28/11/2005

ro ro pong

Roropong"ro ro pong" est devenu une phrase mythique!
çà n'est pas moi qui le dit mais vous dans les commentaires d'un de mes derniers post la pub neuf telecom.
"ro ro pong" avec neuf telecom c'est simple!
"ro ro pong" avec neuf telecom c'est l'adsl qui trace!

Dans Pub le 28/11/2005 | Commentaires (7)

+   Le 6 décembre 2005 - 19:47 Hugues a dit :

Bonjour à tous. Moi aussi j'ai beaucoup aimé la publicité TV de Neuf Telecom. Ro ro bong ! :-)Et au fait j'ai une très bonne nouvelle. Je possède moi-même sur mon ordinateur un texte avec tous les paroles des deux personnages réécrites correctement (version longue ET courte de la pub) et j'ai aussi la TRADUCTION du mec qui parle en chinois (version longue ET courte de la pub AUSSI) mais je vous assure que ce n'est pas de la blague. Mais malheuresement je ne vous en dirai pas plus. Si vous voulez ce texte, demandez-le moi à cette adresse e-mail ([email protected]) en m'écrivant . Vous m'indiquez votre adresse e-mail à vous vers la fin du message, qu'il soit MSN ou autre. Et je vous enverrai ce sublime document. J'espère qu'il y en a dont j'ai pu rendre utile et n'oubliez pas de me remercier à la suite. MAIS N'OUBLIEZ PAS NE ME DEMANDEZ PAS LE TEXTE ICI !!!

+   Le 10 décembre 2005 - 18:47 bernar matthieu a dit :

Envoi moi le à [email protected]

+   Le 22 décembre 2005 - 11:25 Fox a dit :

j'aimerai bien savoir si comme pourla pub avec les ados on peut revoir la pub avec le chinois (ou la télécharger) car elle me fait vraiment triper :D
Merci de me répondre

+   Le 18 janvier 2006 - 12:46 Marine a dit :

est ce que tu pourrais m'envoyer? merci

+   Le 31 janvier 2006 - 21:20 Nadége a dit :

J'adore cette PUB !!!J'aime de trop mais de trop trop trop le dialecte é trop fort jle conné par doeur surtout " ro ro pong " loOOoOL mOn dIeU J'AdOrE !!!! Wahoooo

+   Le 15 mai 2006 - 18:02 AUDREY a dit :

cette pub est vraiment géniale, "roropong" l'ai aussi. j'adore ce mec là a chaque fois que la pub passe je cours pour la voire. My god cette pub est trop forte, je connaît les dialogues par coeur et de plus "roropong" ressmble a un mec que je connaît qui habite dans ma résidence.encore une foIs FELICITATIONS et laissez svp cette pub encore pas mal de temps sur les écrans.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

+   Le 14 juin 2006 - 13:53 Hugues a dit :

Malheuresement je nai plu le texte i ne ser a rien de le demander :(