21/11/2005

ZDNET fait le point sur le modem neuf Box

ZdnetZDNET fait le point sur la neuf Box: "La Neufbox ouvre la porte à l’internet haut débit, la téléphonie illimitée, la télévision par l’ADSL, mais aussi à la télévision numérique terrestre.", à consulter ici...
Bon il y a du bon et du moins bon dans les commentaires de ZDNET mais toutes les remarques remontées par ZDNET sont des points sur lesquels on travaille déjà.
Sinon vous pouvez aussi laisser vos commentaires sur le site de zdnet, comme beaucoup des lecteurs de ce blog on une neuf Box...

Dans Neuf Box le 21/11/2005 | Commentaires (7)

+   Le 21 novembre 2005 - 21:53 gallo a dit :

1mois et 10jours pour activer une ligne adsl et etre facturé plein tarif : BONJOUR LA QUALITE ET LA COMMUNICATION merçi le9

+   Le 22 novembre 2005 - 23:58 teedee a dit :

Question technique :
Est-ce que TV9 fonctionnera avec le décodeur connecté en sortie sur un des ports LAN d'un routeur Lan/wifi, lui même branché à la suite du modem 9box Trio 3C ?

Merci de une réponse claire et précise.

+   Le 24 novembre 2005 - 17:24 arragon-revel jacqueline a dit :

J'aimerais savoir pourquoi je ne puis recevoir de communications téléphoniques depuis que j'ai demandé le dégroupage.
Est-ce que le dégroupage a été effectué ? J'ai bien reçu la résiliation de France-Télécom. Pouvez-vous me laisser un e-mail. Pourquoi la dernière facture ne correspond absolument pas à l'engagement de neuf télécom, facture bien supérieure alors que le téléphone (sans fils)qui est bien branché au modem ne fonctionne pas.
Merci de bien vouloir répondre à toutes mes questions. Je demande à neuf-télécom d'être fidèle à ses promesses.
Merci.

+   Le 27 novembre 2005 - 17:36 bourcier xavier a dit :

Pourquoi mon modem 9télécom ne se met pas en mode routeur? Merci!

+   Le 7 décembre 2005 - 12:44 Scooby93 a dit :

J'ai donné mon avis sur cette enquête.

+   Le 14 mars 2006 - 22:47 colleu marie line a dit :

comment se fait il que vous m'avez radié de la liste d'attente pour avoirle haut débit merci de me répondre au plus vite car cela ne me déranger pas d'attendre mais merci quand meme le service 9 télécom

+   Le 16 mai 2006 - 13:34 maimon a dit :

bonjour jacqueline
effectivement les factures de neuf sont en permanence differentes nous n'avont aucun controle nous payons pour un degroupage total 29.90€ deja on pai tous les deux mois personne ne nous a informé au depart puis des factures enormes de 40€ de depassement
c'est un abus et on nous prend pour des imbeciles mais tous ces operateurs savent que nous pouvons pas faire sans eux et tous on leur probleme