21/03/2006

Comment s'enregistrer sur l'espace abonné de Neuf?

Espaceabonnepeauneuve Vous avez pu le constater, l'espace abonné fait peau neuve. Cet espace abonné est directement accessible depuis l'adresse http://moncompte.neuf.fr ou bien en cliquant sur "Mon compte" en haut de chaque page du portail neuf.fr.

L'authentification de chaque abonné est maintenant changé et il est nécessaire de se créer un login et un mot de passe pour accéder à ce nouvel espace client (par exemple pour visualiser ses factures ou bien changer de débit ou encore prendre plus l'options). Comment faire? C'est très simple il suffit de cliquer sur le bouton "s'enregistrer", vous arrivez alors sur une page d'inscription avec les informations suivantes:

Inscriptionespaceabonne

Pour se créer un compte Neuf, il faut donc disposer de son numéro de téléphone (le numéro de votre ligne attribué par France Telecom), ainsi que de sa référence client (présente sur vos factures et tous les courriers papiers que Neuf vous adresse).

Vous pouvez alors choisir un login et un mot de passe de votre choix. Une fois cette opération terminée, vous pouvez naviguer dans l'espace client en utilisant le menu de gauche:

Navespaceabonne

Dans Service client le 21/03/2006 | Commentaires (6)

+   Le 22 mars 2006 - 11:07 fane a dit :

si on oublie ces login estmots de passe on fait comment

+   Le 23 mars 2006 - 9:17 christophe a dit :

je n'arrive toujours pas a rentre dans mon espace abones car il ne m'accepte pas mon login et mon mot de passe j'ai telephoner 2 fois au service tecknique il m'ont dit que s'etait normale il fallait attendre que je soit bien identifier cela fait 10 jours il n'arrive toujours pas a me reconnaitre

+   Le 27 mars 2006 - 11:25 vilcoq a dit :

je n arrive toujours pas à me connecter à mon espace client!!!cela commence à me fatiguer!!!ainsi que les coupures de lignes téléphoniques sans parler des problèmes pour surfer sur internet!!!

+   Le 27 mars 2006 - 12:49 mandra a dit :

bonjour,je viens vous demander comment je peux annuler mes login existant etant donner qu aucun ne fonctionne et je ne peux gerer mon compte!!est comment m incrire a nouveaux merci de bien vouloir me repondre!!

+   Le 27 mars 2006 - 16:21 martine calmettes a dit :

de qui vous moquez vous? depuis 15 jours je ne peux plus accéder à mon compte.le neuf ne me reconnait pas! et ne prend pas mon login en compte

+   Le 27 mars 2006 - 21:37 philippe a dit :

j'essaye de me crée un login mes problèmes il le refuse aussi bien que le mot passe est pourtant je suis client depuis 2 ans comment faire car j'aimerai consulter plein de chose donc ma facture est autre mais impossible j'ai même contacté le service client il ne comprenne pas.si quelq'un c'est comment faire voici mon numéro 0608744907 merci pour l'aide a bientôt.