23/03/2006

Comment passer au prélèvement automatique?

Vous payez actuellement vos factures Neuf par TIP Chèque et vous souhaitez vous simplifier la vie en passant au prélèvement automatique? Rien de plus simple!
Il suffit de se rendre sur votre compte Neuf: http://moncompte.neuf.fr (pour savoir comment se créer un accès à mon compte, merci de consulter ce lien).

Menumoncompte Une fois connecté, il suffit de cliquer sur "Mes offres et options dans le menu "mon compte".

Si vous n'êtes pas encore identifié, le système vous demande votre login et mot de passe.

Ensuite vous devez choisir la ligne de téléphone correspondant au mode de paiement que vous souhaitez passer au prélèvement automatique.

Menumeslignesactuelles

Vous aller ensuite pouvoir visualiser cet espace dédié à la facturation de votre ligne. Dans le choix "Suivez vos factures" il est possible de  sélectionner "Modifier votre mode de paiement".

Menumesfactures

En choisissant ce menu vous êtes dirigé vers un écran de saisie de votre mode de paiement par prélèvement automatique. Il vous suffit alors de remplir les coordonnées de votre compte bancaire pour passer au prélèvement automatique.

Menuadp

Pour accéder à l'outil "mon compte", cliquez rendez-vous sur le site http://moncompte.neuf.fr.

Dans Service client le 23/03/2006 | Commentaires (5)

+   Le 23 mars 2006 - 18:04 chenu annie a dit :

je n'arrive pas a visualiser ma facture on me dit que l'on peut pas m'identifier.A bientot

+   Le 27 mars 2006 - 20:20 ory a dit :

je n'arrive pas a changer mon rib

+   Le 28 mars 2006 - 20:49 jendrzezak didier a dit :

je n'arrive pas à changer le numéro de mon rib

+   Le 14 mai 2006 - 14:21 F. Duflos a dit :

Comment puis-je savoir si ma 9box a bien été mise à jour ?

+   Le 16 mai 2006 - 8:36 couppey sandrine a dit :

j aimerai savoir ou en est mon degroupage je n est plus de nouvel de vous merci