20/12/2005

La nuit des neuf TV

Logo__la_nuit_des_neuf_tv__1Vous êtes fan de TV?

Elisez avant le 6 janvier 2006 vos chaînes préférées.
A gagner des téléviseurs haute définition Sagem.

Pour fêter ses un an et l’arrivée de nouveaux services, neuf TV, l’offre de télévision par ADSL de neuf telecom organise la nuit des trophées neuf TV. Cet événement a pour but de récompenser les chaînes élues par les abonnés neuf TV.

Les abonnés neuf TV peuvent jouer sur le canal 999 pour élire les chaînes qui seront récompensées ainsi que sur le site web pour deviner le palmarès de la nuit des neuf TV.

Alors abonnés neuf TV ou non, rendez-vous sur le site http://www.lanuitdesneuftv.fr et gagnez des télés écran plat 114cm!

Dans Actualité_ le 20/12/2005 | Commentaires (2)

+   Le 31 décembre 2005 - 21:48 sivatte a dit :

je suis interessé par vos offres, qui sont d'ailleurs très alléchantes. Mais, quand pourrais-je caresser l'ombre d'un espoir, d'avoir plus de 4 megas pour avoir enfin neuf tv à palaiseau?
Merci de bien vouloir me répondre, en vous souhaitant une bonne année.

+   Le 6 janvier 2006 - 17:21 Batata Hakim a dit :

Bonjour,
Je suis parmi les premiers client à avoir choisi le dégroupage total en Juillet 2004 avec neuf télécom.
Malheureusement, les plus anciens clients sont aussi les plus oubliés.
Pourquoi, ne peut on pas bénéficier de neuf TV pour le tarif de 29,99 Euro alors que les nouveaux abonnés le peuvent.

J'ai appelé à plusieurs reprise neuf télécom, et tout ce qu'ils trouvent à me dire c'est que ma ligne n'est pas éligible à neuf TV.

Je me demande pourquoi dans la mesure ou ma ligne est largement au dessus des 8 méga requis?
mon ancienne ligne france telecom : 01-48-48-20-12
actuelle: 01-72-40-62-63

Habitant de noisy le sec.

Cordialement,
Hakim BATATA