22/03/2006

Etes-vous prêt pour la maison globale?

MaisonglobaleTélévision à la carte, téléphone hybride, bureau mobile et PC consultable à distance...

La maison globale n'est pas un délire futuriste ni un fantasme d'ingénieur mais le lieu où tout converge et où les informations circulent.

Neuf vous présente votre nouveau chez vous: un lieu sans fil où vous pouvez consulter vos messages sur la TV et surfer du fond du lit.

A découvrir en cliquant ici.

Dans Innovation le 22/03/2006 | Commentaires (4)

+   Le 24 mars 2006 - 9:02 berland pascal a dit :

j'ai fait une demande pour avoir la tele par neuf telecom mais je n'ai pas de reponse

+   Le 27 mars 2006 - 10:28 GODARD Sophie a dit :

A quand la télé sur Le Passage (47520)?

+   Le 27 mars 2006 - 16:45 MARTIN sylvain a dit :

j'ai quelques questions sur ce montage:

-garde t on une bonne qualité de l'image de TV en passant par une prise de courant?

-peut on branché 2 Pc en connexion simultané ou non sur le même modem?

-doit on resilié son abonnement lors d'un demanagement?

merci d'avance pour c reponse qui me permettrons de me decider à garder mon provider actuel (neuf ) ou en changer (free)

+   Le 27 mars 2006 - 20:01 denis a dit :

j'habite à FONTAINE dans le 38(ISERE) je paie 29€90 et toujours pas de TV dans mon secteur, POUR QUAND !!!!!!!!!