31/01/2006

Rappel sur l'offre de téléphonie Illimitée (hors dégroupage total)

Vous avez peut-être lu dans la presse ces derniers jours que les offres de téléphonie illimitée sur ADSL de certains fournisseurs d'accès n'étaient pas vraiment illimitées.

Pour éviter toute confusion dans l'esprit de nos clients, nous tenions à vous rappeler que si vous avez souscrit à l'offre de téléphonie illimitée vos appels passés depuis la neuf Box vers un poste fixe en France Métropolitaine avec un numéro géographique (commençant par 01, 02, 03, 04, 05) sont inclus dans votre forfait illimité.

Ceci est vrai qu'il s'agisse d'appels vers des clients neuf telecom, France Télécom, Cegetel, Alice, Club Internet, Free, Télé2, etc . Vous n'avez donc pas besoin de savoir chez quel opérateur se trouve la personne que vous appelez dès lors que vous composez un n° en 01, 02, 03, 04 ou 05.


Rappel des tarifs vers les autres destinations

Vers les Mobiles et l'International :

Pour la téléphonie illimitée hors dégroupage total, ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais bénéficient des meilleurs tarifs neuf telecom.

Vous retrouverez tous ces tarifs en cliquant ici

Vers les numéros en 08 :

Ces numéros sont soumis à une tarification spécifique. Vous retrouverez les tarifs d'appels pour les numéros spéciaux les plus utilisés ici.


Appels vers certains serveurs vocaux utilisant un numéro géographique :

Il existe en France seulement une dizaine de numéros d'appels vers des serveurs vocaux qui commencent par un numéro géographique (serveurs proposant des services de type jeux ou contenus adultes...) : neuf telecom facture ces appels.

Dans Actualité_ le 31/01/2006 | Commentaires (16)

+   Le 31 janvier 2006 - 19:59 Kordos Cyril a dit :

Quid pour les appels passés d'une ligne dégroupée neuf tel vers une ligne dégroupée d'un concurrent ? Inclu ou pas dans le forfait appel illimité ?

+   Le 31 janvier 2006 - 21:30 Jean CHIMINELLI a dit :

Il est bien, d'envoyer des messages avec des liens vers la page de contact mais ça fait plusieurs fois (voir semaine) que j'essaie de vous contacter par ce biais et le service est toujours indisponible.
Et oui on prefere que le client passe par le service client appel hors des numéros inclus dans le forfait!!!!!!
Et ce fameux service client qui annonce une panne informatique pour le traitement d'une demande et propose aimablement une carte pour un appel ultérieur gratuit, que j'attends toujours, pour avoir des réponses a mes questions.
Et ensuite on parle de satisfaction??????

+   Le 1 février 2006 - 6:51 CUENDET a dit :

Merci pour ce rappel d'info tarif. Dans quelle catégorie se trouve le tarif du dimanche dans les appels vers les mobiles? merci

+   Le 1 février 2006 - 8:57 michel tillemlent a dit :

puisé-je avoir et dans quelles conditions l'
affichage systématique du numéro de mon correspondant téléphonique.
Amicalement

+   Le 1 février 2006 - 13:00 mouette trieuse a dit :

Une mallette pédagogique, ludique, d'éducation à l'environnement pour un développement durable, validée par l'éducation nationale, destinée aux élèves du primaire.
http://www.mouette-trieuse.com/
LA FLECHE (72200)

+   Le 1 février 2006 - 16:43 christine a dit :

je suis en illimité avec la neuf box mais pas degrouper, puis je telephoner en belgique et allemagne gratuitement comme en propose la pub a la télé

+   Le 1 février 2006 - 21:47 Coutré Bertrand a dit :

Lorsque l'on appelle un abonnée Free ou France télécom (par exemple) en dégroupage Total nous devons composer un numéro en 08 xx xx xx xx

Ces appels sont-ils compris dans l'illimité avec option ligne ?

Une petite précision serait bienvenu ...

+   Le 2 février 2006 - 15:17 bernard a dit :

Garde-t-on reellement le meme N° préfixe (01) compris?
L'option "ligne teleph" est-elle onbligatoire pour garder ce N°.
L'anti-virus à 5 euros est-il aussi anti-spam?
La neufbox est-elle aussi dure à configurer que la Live-box (procédures en général non mises au niveau du pékin de base que nous sommes tous)

+   Le 3 février 2006 - 11:41 fondimare.maryse a dit :

ma ligne téléphonique ne marche plus depuis 2 jours pourriez vous intervenir pour me dépanner. merci
cordialement Mme Fondimare

+   Le 3 février 2006 - 12:38 Herbert KOELL a dit :

Bonjour,

Merci pour le rappel sur l'offre de téléphonie illimitée (Hors dégroupage total) mais est ce que ces conditions sont les mêmes pour les abonnés en dégroupage total?
Merci d'apporter cette précision à tous les abonnés en dégroupage total.

+   Le 4 février 2006 - 9:49 jm a dit :

Mme Fondimare,
Si votre ligne ne fonctionne plus il faut absolument contacter un technicien de neuf telecom soit au 0892 109 009 (0,34€ttc par minute) ou sur http://contact.neuf.fr lui seul peut faire un diagnostic et décider d'une intervention à domicile.
cordialement,

+   Le 4 février 2006 - 13:26 Herbert KOELL a dit :

Bonjour,
Comment cela se fait-il que je n'ai pas de réponse de jm à une question posée qui concerne l'ensemble des abonnés de 9 Télécom en dégroupage total alors que cette même personne a déjà répondu à un autre message qui date du même jour mais la réponse consiste simplement à contacter le numéro de l'assistance pour que 9 Télécom puisse encore empocher une communication téléphonique taxée à 0,34 € la minute.

+   Le 5 février 2006 - 19:30 jm a dit :

Bonjour Monsieur Koell,
Désolé pour la lenteur à répondre à tous les commentaires.
Sachez que les tarifs qui sont décrits dans cet article sont relatifs à la téléphonie illimitée hors dégroupage total.
Pour le dégroupage total, les tarifs sont les mêmes pour ce qui concerne les tarifs en 08 et les tarifs vers les serveurs vocaux et pour ce qui concerne les mobiles français MAIS pour ce qui concerne l'internantional alors c'est différent.
Avec le dégroupage total vous disposez de la gratuité des appels vers les pays suivants (hors mobile):
Allemagne
Autriche
Belgique
Canada
Chine (y compris Macao et Hong-Kong)
Chypre
Danemark
Espagne (y compris les iles Baléares)
Estonie
États-unis (y compris Hawaï et Alaska)
Finlande
Grèce
Hongrie
Inde
Irlande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Pologne
Portugal (y compris Madère)
République Tchèque
Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord)
Slovaquie
Slovénie
Suède
Voilà, j'espère que c'est clair.
Cordialement,

+   Le 5 février 2006 - 22:47 Herbert KOELL a dit :

Bonjour jm,

Apparemment ma question a été mal interprêtée donc je l'a reformule une nouvelle fois concernant l'offre de téléphonie illimitée avec la précision entre parenthèse(hors dégroupage total)
Est-ce que les conditions ci-dessous (les 2 paragraphes entre guillemet) sont-ils également les mêmes pour les abonnés au dégroupage total ?

"Pour éviter toute confusion dans l'esprit de nos clients, nous tenions à vous rappeler que si vous avez souscrit à l'offre de téléphonie illimitée vos appels passés depuis la neuf Box vers un poste fixe en France Métropolitaine avec un numéro géographique (commençant par 01, 02, 03, 04, 05) sont inclus dans votre forfait illimité.

Ceci est vrai qu'il s'agisse d'appels vers des clients neuf telecom, France Télécom, Cegetel, Alice, Club Internet, Free, Télé2, etc . Vous n'avez donc pas besoin de savoir chez quel opérateur se trouve la personne que vous appelez dès lors que vous composez un n° en 01, 02, 03, 04 ou 05. "
Merci de votre nouvelle réponse.

+   Le 6 février 2006 - 8:25 jm a dit :

Bonjour Monsieur Koell,
Oui les conditions que vous indiquez entre guillements s'appliquent également au dégroupage total.
En dégroupage total, vous pouvez appeller gratuitement tous les numéros en 01, 02, 03, 04 et 05 quelques soit l'opérateur de ce numéro (FT, Free, Alice, etc...).
Cordialement,

+   Le 19 février 2006 - 13:06 david a dit :

bonjour, je suis en préselection, j'aimerais savoir quel chiffre composer à la place du 0 si je souhaite passer un appel par france telecom.
merci

Laissez un commentaire




* En cochant cette case, un fichier (cookie) contenant vos identifiants sera déposé sur votre ordinateur. Lors de vos prochaines visites, depuis cet ordinateur, vous n'aurez plus besoin de saisir vos identifiants