19/12/2005

neuf telecom ajoute à son offre de dégroupage total, les appels illimités vers les fixes de toute l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine dès le 25 décembre

Tous les abonnés à l’offre de dégroupage total de neuf telecom vont bénéficier d’appels illimités vers les fixes de l’ensemble des pays de l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine, soit plus de 50% de la population mondiale.

Dès le 25 décembre 2005, les anciens abonnés, comme les nouveaux, profiteront automatiquement de ces nouvelles conditions. Sans rien faire, à partir de cette date pour tous les abonnés en dégroupage total (option Ligne), les appels vers ces destinations seront inclus dans leur forfait illimité.

Abonnés en dégroupage total, c'est zéro euro pour les voeux de bonne année vers l'oncle de Shangai!

Pour info, les appels vers les mobiles d’Amérique du Nord sont bien évidemment inclus, leur facturation étant identique à celle vers les fixes.

Dans Actualité_ le 19/12/2005 | Commentaires (337)

+   Le 19 décembre 2005 - 17:34 deodorant a dit :

C'est toujours bon à prendre!
J'aimerais à l'avenir que les appels vers les freebox et les livebox ne soient plus hors forfait mais inclus dans le forfait illimité.
Ce qui est d'autant plus bizarre dans la facturation chez neuf, c'est que les appels vers des freebox ou des livebox pour lesquels les possesseurs ont fait le choix de conserver leur numéro géographique lors du dégroupage sont inclus. C'est la betise du systeme de facturation ou une volonté délibérée de la part de neuf? Finalement j'hesite à dire à des amis freenautes ou livebox de se dégrouper car je risque de payer à l'avenir. Neuf Tel pousse les gens à rester chez l'opérateur historique???

+   Le 19 décembre 2005 - 19:02 Un client a dit :

Ceci me surprend beaucoup je ne m'attendais pas du tout à voir les appels vers ces pays devenir gratuit...Cependant étant client en offre non dégroupé, je me sens une fois de plus encore bien léser.Pourquoi les personnes ayant souscrit à l'offre appels illimités en plus de l'adsl à 9€ / mois ne peuvent ils pas en bénéficier?

+   Le 19 décembre 2005 - 19:50 Carré a dit :

Bonjour
Je voudrais savoir, pour quand le dégroupage total pour la commune de bouchemaine (49080) prés d'ANGERS

Merci d'avance
M Carré

+   Le 19 décembre 2005 - 20:42 Le Bourhis a dit :

Bonjour Les appels vers ces destinations seront inclus dans leur forfait illimité.
Abonnés en dégroupage total, c'est zéro euro pour les voeux de bonne année vers l'oncle de Shangai!
Pour info, les appels vers les mobiles d’Amérique du Nord sont bien évidemment inclus, leur facturation étant identique à celle vers les fixes.

Donc zero euro pour les poratble aux USA ?? je pense QUE OUI? on verra quand je serai en degroupé total Mais Quand ?? BRAVO quand même

+   Le 19 décembre 2005 - 21:04 AYMERIC a dit :

Bonne nouvelle et bons voeux

+   Le 19 décembre 2005 - 22:59 Prince of.. a dit :

ça à l'air d'être super,ça reprend le même principe que l'appel (fixe) en france illimité?
Genre maintenant si j'appel en inde à partir du 25/12/05 je paierai en tarif local?

+   Le 20 décembre 2005 - 11:02 Nicolas a dit :

Est-ce que le Mexique est inclu dans cette offre car cela m'intéresse beaucoup ayant des amis là-bas.

+   Le 20 décembre 2005 - 14:50 maeva Serre a dit :

votre nouvelle offre concernant les appels internationaux vers l'UE, l'amérique du Nord ou la chine, va-t-elle s'étendre à la Polynésie française?

+   Le 20 décembre 2005 - 15:48 biguet a dit :

je voulais savoir si le portugal en faisait parti ?

merci

+   Le 20 décembre 2005 - 17:58 anne a dit :

votre nouvelle ofrfre concernant les appels internationaux va-t-elle s'étendre en Afrique (Bénin)?

+   Le 20 décembre 2005 - 17:59 anne a dit :

votre nouvelle ofrfre concernant les appels internationaux va-t-elle s'étendre en Afrique (Bénin)?

+   Le 20 décembre 2005 - 18:41 de la iglesia Madeleine a dit :

A quand le dégroupage total sur la commune de CIVRIEUX 01390 ? Encore une fois, nous restons les parents pauvres de l'ADSL alors que nous souhaitons vivement en bénéficier.
Peut être c'est pour bientôt ....

+   Le 20 décembre 2005 - 18:44 julienne a dit :

A quand l'illimité pour les Antilles françaises, qui ne sont pas loin de l'Amérique du nord? Bravo, quand même pour les efforts qui sont fournis dans le domaine de l'illimité.

+   Le 20 décembre 2005 - 18:47 claude putaggio a dit :

une raison de + pour le degropage bravo neuf et allez l OM

+   Le 20 décembre 2005 - 20:10 musabwasoni a dit :

je voudrais savoir le numero pour consulter ma messagerie vocal mercide me repondre car j ai beucoup de messages et je n arrive pas a les consulter
merci de votre comprehension

+   Le 20 décembre 2005 - 21:35 clark a dit :

salut a tous neuf et pas mal en tout mes il ya un seul defaut que je trouve chez eux, c'est qu il possede pas de suivi de consomation. et il sont plus cher que free

+   Le 20 décembre 2005 - 21:36 clark a dit :

salut a tous neuf et pas mal en tout mes il ya un seul defaut que je trouve chez eux, c'est qu il possede pas de suivi de consomation. et il sont plus cher que free

+   Le 20 décembre 2005 - 22:55 LH1 a dit :

Alors ça, c'est fort !!! Bravo Neuf, plus les mois passent et plus le service devient de qualité, je ne regrette en rien d'être venu chez vous... Continuez comme ça !!!

+   Le 20 décembre 2005 - 23:03 hassan ali a dit :

c,est le top de top appeler en europe avec sprit doux coooooool.

+   Le 20 décembre 2005 - 23:23 sidd a dit :

bonjour a tous
l'offre pour le téléphonie a l'internationale n'a pas de commentaire officielle sur le sie de neuf télécom.Est-ce que c'est normal?? j'aimérais savoir si ces appels vers l'inde,chine etc... seront gratuits ou facturés commes les appels locaux???merci de me repondre.

+   Le 21 décembre 2005 - 11:41 Kordos Cyril a dit :

Les appels vers la Chine, l'Inde ou l'Amérique du Nord seront inclus dans l'offre téléphonie illimitée pour les lignes dégroupées. Bravo ! Cependant à mon avis une minorité de vos clients est concernée par cette offre. Pourquoi ne pas l'étendre aux appels vers les téléphones fixes des DOM (qui comme le nom l'indique sont des départements français). A l'heure actuelle ces appels sont surtaxés ou doivent faire l'objet d'un forfait supplémentaire. Ce point est il en cours d'études par vos services commerciaux ??

+   Le 21 décembre 2005 - 15:38 ali moida a dit :

je voudrais savoir si MAYOTTE et concené par l'illimité merci

+   Le 21 décembre 2005 - 15:41 bob a dit :

je voudrais savoir si MAYOTTE faisait parti de l'illimité monde que 9telecom vien de créer merci

+   Le 21 décembre 2005 - 16:02 Sam a dit :

Alors je trouve ça tout à fait génial ! ma petite amie fait ses études au Canada et je peux vous assurer que grâce à Neuf je vais faire de sacrées economies !!! MERCI

+   Le 21 décembre 2005 - 16:17 Zahourou a dit :

les anciens abonnés,... profiteront automatiquement de ces nouvelles conditions revient à dire qu'il n y a pas 1 centime à rajouter ???