25/11/2005

Neuf cegetel communique!

NeufcegeteldimensionLe groupe neuf cegetel lance une campagne de communication à compter de mercredi 23/11 et jusqu’au 05/12 afin de mettre en avant les bénéfice du rapprochement des 2 opérateurs et du nouveau statut du groupe : 1er opérateur alternatif français. Pour chaque client, c’est l’assurance que votre opérateur neuf telecom sera de plus en plus fort. Ce rapprochement a un objectif principal : vous offrir le meilleur niveau de compétence et de service. Parce qu’à deux on est plus fort, en conjuguant nos capacités d’innovation, nous souhaitons vous faire bénéficier des dernières avancées technologiques tout en vous garantissant des tarifs hyper compétitifs et la même exigence de qualité.

Ce rapprochement de deux sociétés pionnières au sein d’un même groupe a donné naissance au premier opérateur alternatif français, et lui offre une nouvelle dimension. Le groupe commercialise ainsi sous les marques cegetel et neuf telecom des services grand public - téléphonie et services haut débit (ADSL, Voix sur IP, TV sur ADSL).

NeufcegetelinnovationPlus de 3 millions de particuliers les utilisent, dont plus d’un million pour les services haut débit.

La croissance du groupe sur le marché en fort développement de l’ADSL est de plus de 500 000 nouveaux clients par an, ce qui correspond à une part de marché supérieure à 17% en 2004 et en 2005.

De votre côté, ce regroupement ne change rien à vos habitudes ; vos abonnements restent tels qu’ils sont aujourd’hui et les services associés aussi.

Vous avez des questions?

  • Pourquoi cette fusion entre neuf et Cegetel ?
    Pour être le 1er opérateur français derrière France Telecom. Ceci nous donne des moyens pour être encore plus fort avec en particulier plus d’innovations et plus de qualité. N’est-ce pas plus rassurant de s’adresser au 1er opérateur alternatif ?
  • La marque neuf  va-t-elle disparaître ?
    Non. Les 2 marques continuent d’exister. Nous sommes donc 1 seul groupe avec 2 marques.

Neufcegetelalternatif

  • Une des publicités parle de VDSL2, de Voix sur WiFi. De quoi s’agit-il ?
    Il s’agit de services non commercialisés à ce jour mais sur lesquels neuf cegetel travaille déjà. Le VDSL2 est une technologie DSL qui permet d’atteindre des débits très élevés (jusqu’à 50 voir 100 Méga). La Voix sur WiFi permet de connecter son mobile à Internet pour téléphoner moins cher et télécharger du contenu.
  • Une des publicités parle de Home media player interactif. De quoi s’agit-il ?
    Il s’agit d’un service de convergence qui permet de visualiser les films, des photos ou d’écouter de la musique sur sa TV, son PC, son téléphone mobile,… neuf telecom offre d’ores et déjà le service MP9 (Media player neuf) à tous ses abonnés neuf TV. Ce service permet de visualiser sur son téléviseur les photos, musiques et vidéos stockées sur son PC.
  • Une des publicités parle de 25% du trafic telecom en France. De quoi s’agit-il ?
    neuf cegetel dispose du 1er réseau alternatif en France. Outre le trafic des clients de neuf telecom et de Cegetel, des opérateurs comme Tele2, AOL et Club Internet passent par notre réseau.
  • Je suis client neuf telecom, qu’est-ce que cette fusion va changer ?
    Pour vous rien ne change. Vous conservez votre offre, vos tarifs, votre Service Client, votre adresse e-mail,….

Dans Neuf le 25/11/2005 | Commentaires (35)

+   Le 25 novembre 2005 - 17:04 kelly a dit :

c'est quoi le résultat de ces calculs?
;-)

+   Le 26 novembre 2005 - 15:37 Dédé a dit :

On attends tous que les abonnés cegetel puissent acceder aux avantages de neuf telecom (neuf tv, beautifulphone, neuf giga, ect..)

;)

+   Le 27 novembre 2005 - 14:25 slan01 a dit :

C'est bien beau de s'agrandir administrativement, mais au niveau technique il faudrait que ca suive.

J'habite a Tournefeuille, deuxième ville de haute-garonne ( derriere Toulouse), a proximité immédiate de Toulouse et je ne suis toujours pas dégroupé neuf télécom (je le serai si j'étais chez free ...).

Quand comptez-vous sérieusement agrandir votre réseau ?

D'autre part, depuis quelques semaines ma connection 512 K ( que je paye tout de même 15 euros par mois ) me fournit le soir et le week-end un débit à peine supérieur à une connection RTC ( moins de 100K ..) alors que le reste du temps j'ai bien du 512 ...

Ce n'est pas très sérieux de la part d'un "grand" groupe comme neuf-cégétel...

SVP aidez moi a résoudre ces problèmes ! ce n'est pas de ma faute si je suis dans une zone non-dégroupé au coeur meme de l'agglomération toulousaine !

Je suis un client neuf télécom et j'ai droit a la même assistance qu'un client dégoupé.

+   Le 28 novembre 2005 - 9:58 barbery a dit :

C'est amusant chez neuf telecom : ils suppriment l'espace commentaires sur le blog qualité au motif que cela est trop difficile à gérer !!!
Compte tenu des délais beaucoup plus longs en réalité que ceux indiqués pour obtenir la mise en place des services, je comprends que neuf telecom ne souhaite pas que les commentaires acerbes des abonnés peu satisfaits apparaissent sur le blog qualité.
Néanmoins, neuf telecom maintient qu'il prone la transparence ? Amusant, non ?

+   Le 28 novembre 2005 - 10:14 jm a dit :

barbery,
j'ai supprimé les commentaires dans le blog qualité parce que cela tournait au jeu de massacre avec beaucoup de commentaires non appropriés: je n'ai pas de soucis à laisser les commentaires négatifs ou critiques (comme le votre) mais les injures, les hurlements et autres défoulements n'ont rien à faire sur un blog "officiel". c'est pour cela que les commentaires ont disparus. maintenant personne de doit douter de notre engagement total à résoudre les problèmes client, à rester à votre écoute et à vous satisfaire sur toutes vos demandes.
cordialement,

+   Le 28 novembre 2005 - 19:22 Dumas a dit :

Bonjour
Je suis comme slan 01, mais je paye pour un dégroupement total alors que je n'ai que au maxi 2mg. Je dois donc payer l'abonnement à F Telecom, je n'ai pas de répondeur et autres services. J'habite sur la cote d'azur, dégroupé avec Alice. C'est pour quand le dégroupage total sur la région. On est nombreux pourtant. On attend une réponse vrai.

+   Le 28 novembre 2005 - 20:29 Muller Hervé a dit :

J'ai également eu énormément de problèmes avec neuf télécom concernant des renseignements erronés qui du coup m'ont empêchés de profiter d'offres promotionnelles ou m'ont induit en erreur. De plus on observe un renvoi de balles entre le service technique et commercial et aussi un manque d'information entre le service des inscriptions et le service clientèle qui ne disent pas les mêmes choses concernant l'antivirus par exemple.ce qui fait que l'on s'épuise en temps et en argent(appels payants). Enfin personne n'a jamais répondu à mes 5 courriers envoyés au service clientèle pour réclamation. (tandis que pour info France télécom a répondu et m'a remboursé à la première lettre)J'ai aussi envoyé des mails, téléphoné mais personne ne semble pouvoir prendre des décisions. On a aussi eu le culot de me dire que le site n'était pas à jour et que du coup ce qui était dessus n'était pas d'actualité..Il y a aussi un agent du neuf qui m'a appelé et puis d'un coup je commençais à peine à parler, ça a raccroché mais personne n'a jamais rappelé.Pourtant je reste très courtois et j'ai même acheté le modem pour montrer ma fidélité naissante mais je commence à regretter car chez Neuf télécom apparemment la fidélité ne paie pas! Et je demandais pas grand chose mais qu'au moins on me réponde par écrit...

+   Le 28 novembre 2005 - 21:07 thievent a dit :

moi je suis très satisfait des service de neuf telecom un problème,un simple apel et l affaire est résolut...merci neuf telecom...

+   Le 28 novembre 2005 - 21:21 Maco a dit :

Super cette histoire moi je bénéficie du coup du réseau dégroupé de Cegetel sur ma ville et là j'attends le débitmax et la 9tv! D'la balle!

+   Le 29 novembre 2005 - 11:37 regnier a dit :

moi j'ai déja telephoner 2 ou 3 fois et meme envoyer un message a neuf ,qui ont repondu mais n'a pas résolu mon probléme de tv

+   Le 29 novembre 2005 - 18:26 laurencon Marie paule a dit :

comment se fait il que je ne suis toujours pas dégroupé encore combien de temps, lorsque j'appelle vos services c'est toujours le même refrain dans quelques mois et cela fait plus d'un an que celà dure, allez vous enfin me dire la vérité.
M. Laurencon

+   Le 29 novembre 2005 - 21:02 FEKKAI a dit :

L'union fait la force c'est certain , mais à quelle prix ?
Neuf+Cegetel, c'est le client qui paye et combien ?
Les tarifs vont stagner pour ne pas dire augmenter.
On va revenir à la case départ... à un opérateur Historique !!

+   Le 29 novembre 2005 - 21:04 FEKKAI a dit :

Cette union n'est elle pas faite au détriment des clients ?
Je voudrais bien savoir le bénéfice pour les clients !!
Merçi.

+   Le 30 novembre 2005 - 12:24 nicolas a dit :

bonjour, etant abonnee a neuf telecom depuis un bon moment j'en suis tres contente sauf que je ne peut beneficier de l'option ligne avec le 9 alors qu'avec cegetel je le peux.
avec cette fusion j'espere en beneficier au plus vite.
ou avec la chance que j'ai rien ne changera

+   Le 1 décembre 2005 - 0:04 ravenet jean-marc a dit :

dans l'ensemble je suis satisfait du neuf;
il y a un hic quand meme a l'installation internet ok mais pas de tv ni de ligne telephonique qui pourtant etait compter dans l'abonnement.
je fait deux reclamations,la deuxieme est pris en charge par l'assistance reseau qui me confirme que le probleme vien de chez eux.
donc un mois apres la mise en service.et on me demande de payer ce que je n'est pas consommer.je ne refuse pas de payer ma facture je demande juste que l'on me fasse payer ce qui est consommer .et on refuse de me rembourser le mois ou je n'est pas eu de tv et de telephone. pas commercial.merci l'arnaque.

+   Le 1 décembre 2005 - 15:20 vasjac62 a dit :

Salut, attention il y a une erreur dans le lien pour aller sur le site du groupe N9UF CEGETEL, il manque un "f"

http://www.groupeneucegetel.fr/<=====
http://www.groupeneufcegetel.fr/

+   Le 1 décembre 2005 - 17:57 calisti a dit :

bien la fusion, mais le degroupage à marseille dans le 13eme arrondissement, c(est pour quand.... comme beaucoup d'utilisateur le 512 k marche péniblement, et je paye comme pour 10 mega pas correct...
bonne chance quand même pour la fusion..
cordialement..

+   Le 1 décembre 2005 - 18:41 jm a dit :

merci c'est corrigé
cordialement,

+   Le 1 décembre 2005 - 22:22 PILLEUX a dit :

Un ami utilise CEGETEL uniquement pour le téléphone depuis de nombreuses années et hésite de prendre le Neuf plus avantageux pour l'ADSL, comment doit-il faire pour transferrer son abonnement?

+   Le 2 décembre 2005 - 12:03 Flo a dit :

D'accord avec slan01 concernant le dégroupage à Toulouse...je suis au centre, en zone dégroupée, mais mon débit n'atteint que 4 Mégas, alors que j'ai souscrit l'offre 20 Mégas. Espérons que cette fusion va accélérer la mise à jour des réseaux sur l'ensemble du territoire.
Sinon, vous faites du bon boulot, chez 9 ;-)

+   Le 2 décembre 2005 - 12:29 JMitch a dit :

en tout cas, c'est une bonne chose pour la Bretagne où les 2 réseaux sont complémentaires!
Vivement que la technique permettent l'arrivée de la TV sur le réseau Cegetel! :-)

+   Le 2 décembre 2005 - 14:46 BLOT a dit :

Bonjour
J'habite CREPY EN VALOIS 60800!

Sur votre carte de dégroupage vous indiquez ; pour CREPY EN VALOIS OISE ( ADSL neuf télécom disponible zone dégroupée à septembre 2005).

Nous sommes le 02 décembre 2005, je suis situé à 800 mètres du central. Il n'est toujours pas possible de souscrire au dégroupage total.
Quand cela sera t'il possible?

+   Le 2 décembre 2005 - 17:07 MEGE a dit :

Quand les Landes seront-elles dégroupées?

+   Le 2 décembre 2005 - 19:06 buermann thierry a dit :

salut a vous les neuf tel. j'ai un probleme je n'arrive plus a aller sur ma aux lettres pour consulter mes mails avec mon p c fix. alors qu'avec mon portable aucun probleme .A bientot.

+   Le 2 décembre 2005 - 21:57 richard a dit :

je remercie 9télécom pour leur rapiditer;
Bien la fusion,mais à quand le prix unique
pour l'emsemble des éléments adsl + téléphone + TV, alors que tiscali le fait déjà