17/01/2006

neuf.fr change !

Cher(e) client(e), votre portail vous reconnaît directement lorsque vous accédez à www.neuf.fr

Faites le test !

Lorsque vous tapez l'adresse Internet : http://www.neuf.fr dans votre navigateur, 2 cas peuvent se présenter.

1) Soit la page ci-dessous apparaît :

Home_prospects_1 Cela signifie que le portail n'a pas détecté votre qualité de client.

Pas de panique, il vous suffit de cliquer sur la droite de cette page sur la phrase "Accédez à votre portail et mémorisez ce choix".


2) Soit la page ci-dessous apparait lorsque vous accédez à http://www.neuf.fr :

Home_abonnes_1 Cela signifie que le portail a reconnu votre qualité de client, vous pouvez alors consulter l'ensemble des contenus et services proposés à nos clients.

Dans Portail neuf.fr le 17/01/2006 | Commentaires (28)

+   Le 17 janvier 2006 - 14:08 cedschmurz a dit :

moi j'ai tjs eu http://votreportail.neuf.fr
Je regrette que le portail "perso" ne soit pas personalisable à la façon de yahoo...ce qui fait finalement 9.fr n'est pas ma page d'accueil, car elle ne m'apporte rien :/

+   Le 17 janvier 2006 - 18:18 richard a dit :

la consultation de ses paramettre personnel
est tres bien faite
et plus simple d'utilisation
tres bien

+   Le 17 janvier 2006 - 21:19 zakarya a dit :

il serait sympa d'avoir un accés direct à la messagerie (à la wanadoo), au moins savoir si nouveau message ou pas.
merci de vos efforts

+   Le 17 janvier 2006 - 22:09 jerval a dit :

pas de changement toujours obliger de rentrer no tel + identifiant pour consulter quelque service que ce soit dommage

+   Le 17 janvier 2006 - 22:36 jm a dit :

bonsoir jerval,
très bientôt tous les abonnés de neuf pourront accéder à leur espace abonné grâce à un login mot de passe de votre choix.
alors plus besoin de se souvenir de cet identifiant compliqé!
patience,

+   Le 18 janvier 2006 - 9:54 costes a dit :

c'est vrai que il serait agréable de savoir si on à reçu un mail sans allez voir ds l'espace abonné A+

+   Le 18 janvier 2006 - 14:38 Fr a dit :

On remarquera que les abonnés club internet sur réseau neuf télécom tombent aussi sur l'espace votre portail neuf.fr

+   Le 18 janvier 2006 - 16:18 nait a dit :

je n arrive pas a vous joindre par mails ?
comment faire? sinon pour le reste ca va mis a par le moyen de savoir si nous avons des messages un avertisseur serais bien pratique

+   Le 19 janvier 2006 - 16:39 phelouzat a dit :

pourquoi la date de votre portail est celle d'hier?

+   Le 19 janvier 2006 - 20:29 gazut thierry a dit :

est il normal pour acceder a la messagerie de devoir a chaque fois s'identier ( adresse + mot de passe ) ?
il est en effet dommage de ne pas savoir si l'on a recu ou pas des messages.....
merci pour vos infos

+   Le 19 janvier 2006 - 21:10 Dorat C laude a dit :

Bonsoir,
Belle présentation,
1)Mais les problèmes arrivent encore pour les utilisateurs.
Mes mails arrivent bien sur ma webmail mais lorsque j'accède à mon carnet d'adresse pour répondre je ne plus y chercher le contact désirer
2)De plus lors d'un nouveau message impossible de joindre une pièce jointe et d'accèder à mon carnet d'adresse
Mon job se trouve à 160 KM par jours et je n'ai pas le temps d'avoir ce type de soucis
Comme le problème du pack sécurité toujours non réglé
Merci de régler ce problème rapidement
Salutations
M.Dorat Claude

+   Le 20 janvier 2006 - 11:57 bouffenie a dit :

je souhaiterais pouvoir envoyer des fax via le neuf
comment faire merci

+   Le 20 janvier 2006 - 11:57 bouffenie a dit :

je souhaiterais pouvoir envoyer des fax via le neuf
comment faire merci

+   Le 21 janvier 2006 - 9:13 VISUS JACQUES a dit :

jai pris un forfait de 29.90et ma grande surprise je reçoi une facture de47.97?????
jiamerai savoir le pourquoi du comment

+   Le 21 janvier 2006 - 21:58 orven a dit :

comment quand fait pour savoir si on a eu message sans allé dans la messagerie§§!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§,,,,??????????????????????

+   Le 21 janvier 2006 - 22:00 orven a dit :

cc super de voir les messages sans rentré dedans!

+   Le 22 janvier 2006 - 15:17 Dorat Claude a dit :

Je suis surpris de n'avoir pas de nouvel de mon mail précédent, en effet la situation persiste et devient de plus en plus genante.L'abonnement continu,ainsi que les prélévements, et oui il est loin le début ou dès votre premier mail vos services se pressait de me contacter.
Attention un client n'est jamais acquit surtout si on le prend pour une vache à lait.
M.Dorat Claude

+   Le 22 janvier 2006 - 16:51 bp a dit :

Rien à voir avec le portail, mais comment vous joindre par mail au sujet d'un problème de facture lié à la location de la neuf box ? J'attends une réponse sur ma messagerie. Merci

+   Le 23 janvier 2006 - 8:13 Joly a dit :

Impossible de me connecter à ma messagerie. "erreur java script" comme réponse. Mon PC n'est pas en cause.
Neuf 9 ne m'apporte rien, heureusement que j'ai fait suivre mon courrier de Wanadoo à 1 autre adresse mail que celle de neuf.fr.
Décevant.

+   Le 24 janvier 2006 - 13:56 djaouat a dit :

bonjour; j'aimerais avoire^plus de renseignement sur le telephonne elimitee a l'etranger et comment cela se fait que vous ne m'etais pas algerie

+   Le 27 janvier 2006 - 18:43 Dorat Claude a dit :

Bonsoir,
A quoi sert ce blog si aucune réponse n'est apportée à nos problèmes.
Il est impossible de vous joindre par mail sur certains sujets.
Nous sommes obligés de passer par une multitudes de questions avant de pouvoir exprimés un problème.
Un service problèmes simple serait un plus
Et un dialogue avec vos abonnés aussi
M.Dorat

+   Le 29 janvier 2006 - 20:53 jm a dit :

Bonjour M. Dorat,
Ce blog sert à établir le dialogue avec tous les abonnés du neuf.
Sachez que tous les commentaires sont lus et sont pris en compte afin d'améliorer le service que neuf rend à ses clients.
Ce blog ne sert pas à résoudre les problèmes individuels que certains clients peuvent rencontrer. Pour vous adresser par mail avec neuf, vous devez utliser le formulaire de contact: http://contact.neuf.fr
Le formulaire de contact technique est opérationnel et un grand nombre de nos clients l'utilisent avec satisfaction je pense (le temps moyen de réponse est inférieur à 2 jours).
Je sais que le formulaire de contact commercial est actuellement indisponible mais c'est simplement afin de mettre en oeuvre les équipes et les procédures qui nous permettent de vous répondre rapidement et efficacement.
Cordialement,

+   Le 31 janvier 2006 - 7:59 Michel a dit :

Bonjour à tous,
Les efforts réalisés pour le portail sont appréciables. Par contre un manque de tansparence certain concernant la première facture 9Télécom, pourquoi ???
Je souligne également le manque d'information pour les abonnés en zone non dégroupé en ce qui concerne le Téléphone illimité, un document correctement rédigé serait le bienvenu à savoir:
1/ que le voyant de la neuf box ne s'allume pas dans ce cas
2/ qu'il n'est pas nécessaire de brancher le tel sur la neuf Box etc...

Plus de renseignements svp concernant le tel illimité et non seulement pour les zones dégroupés mais également pour les zones non dégroupées qui eux sont toujours défavorisés à tout point de vue.

+   Le 9 février 2006 - 14:44 ZEBO a dit :

bonjour, je suis un nouveau client qui aimerait retrouver certain service et ainsi ne pas regretter d'avoir changé de founisseur d'accès.J'aimerais bcp qu'il soit possible de personnaliser ma page d'accueil et de pouvoir consulter et envoyer des mails sans avoir à m'identifier a chaque fois.Il serait agréable de savoir si on a des emails sans devoir se connecter a webmail en s'identifiant a chaqe fois.
D'avance merci.

+   Le 26 février 2006 - 15:39 jean yves a dit :

Bonjour serait t-il possible d'avoir 1 adresse ou vous joindre Merci d'avance
Jean Yves