23/03/2006

Neuf modifie la liste des destinations internationales gratuites

Premier opérateur à proposer à ses clients en dégroupage total des appels illimités vers 29 pays sans aucuns frais supplémentaires, Neuf a décidé de modifier la liste des destinations illimitées afin de mieux tenir compte des attentes de ses abonnés. A compter du 22 mars 2006, les clients qui s’inscrivent à l’offre ADSL + Ligne téléphonique (dégroupage total) de Neuf bénéficieront d’appels illimités vers les téléphones fixes de 32 destinations, comprenant Singapour, Taiwan, l’Australie et la Nouvelle Zélande en plus des 25 pays de l’Union Européenne, des États-unis, du Canada et de la Chine déjà inclus dans leur forfait illimité.

Les clients inscrits à l’offre ADSL + Ligne téléphonique avant le 22 mars 2006 bénéficieront automatiquement des appels illimités vers les 4 nouveaux pays et continueront à bénéficier des appels illimités vers l’Inde ; pour les clients inscrits après le 22 mars, les appels vers l’Inde seront facturés au tarif de 0,14€ TTC / min après un coût de mise en relation de 0,12€ TTC.

Dans Neuf le 23/03/2006 | Commentaires (53)

+   Le 23 mars 2006 - 13:08 martin a dit :

j'ai l'adsl avec téléphone illimité et je voudrai savoir si je peux prendre la neufbox pour les appels illimités à l'étranger d'autre part je démenage en septembre comment dois-je faire par rapport à ma ligne merci de bien vouloir me répondre

+   Le 23 mars 2006 - 13:15 lebon a dit :

Y aura t-il les memes conditions pour les DOM

+   Le 23 mars 2006 - 16:57 rouviere a dit :

A quand une baisse des tarifs ou illimité vers les dom tom ?

+   Le 23 mars 2006 - 17:11 Kordos Cyril a dit :

Et toujours rien de prévu pour le DOM. Merci Mr Le Neuf !!!

+   Le 23 mars 2006 - 19:29 Nacila a dit :

bonjour
il est vrai que de grosses rumeurs circulent partout en france en particulier entre les personnes abonnées ADSL+tél illimité émettant des appels vers l'INDE la modification de votre liste des pays et par conséquent la disparition de la déstination INDE a inquiété toute la communauté indienne présente en france et possédant la neufbox... je pense donc qu'il serait necéssaire de mettre en évidence cette précison présente ci-dessus afin de rassurer les clients concernés.

PS: néanmoins je suis bien curieuse de connaitre la raison de la suppresion de ce pays dans la liste.

merci.

+   Le 23 mars 2006 - 22:00 Farvès a dit :

Slt ! GROS DOUTE !
aprés avoir telephoné au services clients j'ai 36 versions je ne sais pas lakel croire
"Les clients inscrits à l’offre ADSL + Ligne téléphonique avant le 22 mars 2006 bénéficieront automatiquement des appels illimités vers les 4 nouveaux pays et continueront à bénéficier des appels illimités vers l’Inde ; pour les clients inscrits après le 22 mars, les appels vers l’Inde seront facturés au tarif de 0,14€ TTC / min après un coût de mise en relation de 0,12€ TTC."

A contrario de ce qui est indiquer on me dit que l'inde devient PAYANT POUR TOUS parce que je suis client depuis 3ans j'aimerai vraiment qu'on me confirme cela SVP !

+   Le 24 mars 2006 - 8:26 fedad a dit :

Nouvellement abonné auprés de 9 télécom j'ai entendu dire que prochainement le téléphone illimité serai aussi sur le maghreb (Maroc ; Tunisie ; Algérie)

+   Le 24 mars 2006 - 9:01 MAMS a dit :

Dans l'offre illimitée vers l'internationale, y'a t'il l'Algérie et les DOM TOM

Merci

+   Le 24 mars 2006 - 9:19 hubert a dit :

A quand cette offre pour les DOM je suis impatient !!! merci a bientot

+   Le 24 mars 2006 - 9:52 Brigitte GINTZ a dit :

Très bien pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, pourquoi ne pas étendre votre liste à la Nouvelle-Calédonie qui est proche de ces deux pays et qui est un TOM (il me paraitrait normal de privilégier les DOM-TOM qui sont la France)car beaucoup de personnes ont de la famille là-bas. Merci de votre réponse

+   Le 24 mars 2006 - 10:43 jm a dit :

je confirme que si vous êtes inscrit à adsl + option ligne AVANT le 22 mars l'inde est illimitée.
Je répète: il faut être inscrit à l'option Ligne (dégroupage total) AVANT le 22 mars pour avoir l'Inde illimitée.
cordialement,

+   Le 24 mars 2006 - 11:00 alphonse a dit :

j suis inscrire 22 mars.pour degroupage total.esq ce j'ai le droit pour appel inde gratuitment

+   Le 24 mars 2006 - 11:29 jean paul a dit :

A quand des appels illimites vers L AFRIQUE NOIRE

+   Le 24 mars 2006 - 11:42 Barako a dit :

C'est très bien de mettre tous les pays de l'Union Européenne mais il serait peut-être temps de penser à ajouter Monaco!

+   Le 24 mars 2006 - 12:25 NTK a dit :

Quand est-ce pourrait on téléphoner au Vietnam en illimité alors qu'il y a déjà la Chine, Taiwan, Singapour..., le Vietnam c'est dans le même coin! Why not?

Merci, hihihi!

+   Le 24 mars 2006 - 12:33 suni a dit :

bonjour , j'ai téléphoné hier à service clientéle , elle m'a dit pour appler en inde c'est gratuit qu'on dèja abonneé avant le 22 mars, je ne comprends pas pour quoi elle vous a répondu contrairement ?????????????????????

+   Le 24 mars 2006 - 13:31 avit a dit :

puis je avec le degroupage total appeler illimité et dans mon forfait israel, nazarreth et tel aviv sans payer plus.
merci de me repondre

+   Le 24 mars 2006 - 15:40 Blain a dit :

Génial l'ouverture à d'autres pays pour la temephonie illimitée mais à quand le même principe pour la Thailande ?

+   Le 24 mars 2006 - 15:55 Mr Pinheiro a dit :

Bonjour ,
quand vous aller ajouter mon Pays au BRESIL !
Merci Mr Pinheiro Marcelo

+   Le 24 mars 2006 - 16:03 jullien- Binard jean-michel a dit :

Bonjour , ce serait bon que vous vous dirigiez un peu vers les pays FRANCOPHONE en afrique , ce n'est pas ce qui manque ; D'avance merci !! J.M

+   Le 24 mars 2006 - 16:59 bougon a dit :

Pourquoi Monaco ne fait pas partie des destinations gratuites?

+   Le 24 mars 2006 - 17:35 BéDé a dit :

Et la Suisse, c'est pour quand ???

+   Le 26 mars 2006 - 14:20 bertheux a dit :

bonjour,
je voudrai savoir si je peux dès maintenant bénéficier des appels vers l'étranger, ou y a-t-il une demande particulière à effectuer?
merci d'avance

+   Le 26 mars 2006 - 14:52 Dolu a dit :

Et les DOM TOM? Rien que cela me ferait basculet en dégroupage total et accepeter les nouvelles CG...

+   Le 26 mars 2006 - 16:16 fares a dit :

Bonjour , ce serait bon que vous vous dirigiez un peu vers les pays FRANCOPHONE en afrique , ce n'est pas ce qui manque ; D'avance comme l'algerie .