23/02/2006

Vous avez une question ou un problème relatif avec neuf?

Contactformulaire_2 Vous êtes nombreux à laisser des commentaires qui posent des questions, demandent des précisions ou mentionnent des soucis avec votre offre neuf. Sachez que cela n'est pas la bonne méthode de nous solliciter par le web et que neuf ne pourra pas vous répondre à ce genre de demande.
La bonne méthode est d'utiliser le formulaire de contact sur http://contact.neuf.fr. C'est extrèmement important pour nous si nous voulons être efficace à la fois dans la qualitéet la rapidité de la réponse. En particulier parce que vous devez nous mentionner des informations très importantes pour nous: votre référence client et d'autres informations comme le type de modem, etc...
Merci de votre compréhension.

Naturellement si vous avez des remarques générales sur neuf, nos services, ce blog alors n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires c'est très important pour nous d'établir ce dialogue avec nos clients.

Dans Service client le 23/02/2006 | Commentaires (46)

+   Le 23 février 2006 - 10:56 vonyvaio a dit :

je ne vois pas l'interet de laisser des commentaires si on n'as pas de reponse

+   Le 23 février 2006 - 11:07 jm a dit :

bonjour vonyvaio,
je ne dis pas qu'il ne faut pas laisser de commentaire, je dis simplement que si vous faite un commentaire pour indiquer un problème avec neuf alors je préfèrerais que vous utilisiez le formulaire de contact parce que c'est seulement avec le formulaire de contact que nous pouvons être efficace dans les réponses vers les clients.
c'est important pour nous de vous fournir des réponses rapides, cela nécessite de l'organisation et c'est à cet effet que nous avons lancé le formulaire de contact: http://contact.neuf.fr
alors utilisez le!
cordialement,

+   Le 23 février 2006 - 13:49 Herbert KOELL a dit :

Bonjour,

Merci de rappeler à l'ensemble de votre clientèle d'utiliser le formulaire de CONTACT pour signaler un problème soit commercial ou d'ordre technique mais encore faut-il que ce service fonctionnement correctement car j'ai rempli à plusieurs reprises ce formulaire et en validant l'erreur 404 s'est affichée donc impossible d'afficher la page et ce serait une bonne chose que ce problème soit résolu.

+   Le 23 février 2006 - 17:32 jm a dit :

Bonjour Herbert,
A priori c'est corrigé.
Vous pouvez l'utiliser sans crainte.
JM

+   Le 24 février 2006 - 19:58 Christian a dit :

J'ai une suggestion : pourquoi ne pas mettre en place un programme de fidélité (points, etc...) ? Parce qu'à ma connaissance, à part planète neuf, (qui ne me sert à rien vu que j'ai le téléphone illimité) il n'y a rien chez le neuf pour récompenser la fidélité de ses clients, c'est quand même embêtant ! Pourtant chez cegetel il y a des points fidélités, alors pourquoi pas chez neuf ? Je pense vraiment qu'il est temps de récompenser les clients surtout qu'en plus d'autres opérateurs les font (alice, cegetel, tele2...). Merci de me répondre SVP et surtout de prendre en compte ma demande, les clients ne seraient qu'encore plus satisfaits !!

+   Le 24 février 2006 - 20:17 UCAR a dit :

Pourquoi que je ne suis point contactée pour la télévision,ça m'interresse beaucoup.Merci de m'en faire bénéficier.Amicalement

+   Le 26 février 2006 - 18:38 giraldez a dit :

je ne peux acceder a ma facture ???
votre nouvelle offre adsl telephone illimite
france et etranger plus tv a 29€90 actuellement votre publicite a la television
pourquoi ne pas nous la proposer au lieu de vouloir ns facturer 6€ supplementaires
d'avance merci de ns repondre
d'autre part je voudrais que mon n°telephonique n'apparaisse pas sur l'annuaire
beneficier de la presentation du n°
d'avance merci


a bientot

+   Le 27 février 2006 - 12:47 jm a dit :

pour la publication dans l'annuaire: http://change.neuf.fr
cordialement,

+   Le 2 mars 2006 - 17:24 sigrun schauvliege a dit :

pourquoi je ne peux pas acceder à ma facture svp une reponse claire et net.

+   Le 2 mars 2006 - 17:57 camara celine a dit :

bonjour
je souhaite avoir l offre tv pour 6 euro supplementaire.
merci

+   Le 2 mars 2006 - 18:03 anonyme a dit :

je veu savoir comment faire pour ne plus payer mon abonement de france telecom car au depart neuf telecom m' a dit qu il ni aurais pas de facture de france telecom et qu il ni aurai que celle de neuf telecom
merci

+   Le 2 mars 2006 - 18:04 joel a dit :

qd j'ouvre ma page internet . je n'ai pas le module de recherche. j'aimerais que ce soit réglé le plus rapidement possible. car moi si je dicide de ne pas réglé ma facture que direz vous. en plus votre sav me coute vraiement chere et j'ai quitté votre cincurrent wanadoo pour faire des economies. n'oublier pas que je n'ai pas d'engagement chez vs. marci de me repondre. je ne compte pas appeler le s.a mais bien vous faire parvenir une recommander motif résiliation

+   Le 2 mars 2006 - 18:34 rocha roger a dit :

je ne comprends pas ma boite de messagerie ne fonctionne plus je ne recoi plus de mail et je n arrive plus a envoyer si possible avoir un renseignement

merci

+   Le 2 mars 2006 - 21:09 pinot a dit :

je n'arrive pas à aceder a ma boite de reception pour voir mes e mails

+   Le 2 mars 2006 - 22:39 Anna a dit :


J'aimerais bien avoir ma facture plus de tailler avec tout les numeros sortants, par courrier où facture neuf. Salut!!!

Anna

+   Le 3 mars 2006 - 5:26 Balthazard a dit :

Bonjour,
La bonne méthode est d'utiliser le formulaire de contact se que je fais depuis de nombreux mois pour le problème d'impossibilité d'accès dans la rubrique "Gestion de mon abonnement haut débit" et rien n'avance on me dit :
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais ou nous vous conseillons de faire parvenir votre demande au service client, seul compétent à vous répondre dans ce domaine.
A force on se demande si les réponses ne sont pas PRéCONçU !
Amicalement.

+   Le 4 mars 2006 - 8:24 Perrineau a dit :

En réponse à votre courrier qui nous surprend...
Puisque c'est un conseiller de neuftelecom qui nous a donné la procédure à suivre...veuillez chercher dans vos archives et me renvoyer cette preuve.
De plus les remises "services exceptionnels" n'ont toujours pss été effectives. Vérifiez s'il vous plaît vos comptes.
Pour notre part, nous allons reprendre les dates, les noms des personnes qui nous ont répondu lors de nombreux appels téléphoniques, les courriers recommandés... Nous poursuivons notre travail...avec l'aide d'un conseiller.Merci.

+   Le 4 mars 2006 - 8:30 Perrineau a dit :

nous vous envoyons à nouveau ce qui fait suite à nos recherches...
Il s'agit d'un Sébastien qui nous a donné la procédure à suivre un Mardi ... en 2005.. vers 16h15...Voyez dans vos dossiers...Nous attendons une réponse précise à ce courrier qui vaut pour nous, la modique somme de 80€ suite au dysfonctionnement de l'A.D.S.L.(payé à l'avance par forfait) indépendant de notre volonté comme l'avez reconnu neuf.com.

+   Le 4 mars 2006 - 8:32 Perrineau a dit :

A la lecture des courriers, il semble que nous ne soyons pas les seuls à demander une transparence des factures, france telecom étant le facturier de neuf.com...

+   Le 4 mars 2006 - 8:38 garret a dit :

je voudrais m abonner a ligne tv et je n arrive pas me connecter pour changer d offre
que dois je faire

+   Le 4 mars 2006 - 10:35 Raymond nicole a dit :

j'ai appelé pour la téléphonie gratuite sur l'international. On m'a répondu que je ne pouvais pas y avoir droit. Pourquoi ?
Je suis abonné chez neuf en ADSL TéLèPHONE ILLIMITè SUR LES FIXES EN fRANCE. Pourquoi ne pas me rajouter l'international si vous le proposez? merci de me répondre Bonne Journée

+   Le 7 mars 2006 - 15:40 Guilbert a dit :

J'aimerai bien savoir porquoi je n'ai plus accés à la page "en cours forfait bas débit"
merci
bonne journée.

+   Le 8 mars 2006 - 15:24 marine a dit :

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un abonnement ADSL ht debit et préselection, j'aimerai beneficier des offres de téléphonie illimitée ou forfait, mais tout en gardant mon abonnement France Telecom, puisque je voudrai pouvoir téléphoner même si j'ai une coupure d'électricité ou si le modem tombe en panne.
est ce possible? et dans ce cas, est ce que la consultation des consommations est disponible sur internet en temps réel comme je peux le faire actuellement avec FT.
merci d'avance

+   Le 9 mars 2006 - 19:01 Francis a dit :

Bonjour,

Quand on n'est pas encore client du Neuf, comment fait-on pour poser une question rélative à votre offre Tél illimité et ADSL à 29,90€/mois ?

Merci d'avance

+   Le 9 mars 2006 - 20:55 vavassori andre a dit :

je ne vois pas l'interet de laisser des commentaires si on n'as pas de reponse et nos remarques ne sont pas inscrites.