13/02/2006

On commence à être sacremment nombreux!

CorporateA la fin 2005, le groupe neuf Cegetel comptait 1172000 clients ADSL actifs: ca commence à faire sacremment du monde!
Je vous invite à lire le communiqué de presse sur le site du groupe (ici).

Mais surtout neuf est maintenant le premier concurrent de France Telecom: vous avez fait le bon choix!

Encore un mot: ce blog est cité: "Les abonnés « plus experts » ne sont pas en reste avec le développement d’une communication électronique à travers des blogs dédiés par thèmes et par services gages d’une information transparente et participative." Merci à tous les experts qui lisent ce blog!

Dans Groupe Neuf Cegetel le 13/02/2006 | Commentaires (8)

+   Le 15 février 2006 - 21:04 Herbert KOELL a dit :

Bonjour,

Attention il ne faut pas crier victoire trop vite car la chute peut être rude avec les concurrents et Club-Internet propose maintenant un forfait tout compris même en dégroupage total à 24,90 € et la hot-line gratuite alors que 9 Télécom facture la minute à 0,34 € et dans la majorité des cas le problème n'est pas résolu.

+   Le 16 février 2006 - 9:58 Michel Bonnargent a dit :

Je fais partie des utilisateurs que l'on peut qualifier d'experts, je navigue sur internet depuis ses débuts.
A ce jour, il est totalement impossible d'accéder à mon site sur neuf depuis le 14/02!
Malgré des mails à l'assistance technique et appel payant à la hot line, rien!!!
Une seule information de la hot line, il y aurait des problèmes de serveur!
Par pitié, laissez moi dire encore que neuf est le meilleur en faisant rapidement le nécessaire pour que l'on ait une véritable assistance utilisateur et une vraie réactivité.
Je n'ai jamais vu cela depuis 20 ans! Plus de 2 jours que l'incident est signalé.

+   Le 16 février 2006 - 21:04 Christian a dit :

Encore une fois, bravo à neuf telecom. Je croyais que le premier concurent de France Telecom était Free, mais quand même bravo. Une petite question qui n'a plus rien à voir, mais je ne savais pas à qui la poser : les appels vers le maghreb seront-ils bientot gratuits ou non ?

+   Le 18 février 2006 - 13:41 jm a dit :

michel,
j'ai vérifié votre site fonctionne. Pas mal d'ailleurs votre site, dommage d'avoir choisi la musique d'Alice ;-)
cordialement,

+   Le 18 février 2006 - 13:44 Kordos Cyril a dit :

Bravo à vous ! Belle réussite commerciale ! En tant que leader alternatif à France Telecom pourquoi maintenir des tarif si élevés vers les DOM (qui sont des départements français depuis 1946...) alors que vos concurrents en théorie plus faibles arrivent à les faire baisser. Je suis abonné en dégroupage total, je vous fait confiance alors ne me décevez pas !

+   Le 2 mars 2006 - 23:42 hammi ali a dit :

en tant que téléconseillé internet pour 9télécom,jestime que cet opérateur est pratiquement le number one du marché,jespère tout simplement qu'ils mettront en place très prochainement la téléphonie illimité vers le maghreb...

coordialement

+   Le 9 mars 2006 - 21:10 Linder a dit :

Bonjour,
C'est bien d'être nombreux et d'être ainsi le premier concurent de FT. Mais qu'en est-il de tous les mécontents laissés sur la carreau comme moi, pour des coupures intempestives du téléphone, et toujours pas résolues à ce jour, 8 mois après. Le service technique est bien au courant mais son action incertaine. Le fait de brider le débit qui n'a rien résolu. J'attends toujours une vraie solution avant que je décide de retourner chez FT.

+   Le 9 mars 2006 - 23:01 xavier a dit :

Dommage que la Tv soit facturée en plus chez le Neuf... Sinon rien à dire surtout coté téléphonie ou la qualité est très bonne par rapport à Free.