12/01/2006

Téléphonez en illimité vers la moitié du Monde avec l'option Ligne de neuf telecom

L'option Ligne de  neuf telecom vous permet de ne plus payer l'abonnement téléphonique de France Telecom (une première économie de 13,99€ttc par mois) mais depuis le 25 décembre cette option vous permet aussi de téléphoner gratuitement vers la moitié du Monde! Voilà la liste des pays concernés:

Allemagne
Autriche
Belgique
Canada
Chine (y compris Macao et Hong-Kong)
Chypre
Danemark
Espagne (y compris les iles Baléares)
Estonie
États-unis (y compris Hawaï et Alaska)
Finlande
Grèce
Hongrie
Inde
Irlande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Pologne
Portugal (y compris Madère)
République Tchèque
Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord)
Slovaquie
Slovénie
Suède

Attention: Pour les destinations Canada, Chypre, Estonie, États-unis (y compris Hawaï et Alaska), Malte et Slovénie, pas de différences entre les appels vers le Fixe et vers le Mobile et SEULEMENT pour ces pays. Pour les autres pays uniquement le fixe est dans l'illimité.

Attention encore: les DOM-TOM, la Suisse, le maghreb et l'Afrique ne sont pas dans l'illimité Monde. Nous travaillons et cherchons à trouver des solutions pour inclure d'autres pays mais il n'est pas possible aujourd'hui de fournir une date.

Enfin la liste des tarifs pour les autres destination se trouve sur ce lien.

Dans Actualité_ le 12/01/2006 | Commentaires (356)

+   Le 12 janvier 2006 - 11:50 maurice a dit :

vous dites que les abonnes a l'illimite peuvent telephonne au CANADA gratuitement ,je ne pense pas que ca soit excat pourquoi ???

+   Le 12 janvier 2006 - 13:10 ahmed a dit :

l'illimité monde c super mais pour koi neuf ne propose pas cette offre aux dom tom. France télécom propse cete offre à ce clients de live box appel illimité en france et aux DOM-TOM à kan l'illimité pour les DOM-TOM de la part de neuf télécom?
réponder moi merci

+   Le 12 janvier 2006 - 19:23 benchehba a dit :

Bonjour.
je suis deja abonne au Téléphone illimité depuis 6 mois. est-ce que l'offre est aussi pour la moitié du Monde.
Merci.

+   Le 12 janvier 2006 - 19:57 cohem habria nadia a dit :

pourquoi israel n'est pas compris dans la liste alors que free telecom le fait

nadia

+   Le 12 janvier 2006 - 20:19 VALERIE a dit :

est ce que ça marche pour les iles canaries qui font parti de l'espagne?

merci

+   Le 12 janvier 2006 - 21:07 huttin lucien a dit :

compatible avec adsl+telephonie illimite?
mereci de me repondre.
salutations

+   Le 13 janvier 2006 - 0:32 Jousset Jean a dit :

Dans les appels illimités vers le monde, le Mexique en fait-il parti ?

+   Le 13 janvier 2006 - 2:06 desvarieux a dit :

je voudrai savoir si j'ai aussi cette option illimité vers les pays indiqué.merci de me répondre

+   Le 13 janvier 2006 - 7:08 pinol a dit :

c'est super !je suis vraiment enchantée. Originaire moi même de l'Espagne je suis ravis de profiter de c'ette offre merci encore !

+   Le 13 janvier 2006 - 9:12 miot a dit :

a quand le degroupage total sur les landes raz le bol de payer l abonnement à francetelecom

+   Le 13 janvier 2006 - 10:33 aurelie a dit :

est ce que cela est vaklable pour les abonnement adsl + illimites ?

+   Le 13 janvier 2006 - 17:08 delabre alain a dit :

est-ce que le téléphone illimité comprend l'ile Madère qui fait partie du Portugal?
merci pour votre réponse A DELABRE

+   Le 13 janvier 2006 - 17:10 Sanou Biboti Darius a dit :

Je voudrai savoir si je suis concerné pour le teléphone illimité à travers le monde bien sûr vers les pays cités.
merci de me repondre.

+   Le 13 janvier 2006 - 18:41 pambou a dit :

NEUF TELECOM, A QUAND LE DEGROUPAGE TOTAL SUR LES SABLES A 500M DE POITIERS,???
( A COTE DE ST BENOIT)

AUSSI, J'AI LA TELEPHONIE ILLIMITE MAIS LE DEGROUPAGE , AI JE DES APPELS ILLIMITES VERS D'AUTRES PAYS?????

FAITES UN PEU D'EFFORT

+   Le 13 janvier 2006 - 18:59 falco leon a dit :

Quand aura lieu le dégroupage total à Is sur Tille
Merci de me répondre rapidement.

+   Le 13 janvier 2006 - 19:44 alami a dit :

j'aimerais franchement le dégroupement se fasse sur l'allier, et que l'illimité prenne en compte le magreb sinon c'est de l'ijustice. Zahra montluçon

+   Le 13 janvier 2006 - 20:11 bagtache a dit :

je suis abonne a la neuf box avec le telephone illimité (adsl tv et telephone illimité ) telephoner vers la moitie du monde par ex l'allemagne compris dans le forfait me concerne

+   Le 13 janvier 2006 - 22:13 momo a dit :

et pouquoi neuf telecom n'ouvre pas ses offres vers le maghreb et en particulier le maroc neuf telecom gagnera beaucoups de clients

+   Le 13 janvier 2006 - 22:19 Bilal a dit :

Bonjour ! Je suis en adsl + téléphone illimité en France depuis pas mal de temps, cette offre s'applique t elle pour moi? Aussi, le Pakistan ne figure pas sur la liste des pays en illimité est-ce un oubli ou est-ce compris dans l'Inde ? Merci par avance. J'attends votre réponse.

+   Le 14 janvier 2006 - 1:42 albert a dit :

j'ai actuelement acces 2 mega +tel illimité local et national a 29€
je vois que vous proposer l'international pour le meme pris
suis-je aussi bénéficiaire de cette offre?

+   Le 14 janvier 2006 - 3:04 alvaro a dit :

je ne comprend pas pk les abonnes non pas reçus un Email les informant de cette nouvelle offre.les telefonnes mobiles de tous les operateurs au usa et canada...etc sont t'ils vraiment concernes?pk,je n'arrive pas a etablir un contact avec le canada ou même le portugal?les linhes de neuf T sont toujour encombrees!

+   Le 14 janvier 2006 - 10:14 Corinne a dit :

bonjour,

pouvez vous me confirmer si je bénéficie del'illimité monde. je suis en option ligne depuis le 4 janvier et je découvre les avantages de neuf.

+   Le 14 janvier 2006 - 11:24 nadia a dit :

je telephone au etats unis au canada et a londre je voudrai savoir si ces compris dans mon forfait adsl +illimiter en degroupage total

+   Le 14 janvier 2006 - 11:43 iman a dit :

pensez vous qu'un jour vous pourrez inclure
israel.je penseque vous aurez beaucoup de client.
est-ce que les canaries (tenerife etant une ile de l'espagne est compris dans leforfait
illimite .merci de me repondre

+   Le 14 janvier 2006 - 11:44 iman a dit :

pensez vous qu'un jour vous pourrez inclure
israel.je penseque vous aurez beaucoup de client.
est-ce que les canaries (tenerife etant une ile de l'espagne est compris dans leforfait
illimite .merci de me repondre