18/02/2006

Les tarifs à l'international

Plusieurs commentaires sur ce blog sont récurrents autour des tarifs à l'international et en particulier les autres destinations que les pays du forfait illimité monde.
Si vous avez uniquement ADSL + tel illimité alors vous payez tous les pays à l'international et les tarifs sont consultables sur cette page de notre site neuf.fr.
SI vous avez ADSL + ligne téléphonique, alors vous disposez du forfait illimité Monde (France fixe + union européenne + usa + canada +etc...). Pour les autres pays les tarifs sont consultables sur une autre page de notre site neuf.fr.
 

Dans Tarifs le 18/02/2006 | Commentaires (8)

+   Le 18 février 2006 - 17:17 Christian C a dit :

C'est très bien, l'illimité monde, vraiment. Mais je pense (comme maintenant beaucoup d'autres clients) qu'il faudrait inclure le Maghreb ou les Dom-Tom, car j'ai moi-même de la famille dans ces deux destinations, et d'autres clients également, comme j'ai pu le constater en lisant les autres commentaires.

Je vous prie de ne pas penser que c'est un de mes caprices personnels, car d'autres clients souhaiteraient également la même chose.

Mais c'est déjà bien que vous proposez l'illimité vers autant de destinations.

+   Le 21 février 2006 - 14:41 Val a dit :

A quand l'illimité vers les DOM-TOM ? Ils font pourtant partie des départements et territoires FRANçAIS !Qu'il y aurait-il de plus normal que de pouvoir téléphonner gratuitement partout en france ?

+   Le 21 février 2006 - 15:33 paul_90009 a dit :

Je ne suis pas sûr de comprendre la différence entre "ADSL + tel. illimité" et "ADSL + ligne téléphonique". Je suis client n9uf en zone non-dégroupée et j'avais l'illimité fixes France avant l'annonce de l'illimité monde. Impossible de savoir si je bénéficie de l'illimité monde ou pas, maintenant, ou si c'est techniquement possible en zone non-dégroupée. Mystère!

+   Le 21 février 2006 - 19:39 jean-louis D a dit :

ce serais vraiment bien si vous pouviez inclure les appels illimités vers les dom-tom, je suis prêt à payer un peu plus chère s'il le faut mais s'il vous plait penser-y. merci.

+   Le 3 mars 2006 - 3:09 gratien a dit :

Grande a été ma joie à l'annonce de l'illimitée sur les postes fixes UE...mais dommage que la suisse ne figure pas sur votre liste, j'ose croire que l'offre évoluera dans ce sens. Néanmoins, j'aimerai proposé à neuf de créer un forfait ou une option qui inclurerai fixe et porte de l'UE, alors là neuf sera OK et puis ailleurs K.O !!! merçi, je suis passé en dégroupage total. Ouf, enfin

+   Le 9 mars 2006 - 20:24 augustin a dit :

où trouve-t'on les réponses à toutes ces questions?

+   Le 26 mars 2006 - 17:35 houidi sadok a dit :

bonjour
je voudrais savoir comment savoir si on dispose de l illimité dans certain pays car moi jai la ligne téléphonique et appel en france illimité
aidez-moi s'il vous plaît

+   Le 14 juin 2006 - 8:29 Romain a dit :

C pour quand l'ilimité vers les 5 DOM ??? car chez Free on peut téléphoner en ilimité vers la Guadeloupe et la Martinique !!