7/12/2005

La nouvelle pub TV de neuf telecom en avant-première

PubneufadoLa nouvelle pub de neuf telecom: "les ados" qui est une suite du film précédent ("le chinois") sur ce lien.
Cette fois Manu va demander conseil à son neveu et ses copains car il est un peu largué dans la jungle des offres ADSL. La réponse des ado est mega compliqué jusqu'à ce qu'il prononce le mot magique "neuf telecom" et alors là tout est super simple.

Avec neuf telecom, c'est simple, fini l'abonnement téléphonique, tu n'as qu'une seule facture et tu gardes ton numéro.

Dans Pub le 7/12/2005 | Commentaires (24)

+   Le 7 décembre 2005 - 11:37 Sébastien WILLEMIJNS a dit :

tres bonne publicité, dommage que j'ai du
capturer le stream car depuis 2 jours c'est pas la joie du debit pour certains degroupes CEGETEL :-(

+   Le 8 décembre 2005 - 14:18 doucet a dit :

Très bonne pub. il devient clair que neuf telecom c'est de plus en plus clair.

+   Le 10 décembre 2005 - 13:19 laurent a dit :

trés bonne pub avec le petit brin d 'humour qui ne gache rien au moins on est sur que la neuf telecom est clair simple et precis

+   Le 10 décembre 2005 - 13:34 Hugues a dit :

Avant j'avais dit pour la pub roro bong ke j'avais le texte des paroles mais malheuresemen mon ancien adresse e-mail marche plu donc utilisé le nouvel adresse z-mail svp : [email protected]

+   Le 11 décembre 2005 - 11:10 Navin a dit :

tu gardes ton numéro.
MAIS CERTAIN n° NE SONT PAS ACESSIBLE, COMME 0811-310-310 !!!!!

+   Le 14 décembre 2005 - 16:01 albert a dit :

c nul !!!!

+   Le 17 décembre 2005 - 16:45 majchrzak a dit :

Bonjour,

N'en faites-vous pas un peu trop ?
je téléphone régulièrement hors de France donc je dois conserver un abonnement à France télécom.
Donc je paie un abonnement chez 2 opérateurs. Je ne pense pas que ce soit très économique. Il faut toujours se méfier des publicités qui généralisent. Lisez bien toutes les conditions avant de souscrire un abonnement.

A.M

+   Le 18 décembre 2005 - 11:20 Rouet jeremy a dit :

Bonjour, neuf telecom c clair? euh... a vrai dire je suis pas si sur... Voila je suis rester abonnée 3 mois chez eux sans adsl (qu il n'avait pas resolu). Mais cependant j'avais le telephone illimite. Le comble c que quand je suis parti, il m'offre pour me faire revenir 3heure local gratuite par mois... Chercher l'erreur... Voyons si ce commentaire reste sur le site de neuf telecom.
Donc clair je ne c pas...
Signer l'homme ki n'a plus de probleme avec FREE

+   Le 18 décembre 2005 - 12:22 Tabart Eugène a dit :

je cherche à avoir un contact avec un commercial avant de m'engager mais je ne trouve aucun moyen de le faire !

+   Le 18 décembre 2005 - 20:06 bin-ro a dit :

Je trouve cette pub bien, si ce n'est mieux que la précédente, mais serait-il possible pour qui que ce soit d'avoir la derniére, ou un homme demande a un vendeur la même chose que là, mais je voudrais l'ancienne, svp...

+   Le 23 décembre 2005 - 10:04 SEBASTIEN a dit :

JAMAIS DE PROPOSITION TECHNIC DE "FAX"
on fait comment ?

+   Le 24 décembre 2005 - 18:24 caron lilian a dit :

esque dans le 02430 gauchy le degroupage et effectuer merci

+   Le 26 décembre 2005 - 20:40 micklo a dit :

je suis un peu degouté moi, je me suis fais avoir par la pub..
je ne savais pas qu'il fallait payer quand on appelle des numero internet autre que 999999999, allez 9 faites un effort arretez de nous mettre la carottes derriere.. essayez devant ca marche mieux..

+   Le 27 décembre 2005 - 23:18 akca a dit :

mon telefone ne ses pas ouver

+   Le 28 décembre 2005 - 14:37 9Mastah a dit :

ouais ouais ouais, quand je pense aux thunes que ca coute des pubs a la tele a 20h.... ca me fait froid dans le dos, de savoir que 9telecom prefere depenser des millions d'euros en publicite, plutot que d'embaucher des gens competents pour debugger le materiel 9telecom (9box routeur), ameliorer les services de voip et de tele (y a de quoi faire vu ou en est free!...).

Le probleme du 9 c'est qu'il leur faut rattrapper free, et comme au 9 ils ont attendu free pour suivre, comme au 9 ils sont incapables de sortir une politique commerciale digne de ce nom, ils nous assoment de pubs, des fois debiles(momo et son string !?)... ca me ferait presque pitie!

Conseil: embauchez du monde au9, comme ca vous pourrez offrir de vrais services de qualites, et vous verrez, dans ces conditions les clients viendront d'eux memes!!!!!!! L'exemple de free est le plus flagrant, qui croyait en la freebox il y a 3/4 ans??? Et sans depenser des millions en pub, free est devenu le premier FAI alternatif en france.... la y a une bonne lecon sur la difference entre "amadouer le client" et "offrir un service de qualite"... qui va expliquer ca aux tetes pensantes du 9?????

+   Le 30 décembre 2005 - 15:25 Martin a dit :

Excellente publicité qui file la première.
Elle insiste sur la clarté et l'accessibilité même pour des "non pros de l'internet".
Ce deuxième volet fait suggérer une connexion déjà établie à domicile.
C'est un commentaire sur la forme. Il importe de féliciter l'agence de pub...
J'avais une petite préférence pour le premier volet.
Quant au fond, il importe à chacun de lire le contrat.

PS Cette pub a contribué à me pencher sur l'offre de 9 et ensuite à m'y faire adhérer.

+   Le 31 décembre 2005 - 10:18 Aléx a dit :

je trouve pas mal sauf qaund il parle " compliquer" il dise un peu n'importe quoi bon sinon pas mal pour neuf t ;)

+   Le 6 janvier 2006 - 11:25 blondeau a dit :

je n ai pas encore de problème avec le neuf j espère que cela durera. Donc je trouve que le Neuf est clair.Messa

+   Le 7 janvier 2006 - 12:35 gugo a dit :

Depuis fin Aout le Groupe neuf cegetel a une existence officielle et un poids économique plus important.

Vous pourriez communiquer sous ce nom pour mieux préparer votre introduction en bourse cette année 2006, ce serait plus cohérent et plus professionnel.

un abonné et aussi partenaire entreprise.

+   Le 7 janvier 2006 - 19:33 sylvain a dit :

cela fait un an que je suis au neuf je n'ai pas eu trop de soucis sauf les premiers mois de connection,galère déconnections intempestives longue attente au service technique.
!je pense qu'il y a de l'amélioration a faire à ce niveau.
mais quand je mets un p2p en route deconnection qui recommence a voir il n'y a que moi car je connais d'autres personnes qui on les mêmes logiciels et eux ne deconnectent pas.
Donc si vous connaissez la solution merci de me la communiqué

+   Le 7 janvier 2006 - 21:30 Raulot a dit :

bonjour à toute et tous et surtout bonne année 2006, et bien moi je trouve la pub un peu nul mes pour la neuf box moi pas de blem pour l'instant je peux envoyer fax je telephone a l'étranger russi pas de blem et je connais de pote qui on free et ses la galere
cordialement a vous

+   Le 10 janvier 2006 - 14:27 carole deveaux a dit :

moi je suis chez le 9 depuis octobre après un an et demi de galère chez tiscali/alice
aucun souci avec le 9 à part peut être parfois quelques petits soucis de serveur introuvable mais un redémarrage suffit.
Quant à la nouvelle pub, pas mal mais je préfèrais l'autre, le commercial avait vraiment une bonne tête. Le client (acteur des knakis ball) est super n'en changez pas car l'ancien porte parole me hérissait le poil ce qui m'avait incité à aller chez tiscali plutôt que chez le 9. Dommage pour moi!!! Quant aux partisans de free, je pense qu'ils se trompent car tous ceux que je connais qui ont free (et ils sont nombreux) sont en galère alors...

+   Le 26 janvier 2006 - 0:43 Eric a dit :

Bonjour,

Comment s'appelle l'acteur qui joue le role de Manu ?

Merci

Eric

+   Le 26 janvier 2006 - 10:42 jm a dit :

L'acteur qui joue le rôle de Manu s'appelle Yvon Martin.
ciao