargee par les pubs

+   Le 9 mars 2006 - 11:40 guillot yoann a dit :

désolé mais le new potail n'est pas mieu que l'ancien, à mon avis en tout cas, avec celui ci je n'accède +du tout a ma messagerie, déjà qu'avant il yavait tjrs 1 problème, alors mettez plutot au point tout le fonctionnement plutot que de changer le design.