24/02/2006

neuf semaines pour parrainer et gagner un voyage !

Logo_parrainage_blog_4

Jusqu’au 30 avril, à l’occasion des neuf semaines du parrainage, parlez de l’ADSL neuf à vos amis, et dites leur d'appeler de votre part le 0800 955 950 car vous allez multiplier les avantages :

- Des économies :

Pour vous*: 30 € offerts chaque fois que vous parrainez
Pour votre filleul*: 15 € offerts (-5€ sur ses trois premières factures)
Et vous pouvez parrainer autant que vous voulez : vous gagnez 30 € à chaque fois !

- Des voyages :
Chaque parrainage vous permet de participer au tirage pour gagner l'un des 9 voyages pour deux mis en jeu :
1er prix : 7 nuits à NEW YORK (vol + hôtel + petits déjeuners)

2ème prix : 7 nuits à QUEBEC (vol + hotel )

3ème prix : 7 nuits à PEKIN (BEIJING) (vol + hôtel + petits déjeuners)

4ème prix : 3 nuits à PRAGUE (vol + hôtel + petits déjeuners)

5ème prix : 3 nuits à ROME  (vol + hôtel + petits déjeuners)

6ème prix : 3 nuits à MADRID (vol + hôtel + petits déjeuners)

7ème prix : 3 nuits à AMSTERDAM (Thalys + hôtel + petits déjeuners)

8ème prix : 3 nuits à LISBONNE (vol + hôtel + petits déjeuners)

9ème prix : 3 nuits à LONDRES (Eurostar + hôtel + petits déjeuners)

Rendez vous sur http://www.neuf.fr/espaceabonnes/parrainage/ pour tout savoir !

Dans Actualité_ le 24/02/2006 | Commentaires (6)

+   Le 25 février 2006 - 1:25 C@limero a dit :

Bonjour, C'est cool mais il faudrais briffé les hotlineurs qui reponde car a priorie les demandes de parainage on du mal a etre pris en compte. Amicalement C@limero, Ivan.

+   Le 3 mars 2006 - 21:37 Robert gauthier a dit :

Bonjour à vous : Avant de chercher de nouveaux clients, ayez la gentillesse de répondre aux questions que l'on vous pose. Donc à nouveau :

Mes reponsabilités Médico-Sportives m'obligent à pouvoir joindre ma messagerie de partout à partir de mon ordinateur portable. Donnez moi un N° 0800 ??? ??? comme j'avais avant l'ADSL.

Bonne soirée. Merci à vous.

+   Le 3 mars 2006 - 21:58 CREUSEVEAU a dit :

J' aimerais bien proposer vos services à des amis et familles qui attendent ne sachant quel serveur prendre. Mais à ce jour je ne peut le faire, dans le sens ou les promesses et la pub que vous faites pour le dégroupage des lignes est très mensongére cela fait un mois et demi que l'on m'amuse avec ceci . Alors MERCI A NOTRE SERVEUR
SALUTATIONS

+   Le 4 mars 2006 - 10:44 nicolas a dit :

voila teste et voie si tu y a droit

+   Le 4 mars 2006 - 10:55 jm a dit :

monsieur gauthier,
je prends en compte votre demande.
je ne connais pas la réponse tout de suite (ce n'est pas une demande courante) mais très prochainement je vous donne la solution.
cordialement,

+   Le 7 mars 2006 - 11:19 blanchard pierre a dit :

je suis sur le neuf, mais je ne peux acceder à ma messagerie avec l'adresse que vous m'avez envoyé lors de mon inscription, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche "java script ligne 56 " . Merci de bien vouloir résoudre ce probleme