8/12/2005

Découvrir l'espace abonné: gérer votre compte avec neuf telecom.

Gérer votre espace client avec neuf telecom, c'est très simple: Connectez vous d'abord avec votre navigateur Internet préféré (Internet Explorer par exemple) sur le portail http://votreportail.neuf.fr  et cliquez ensuite sur le bouton "Espace abonné" en haut de la page:
Espaceabonnesico pour accéder à votre Espace Client.

La gestion de votre compte avec neuf telecom se décompose en 4 outils:
Espaceabonnes - La gestion de vos services Haut Débit: modifiez le débit de votre offre ADSL par exemple mais aussi changez de moyen de paiement ou ajoutez de nouvelles options comme la TV ou l'option ligne.
- Le suivi d'activation ADSL: suivez l'activation de votre accès ADSL, que ce soit à la création de votre ligne ou en cas de modification de débit.
- Vos paramètres personnels: modifiez vos mots de passe de connexion à Internet ou de messagerie de votre adresse en neuf.fr, créez de nouveaux emails supplémentaires  ou encore activez vos pages personnelles.
- Vos factures: visualisez les 3 dernières factures émises par neuf telecom correspondant au 6 derniers mois de vos services neuf telecom.

Espaceabonnes1Pour accéder à cet espace, vous devez disposer de votre référence client qui se trouve sur tous les courriers et factures neuf telecom.

Une fois authentifié, vous arrivez sur un espace sécurisé, qui vous rappelle vos coordonnées, votre mode de paiement et les offres et services dont vous disposez avec neuf telecom. Il est possible de modifier son mode de paiement, déclarer ses préférences de publication de sa ligne neuf telecom sur les annuaires français (si vous disposez d'une ligne neuf telecom) et enfin choisir de nouvelles offres ou services de neuf telecom. neuf telecom reconnait votre ligne et ne vous propose que les offres et services qui sont possibles sur votre ligne.

Change

  • Votre suivi d'activation de votre ligne ADSL vous permet de suivre l'activation de votre ligne. Pour accéder à cette information, il suffit de taper votre numéro de téléphone de votre ligne.

Espaceabonnes2Pour accéder à cet outil, il suffit de saisir votre adresse de messagerie et votre mot de passe de messagerie, puis de cliquer sur VALIDER.

Sur cet espace vous pouvez :
- modifier vos mots de passe de connexion et de messagerie,
- activer vos pages personnelles
- créer une adresses email supplémentaire: En effet, le compte principal (créé lors de votre inscription) vous permet de créer un ou plusieurs comptes secondaires. Seul le titulaire du compte principal peut créer des nouveaux comptes. Un compte secondaire est également constitué d'un identifiant de messagerie (adresse de messagerie) et d'un mot de passe.

Exemple : M. Jean Dupont veut créŽer un compte secondaire pour son fils Claude Dupont.
Il a choisi [email protected] comme identifiant de messagerie pour son fils.
Désormais, Claude Dupont aura sa propre adresse électronique et donc sa propre boîte aux lettres. Claude Dupont pourra ensuite changer son mot de passe pour être le seul à le connaî”tre. Pour consulter ses messages il se connectera de la même manière que son père sur la messagerie Webmail: http://webmail.neuf.fr. Il bénéficiera des mêmes services que son père pour la création et l'hébergement de ses propres pages personnelles.
Espaceabonnes3

Espaceabonnes4Pour accéder à vos factures, il suffit comme pour la gestion de votre abonnement Haut Débit de connaitre votre référence client.

Vous accédez ensuite à la liste des 3 dernières factures:
Espaceabonnes5

Dans Services Neuf le 8/12/2005 | Commentaires (4)

+   Le 12 décembre 2005 - 0:58 msaouar a dit :

Bonjour lors de ma souscription a neuf telecom le commerciale m'a dit que l'antispam et l'antivirus etaient(offert a vie).Hors le pare-feu windows m'indique toujours que mon ordinateur n'ait pas protege.Comment faire pour profiter de cette offre promotionnel.Merci

+   Le 25 décembre 2005 - 9:26 Tarlier a dit :

Depuis le lundi 18 décembre 21 heures, mon téléphone illimité et dégroupé sur neuf est complétement muet.
malgré maints appels d'amis à votre Service technique, ce dimanche 25 décembre, je suis toujours sans téléphone alors qu'internet marche.
Que font vos services techniques ???
C. Tarlier

+   Le 29 décembre 2005 - 9:55 casteldaccia a dit :

je désire quitter france télécom pour avoir seulement neuf télécom

que dois je faire ?

merci de me téléphoner au 06 20 33 48 42

+   Le 3 janvier 2006 - 13:05 Goood a dit :

Espace abonnés !
Laissez moi rire, il n'a jamais fonctionné encore ... ni l'email
Il faut dire aussi que je ne suis connecté que depuis le 30/12/2005 !
Mais ils ne sont pas pressé de résoudre mes problèmes ...
Vont p't'être oublier de me facturer ! :-D