17/01/2006

neuf cegetel responsable de 63% de la croissance du marché du dégroupage au 4ème trimestre 2005

Carteneufcegetel L’ARCEP vient de publier le tableau de bord du dégroupage pour le dernier trimestre 2005. Le marché a crû de 310 000 lignes au 4ème trimestre. Avec une croissance nette de 195 000 lignes , le Groupe neuf cegetel représente 63% de cette croissance.
A la fin décembre, neuf cegetel gère 1,625 millions de lignes dégroupées sur un total de 2,82 millions en France. Avec désormais 58% du marché, neuf cegetel confirme sa position de premier concurrent de
France Telecom sur le marché français et de premier opérateur alternatif d’Europe en terme de parc de lignes dégroupées.
Neuf cegetel confirme également avoir atteint son objectif de fin d’année sur le dégroupage total avec plus de 200 000 lignes.

Dans Groupe Neuf Cegetel le 17/01/2006 | Commentaires (6)

+   Le 17 janvier 2006 - 20:16 Kordos Cyril a dit :

Bravo à vous. Essai réussi ! Mais attention à la qualité des services proposé. Je suis passé en dégroupage total et depuis j'ai de nombreux problèmes : pertes de synchro, absence de présentation du n°. Malgré mais appels, mes courriers, mes mails rien ne change. J'ai l'impression d'être seul face à mes problèmes... De plus quid des appels passés vers le lignes dégroupés de vos concurrents : appels inclus ou pas dans nos forfaits illimités vers les fixes ??

+   Le 18 janvier 2006 - 18:39 gwellit a dit :

En tout cas les 'vendeuses' que je viens de rencontrer ds une grande surface (hypermarché) chez moi sont bien incapables de me dire si oui ou zut le dégroupage est oki pour ma commune !

sans doute juste bonnes à encaisser des chèques .... c très dommage et je n' ai pas trop apprécié la résponse

mais comment savoir si c dégroupé ou pas ?

Il parait que le neuf ne donne pas ses infos à 'dégrouptest' (d' après elles)

PS : Je suis abonné au neuf

+   Le 29 janvier 2006 - 14:33 guimbard a dit :

quand ma commune sera t'elle en degroupage total j'ai vraiment hate de ne plus payer d'abonnement a fance telecom

merci d'avance

+   Le 31 janvier 2006 - 20:25 roussel a dit :

comment savoir quand sera fait le dégroupage total sur ma commune?

+   Le 1 février 2006 - 11:59 Foron a dit :

Pour la troisième fois ( voir mes requêtes Ref : 366644 ) j'aimerais savoir quand le secteur de Six Fours ( code postal 83140 ) sera enfin dégroupé ? que fait CEGETEL ? puisqu'il est si PERFORMANT ? en attendant je suis toujours en 512 .... et je rame !!! A vous lire .?..

+   Le 7 février 2006 - 19:11 MONTEIRO DA SILVA a dit :

Je souhaite le plus rapidement possible,savoir si je puis bénéficier du dégroupage total.votre dernière carte du dégroupage date de septembre 2005? J'ose espèrer qu'il y a eu des modifs depuis?
En effet, je souhaite souscrire de nouvelles options mais uniquement avec le dég...total. Je profiterai de cette occasion pour règler par virement.merci de me tenir informé. Salutations RMDS