24/01/2006

L'illimité monde s'affiche sur vos murs.

La campagne de pub pour l'illimité Monde démarre dans le métro. Superbes nos 4x3, non?
Avec l'offre ADSL de neuf telecom, c'est: ADSL jusqu'à 20Méga, ligne téléphonique incluse et téléphone illimité vers la France fixe et 20 pays (pour la liste des 20 pays voir ici).
Illimitemondeitalie Illimitemondeuk
Illimitemondeespagne Illimitemondeusa

Clients neuf telecom, pour s'incrire à l'option Ligne (dégroupage total) et bénéficier du forfait Monde, rendez-vous sur http://change.neuf.fr,

Pas encore client du neuf? alors http://adsl.neuf.fr.

Dans Pub le 24/01/2006 | Commentaires (73)

+   Le 25 janvier 2006 - 22:08 HARNAIS a dit :

Mon frère vient de recevoir la facture du mois de janvier, à son grand étonnement figure la mème facture du mois de novembre.

Est ce ce genre de problème arrive t'il souvent?
Pour vous contacter le numéro en 08 est il gratuit comme à france télécom et certain d'autre?
Merci de me répondre

certifié et approuvé

+   Le 26 janvier 2006 - 10:47 jm a dit :

en general, nos factures sont justes ;-)
si votre frere paie par chèque et que son reglement a été tardif alors il se peut qu'il n'ai pas été enregistré au moment de l'emission de la facture de janvier.
le mieux est de contacter le service client au 0892 222 109 (0,34€ttc par minute)
cordialement

+   Le 29 janvier 2006 - 11:34 romcc a dit :

Bonjour je voudrai savoir si vous aller permettre bientôt les appels illimité vers les DOM ?

merci

+   Le 31 janvier 2006 - 22:46 brice a dit :

Bonjour,

je suis client de l'offre illimité depuis pres d'un an, je suis passé recemment en dégroupage, est ce que je bénéficie sans surcout de l'offre ITalie fixe illimité automatiquement, ou s'agit il seulement des nouveaux abonnés?

merci pour votre réponse rapide

+   Le 1 février 2006 - 17:07 DJAFER YASMINE a dit :

BRAVO, et mille et un merci
Vous nepouvez pas imaginer comment votre service (surtout l'illimité) est un espoir dans ce monde ou tout va mal. Merci ENFIN d'aider "la précarité", d'aider les gens en recherche d'emploi et ces personnes agées seules qui ont besoin de parler.
Si vous avez besoin d'un commercial pour vendre neuf AUX PERSONNES AGEES, iu autres surtout, je suis là. Je trouvais qu'au Canada le téléphone était une avancé par rapport à la France, je dis aujourd'hui que je suis fier de NEUF qui a retiré ce TYRAN de France Télécom qui n'avait aucun respect pour ses clients, c'est une rès belle CLAQUE ...

+   Le 1 février 2006 - 17:29 mcbh a dit :

je suis client ADSL illimité france depuis plusieurs mois. A ce jour, j'aperçois votre publicité illimité monde ... comment dois-je faire pour modifier mon compte ? Je suis passé par change.neuf.fr mais après la lecture des 3 pages, je trouve toujours la notion d'illimité france mais jamais illimité monde...
Merci pour votre réponse

+   Le 7 février 2006 - 11:26 GENET a dit :

en fait lorsque j'ai appelé au sujet de ma première facture l'on m'a répondu que j'avais utilisé trois numéros différents en 0800 en fait il y en avait plus sur ma facture, et des n°s que ne je connaissais absolument pas, de plus au lieu de partir de Novembre elle était d'août au 15 Décembre, même si j'ai été cliente auparavant du 9 ma facture ne concerne pas celle de l'époque, j'aimerai être prévenu à l'avance de mes prochaines factures, pas le jour même afin de m'organiser pour mes comptes, normalement à part votre n° pour avoir des renseignements il n'y a eu aucun appel en 0800 je l'interdis à mon fils et à mon époux, celà coûte trop cher, je préfère consulter par internet ou écrire lorsque j'ai une question à poser. J'espère que la seconde facture ne sera pas aussi élevée que la première, car là je ne vois pas d'économie pour l'instant, j'aimerai aussi ne pas recevoir de pub et ne pas être dans l'annuaire, je veux être tranquille, sans compter que si je ne me demande pas un accusé de réception, surtout au début mes mails n'arrivaient pas. Voilà mes commantaires pour l'instant. Pour l'étranger illimité avec mon forfait actuel puis-je l'utiliser ? Remarquer le seul que j'aurai besoin d'utiliser en ce moment serait la Suisse et celà n'en fait pas partie. Mon fils y travaille parfois. Par ailleurs il peut aussi se déplacer dans d'autres pays dans le cadre de son travail, donc pour pouvoir prendre de ces nouvelles de temps en temps. Bref, de toute façon je n'appellerai pas l'étranger tant que je ne connaitrai pas mes droits et tarifs. Merci. MME GENET

+   Le 7 mars 2006 - 8:55 Memet Gurbuz a dit :

Bonjour,
En tant que client neuf telecom, je voudrais (si cela peut etre possible) que on puisse aussi apeller la Turquie sans limite.
Cordialement
M.Memet Gurbuz

+   Le 7 mars 2006 - 14:41 Tatiana a dit :

Bonjour,
Si cela peut être possible, je voudrais pouvoir apeller la Russie sans limite.
Cordialement,
Tatiana.

+   Le 10 mars 2006 - 1:06 vély a dit :

Bonjour es ce que l'on peut appeller gratuitement en nouvelle calédonie. Si oui je connais du monde qui va venir chez le neuf!!

+   Le 10 mars 2006 - 15:00 gibert moulis a dit :

quel numero dois je faire pour appeler vers le quebec et les USA new jersey ? merci!(l'indicatif pour sortir de france )

+   Le 12 mars 2006 - 12:05 MAHABADI a dit :

Bonjour,
En tant que client neuf telecom, je voudrais (si cela peut etre possible) que on puisse aussi apeller l'IRAN sans limite.
Y-a-il une action en cours pour l'IRAN?
Cordialement
M.MAHABADI

+   Le 12 mars 2006 - 15:53 TROLIO a dit :

bonjour,
est ce que l'illimité adsl permet d'appeler les DOM ?
stef

+   Le 13 mars 2006 - 14:07 SORMECA a dit :

il est noté que nous sommes en dégroupage depuis peu, est il possible de stopper l'abonnement france télécom.
Merci

+   Le 13 mars 2006 - 19:23 Ymerej a dit :

Est ce que c'est bien gratuit quand on appel vers une Club Internet Box (et toutes les autrres box) ? Merci

+   Le 13 mars 2006 - 21:58 taoufiq a dit :

Avec une importante communité Maghrébine en France, il serait temps de penser à l'illimité vers le Maghreb. Je ne désespère pas.

+   Le 14 mars 2006 - 18:39 Kordos Cyril a dit :

S'il vous plait ! Intégrez les DOM à votre offre ou bien baissez les tarifs vers ces destinations. DOM = France !!!

+   Le 14 mars 2006 - 22:21 caudal a dit :

et la présentation du numéro ? il parait que ca fait partie de l'abonnement illimité mais en fait pas de présentation ! faut-il passer par france télécom ?

+   Le 15 mars 2006 - 19:44 kamal basha a dit :

bonjour je suis un client chez vous depuis 10 mois mais je ne peut pas profitiez de cette avantage de telephone alors je voudrais une reponse rapide
merci.........

+   Le 15 mars 2006 - 23:20 zibi a dit :

je voudrais appeler israel avec l'abonnement illimite,c'est possible ou pas ou c'est pour bientot ?

FILI

+   Le 16 mars 2006 - 7:49 vo rosalie a dit :

je voudrai savoir si je pouurai savoir si il ya une offre illimitée pour le vietnam ( ho chi minh) et l'angleterre et combien ça me coutera) merci de me répondre . MME VO

+   Le 18 mars 2006 - 21:57 korchi a dit :

Bonsoir,
En tant que client neuf telecom, je voudrais savoir si on peut aussi apeller le MAROC sans limite.
Y-a-il une offre en cours pour le MAROC?
Cordiales Salutations
Lalla

+   Le 23 mars 2006 - 12:58 dieu gilbert a dit :

suite l'annonce de modification l'offre illimite vers certain pays (inde)pour les abonnes de linge apres 23 mars 2006 moi qui est client depuis 2 ans degroupage partiel attend degroupage total de ma ville pour souscrire option ligne est ce que je benefice appelle illimite vers inde ou pas????

+   Le 23 mars 2006 - 13:01 loret a dit :

ma cousine a internet par le neuf de puis un bon moment mais pour telephone c'est france telecom. peut elle malgrés tout profiter maintenant du dégroupage total et ligne neuf illilitée ( essey les nancy 54230)? puis-je la parrainer?
merci de répondre!!!

+   Le 23 mars 2006 - 18:56 GELORMINI a dit :

J'ai l'option téléphone illimité en dégroupage partiel. Comment se passe le dégroupage total ? Y at-il des démarches à faire ? Comment sommes nous informés ?
Pour la télé en numérique, puis-je simplement raccorder la télé à la neuf box ?