27/02/2006

Pour ceux qui hésitent encore!


Neuf TV internet
Vidéo envoyée par jm

Dans Pub le 27/02/2006 | Commentaires (6)

+   Le 28 février 2006 - 22:18 Zapper Weismann a dit :

Et pour ceux qui n'hésitent plus mais dont l'affaiblissement de la ligne (à 100 mètres près) les empêchent de recevoir le signal que le copain reçoit ???

+   Le 3 mars 2006 - 8:29 lezzi a dit :

bonjour je suis monsieur lezzi bruno je voudrai passé en degroupage total et ne plu payé deux facture france telecom et vous et si je paye qune facture avec vous jaimerai avec les chaine telé mes deja meté moi en degroupage total je vous remerci de me contacté svp merci

+   Le 9 mars 2006 - 21:12 pitor a dit :

merci le neuf j'ai passé commande il y a 15 jours, et ca y est tout est activé en dégroupage total!!!super simple a installer en plus

et la tv ? c'est génial!!!

merci et encore bravo pour cette offre

+   Le 13 mars 2006 - 17:55 gaucher a dit :

je voudrais savoir comment peut on avoir la tv a la place du telephone international
merci de me repondre

+   Le 13 mars 2006 - 22:19 romu a dit :

le dégroupage s est génial mais on espère bientot que tf1 et M6 se mettront à la page.

+   Le 15 mars 2006 - 17:35 marques rosalina a dit :

je aimerai savoir plus sur la tele comment sa marche et combien sa coute et igalment quel chene ya de dans merci REPONDE MOI S V P