16/01/2006

Les mascottes neuf telecom lancent la Scratchmania!

Scratchmania En réalité ils n'étaient pas 18 à tenter l'aventure "Star Academy" mais 20!...

Eux aussi ils ont transpiré.Scratchmania1



Eux aussi ils se sont confessé.Scratchmania2
Tous ces efforts pour enfin devenir des stars et s'envoler vers leur nouvelle carrière de chanteur.

Les mascottes neuf telecom sont maintenant des stars de la musique!
Scratchmania3Alors.... Découvrez la scratchmania et téléchargez vite leurs logos et sonneries!

Dans Actualité_ le 16/01/2006 | Commentaires (3)

+   Le 1 février 2006 - 15:51 CONDE REY Marie-France a dit :

Merci pour le rappel des tarifs liés à mon contrat.
Mais je veux protester car je n'arrive pas à atteindre ma facture en ligne. Ca ressemble à une escroquerie de payer sans avoir vu ni lu sa facture.
Merci d'y remédier.
MFCR

+   Le 3 février 2006 - 15:59 Lamy Daniel a dit :

Monsieur, concernant les numéros commençant par 0800 l'opérateur Frée émet pour ces abonnés des numéros commençant justement par ces chiffrent 0800 alors que pour celui qui appel n'entre pas dans le cas de numéros spéciaux, puisque c'est un particulier d'ou une méprise qui coute cher à ceux qui téléphone à des particulier de ce type de numéros faisant ainsi confusion avec les numéros dit spéciaux merci de nous renseigner à se sujet

+   Le 25 juin 2006 - 16:44 mickael a dit :

salut moi je dit qu il pourait faire les logo et sonnerie gratuit pour les abonner vue les priex des abonnement tout de meme bref c beau de rever pas vrais elle a+