3/03/2006

Moteur de recherche: toutes nos excuses!

Votre portail évolue, nous sommes actuellement en train de mettre en oeuvre sur votre portail une nouvelle solution de recherche avec Google, notre nouveau partenaire.

L'intégration de ce nouveau moteur de recherche mobilise nos équipes

Nous vous demandons un peu de patience, dans quelques heures vous aurez à votre disposition l'une des meilleures solutions de recherche disponible sur Internet.

En vous remerciant pour votre compréhension et en vous priant d'accepter nos excuses pour ce désagréement.

Dans Portail neuf.fr le 3/03/2006 | Commentaires (10)

+   Le 4 mars 2006 - 1:00 steff a dit :

Merci!!! Enfin un VRAI moteur de recherche !!!

+   Le 4 mars 2006 - 10:32 delhomme.jacques a dit :

Pas d'authentification de mon login

+   Le 4 mars 2006 - 10:37 akorri a dit :

toujour les meme probleme a mes recherche:car quand on fait des recherche sa marque "impossible d afficher la page et des probleme de reseau et le certificat de securité a expiré ou n est pas encore valide
que faire pour se probleme et il y a des virus qui apparais des fois

+   Le 11 mars 2006 - 10:57 lavaquery nelly a dit :

1 peu violente votre nouvelle présentation !
On a l'impression de fouillis, pas spécialement rationelle ; dommage pr les créateurs! Allez arrangez-ns ça un peu.... Pr Google :OK - Ne cassez pas tout le reste, bon courage.

+   Le 12 mars 2006 - 17:53 Maurice a dit :

Avec le nouveau portail je n'ai plus d'accè à ma messagerie, car celle-ci est recouverte par d'autres annonces. Ceci est grave pour mon travail . Contactez moi en me donnant une réponce SVP. Faut-il aller chez un autre ?

+   Le 14 mars 2006 - 6:51 million a dit :

j'ai eu pendant deux jour la nouvelle page d'acceuil ( tres bien ! ! ! ) seulement maintenant l'ancienne s'affiche en premier en date du 6 mars et il faut que je clic sur un des services pour acceder a le nouvelle ! ! ce n'est pas normale ! ! merci de m'aider a retrouvé directement la bonne page d'acceuil

+   Le 15 mars 2006 - 20:47 Jennifer a dit :

sympa la nouvelle page d'accueil mais je ne peux plus ouvrir mon adresse de messagerie et je doit recevoir un truc hyper urgent.merci de régler mon prob au plus vite svp.

+   Le 26 mars 2006 - 19:11 bieber a dit :

impossible de me connecter asur mon compte.
malgré mon login

+   Le 26 mars 2006 - 20:15 anna a dit :

avec votre nouveau portail je n ai plus acces a mes factures trop compliques merci
de m aider

+   Le 26 mars 2006 - 20:58 david a dit :

j'ai toujours des problemes avec mon login et mon mot de passe. je n'arrive pas a renter en contact avec le neuf. Snon toujours le meme probleme ça nous marque "impossible d'ouvrir la page lorsque l'on veut quelque chose sur le net. est ce bien normal