8/02/2006

neuf TV: la tv de demain....


 ... aujourd'hui!

Décrouvrez dans ce petit film promo neuf TV ainsi que tous les services associés: chaines favorites, chaine interactive, chaines à la carte sans engagement, la météo, le traffic en temps réel, la messagerie vocale, mp9 - le média player de neuf TV, le timeshifting, le zapping virtuel, neuf hitview, etc...

bref tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur neuf TV sans oser le demander.

Dans Groupe Neuf Cegetel le 8/02/2006 | Commentaires (67)

+   Le 9 février 2006 - 10:48 AstroMan a dit :

Excellent ! Je vais distribuer cette vidéo à mes amis Freenautes, histoire qu'ils voient vraiment ce qu'est un VRAI service télé :)

Mais euh...juste une remarque...y'a un numéro de portable qui apparaît lors de la présentation du VoiceMailTV...M'enfin bon, si c'est celui de la jolie blonde qui vante les mérites de NeufTV, je prends tout de suite :p

+   Le 9 février 2006 - 16:05 Stéphan a dit :

Pour le timeshifting, c'est pas encore en place il me semble...

+   Le 10 février 2006 - 16:12 circee90 a dit :

EUH ,Vous ne pouvez pas rajouter TV BREIZ,SERIE CLUB, et USHUAIA TV,merci !!!!!

+   Le 10 février 2006 - 17:54 Christian a dit :

Super ! En voilà un service de télévision complet ! Ce que je trouve vraiment bien, c'est qu'on peut avoir accès à TPS, CANALSAT... sans aucune parabole, et aussi la visiophonie, et aussi mp9, la mosaïque... et aussi tout, en fait !

Un grand bravo à neuf telecom !

+   Le 10 février 2006 - 17:55 Bernard a dit :

Incroyable, le MP9 fonctionne! Je croyais qu'il s'agissait d'un fond d'écran sur une mise à jour hypothétique.

+   Le 10 février 2006 - 19:11 edith a dit :

C'est une tele super en avance mais il est dommage que l'on ne puisse pas encore enregistrer sur l'ordinateur via la neuf box

+   Le 10 février 2006 - 20:13 rash a dit :

Bravo mais mnt jaimerais avoir plus de chaines exemples eurosport c possible

+   Le 10 février 2006 - 20:34 puyppe a dit :

neuf tv c'est extra il manque simplement sport+ ou eurosport et tmc mais il faut reconaitre que je suis conblé avec la possibilitée de pouvoir récupérer canal+ canal satet tps merci a vous jean marc de lille

+   Le 10 février 2006 - 21:07 lulu a dit :

bonjour super neuf telecom continué comme ca ajouter quel chaine en plus serait bien comme tv breizh et quelque chaine sportive suplementaire

+   Le 10 février 2006 - 21:10 vince a dit :

pas mal mieux que les autres la musique simpa allez je la fait tourner.

+   Le 10 février 2006 - 21:14 jm a dit :

avec MP9 premium on pourra bientôt enregistrer un programme tv sur son ordi.
cordialement,

+   Le 11 février 2006 - 10:58 Langlet Fabian a dit :

Pourquoi mon commentaire n'a pas été afficher? il n'était pas assez ditirenbique?
J'aimerais avoir une réponse de votre part. C'est la moindre des choses non?

+   Le 11 février 2006 - 18:46 boucher jean-louis a dit :

je remerçie 9 télécom mais je suis d'avoir la neuf tv la je suis le sport avec tps

+   Le 11 février 2006 - 18:55 casa thierry a dit :

avec mon mac impossible d'utiliser le mp9

+   Le 11 février 2006 - 20:30 yann a dit :

dommage que le service neuf tv ne soit pas acessible a tous. car a 'lorigine j'avais le neuf pour la tv mais je ne suis pas élligible donc j'attend.

+   Le 11 février 2006 - 23:55 michel a dit :

quand on peut avoir le liban a pris moin cher que ca

+   Le 12 février 2006 - 12:02 leblanc a dit :

je suis en proche banlieue de Paris et je plafonne à 2 méga je pense qu'il y a de gros problème avec les hauts débits,
je ne peu pas acceder aux options tv!!!

+   Le 12 février 2006 - 13:57 delphine a dit :

trop cool !

+   Le 12 février 2006 - 14:23 NICOLAS a dit :

le bouquet neuf n'est pas réellement terrible, les services sont originaux et fonction tres bien.

+   Le 12 février 2006 - 14:35 J@ïro a dit :

J'arrive pas à voir la vidéo.

+   Le 12 février 2006 - 15:53 iman a dit :

je suis abonnee chez vous en degroupage total depuis sept 04.à ce jour, je ne peux recevoir la television car je ne suis qu'en adsl 2 mega. a plusieures reprises j'ai demande d'avoir plus de mega et à chaque fois
on me reponds des travaux sont en cours sur votre ligne. pourquoi ne pas beneficier de la televison en adsl comme pratiquement tous les abonnes. vous ne repondez jamais à mes questions. en un mot : est ce qu'un jour
je serais en adsl 5 voir plus de mega pour pourvoir beneficier de la tv ou non. pour une fois soyez correcte et repondez moi car je ne vois plus l'utilite d'etre chez vous
merci. madame iman

+   Le 12 février 2006 - 20:00 Chevrollier Jean-Marc a dit :

Moi aussi, J'aimerais bien connaître la neufTV mais ma ligne Tel ne supporte pas la puissance alors il faut attendre combien de temps pour espérer voir un jour la TV par ADSL. Neuf télécom devait se renseigner à France Télécom, mais je n'ai toujours pas de réponse.

+   Le 12 février 2006 - 20:11 PELTIER JEAN-CLAUDE a dit :

Bsoir
je voudrais savoir quand je pourrais benificier de votre offre Neuf tvet quand nous serons degroupés completement.
Cordialement
j-claude Peltier

+   Le 12 février 2006 - 22:26 bert a dit :

c'est beau tout ça mais à quand la TV pour tous à partir d'un débit de 2mega par exemple...

+   Le 13 février 2006 - 12:01 Roquet a dit :

Je voudrai que neuf TV ajoute les chaines internationales en options . Par exemple: le bouquet des chaines en russe etc. Chacun pourra choisir selon la préference.C'est très utiles pour les etudiants des langes et les gens residents en France. Une chaine en russe c'est vraiment médiocre!Elargisser vos chaines et vous allez gagner!