14/03/2006

neuf Talk : votre ligne neuf Box devient nomade.

Neuftalk

Si vous êtes abonné Neuf avec l'option Ligne (dégroupage total) , vous pouvez désormais utiliser votre forfait de téléphone illimité depuis n'importe quel PC sur Internet, tout en conservant votre numéro de téléphone habituel. Vous pouvez ainsi téléphoner et être joints au même numéro et aux mêmes tarifs, partout dans le monde grâce à neuf Talk, le nouveau service de communication de Neuf.

Ce service, unique en Europe, vous permet de bénéficier de tous les avantages de la téléphonie par IP :

- appels gratuits de PC à PC,

- utilisation d’un numéro unique,

- messagerie instantanée (chat),

- visiophonie,

- envoi de SMS …

Les utilisateurs disposent ainsi, partout dans le monde, d’une solution de communication tout en un d’une grande simplicité d’utilisation. A découvrir d'urgence sur http://www.neuftalk.fr.

Dans Services Neuf le 14/03/2006 | Commentaires (21)

+   Le 15 mars 2006 - 16:36 paul a dit :

carrément top ca faisait longtemps que j'attendai un service comme ca

+   Le 15 mars 2006 - 17:57 rouviere a dit :

C'est un super service mais à quand pour les abonnés en dégroupage partiel???

+   Le 15 mars 2006 - 18:37 Emmett a dit :

Super service, mais pas compatible avec les produits d'Apple :'( snif ...

+   Le 15 mars 2006 - 18:49 paul a dit :

ca marche sur clé USB ?

+   Le 15 mars 2006 - 19:33 lolo a dit :

C' EST GENIAL!! SUPERBE IDEE JE VOUS ADORE 9TELECOM MERCI MERCI MILLE FOIS!!

+   Le 16 mars 2006 - 0:07 Jean Martin a dit :

C'est très très fort !!! Merci 9 tel .

+   Le 16 mars 2006 - 3:58 Blaster a dit :

Le neuf, créateur de service, ce service est énorme et tant mieux, merci messieurs le neuf!!

+   Le 16 mars 2006 - 14:05 prouvez a dit :

bonjour
étant client neuf telecom,en zone non dégroupée j'aimerais savoir quand je pourrai utiliser ce nouveau service
merci

+   Le 16 mars 2006 - 14:09 j-p-p a dit :

bonjour
étant client neuf telecom,en zone non dégroupée j'aimerais savoir quand je pourrai utiliser ce nouveau service
merci

+   Le 16 mars 2006 - 20:05 Touareg a dit :

En gros si je veux téléphoner par mon pc quand je suis aux USA vers la France c'est gratuit car je "passe par ma ligne"...parfait pour appeler de n'importe où !Fallait y penser ! Merci 9 !

+   Le 17 mars 2006 - 11:01 bernard.zina a dit :

bonjour
par le pc peut on téléphoner dans les pays du magreb comme avec skype
si oui chapeau le 9 et merci mais à quand nous pourrons le faire avec la ligne normale
le 17 mars 2006

+   Le 17 mars 2006 - 12:57 FATOU a dit :

Cela me semble très interessant à la seule condition qu'il n'y ait pas de programme à installer sur le PC: certains PC d'entreprise sont bloqués au niveau installation de programme, des amis chez qui on irait ne sont pas forcément enclins à nous laisser installer des programmes sur leur PC: il faut pouvoir s'en servir rien qu'en allant sur une adresse URL

+   Le 17 mars 2006 - 17:47 Kumar a dit :

Excellent!
I was waiting for this since long.
thanks neuf telecom team for offering such good services.

+   Le 17 mars 2006 - 18:42 Karl a dit :

A quand le dégroupage total à vieux-mesnil (nord), car je ne peut pas beneficier des avantages que vous proposés, c'est bien dommage!!!

+   Le 18 mars 2006 - 14:17 Stéph a dit :

Bravo pour votre blog !
J'ai eu enfin le temps de le découvrir intégralement, depuis que je suis chez vous...
Mais il ne faudrait pas qu'il prenne la place du service commercial quand même...
Il faudrait aussi le même genre de plate-forme avec le service commercial, ne pensez-vous pas ?
Surtout en ce moment que le service mail est en "maintenance" prolongée...
Merci encore pour vos articles et vivement les prochains !

+   Le 19 mars 2006 - 10:46 alewi a dit :

quand ce service sera génèraliser aux ensemble des abonnes de 9 telecom,(zone de groupe ,ils paye les meme tarifs à vous de rêflechir mecri.

+   Le 19 mars 2006 - 15:41 catalyseur77 a dit :

Bonne initiative , mais mais...
Dans certains pays comme le maroc, il est interdit de tél de pc to fixe car leur réglementation n'a pas encore ouvert la concurence...l'ip sera bloqué dans ce cas...j'ai essayé le wengo depuis casablanca même alimenté avec du crédit ça ne marche pas...
donc c bien mais pas possible de tél de n'importe kel pays...

+   Le 19 mars 2006 - 16:21 gilles a dit :

bonjour
étant client neuf telecom,en zone non dégroupée j'aimerais savoir quand je pourrai utiliser ce nouveau service
merci

+   Le 20 mars 2006 - 14:03 patel pareshkumar a dit :

bonjour
étant client neuf telecom,en zone non dégroupée j'aimerais savoir quand je pourrai utiliser ce nouveau service
merci

+   Le 27 mars 2006 - 16:24 cassaigne a dit :

Pour moi c'est très simple j' ai un abonnement téléphonique illimité chez vous à Paris et je voudrais que cette abonnement me suive en Dordogne sans que je puisse me réabonner à francetelecom.
Comment faire ?....
Merci

+   Le 19 avril 2006 - 21:30 jean luc a dit :

Je posséde un modem neuf box que j'ai acheter dans une grande surface,va t'il bénéficier de le remise a jour ?