15/11/2005

"C'est tout neuf" ... tout neuf !

Couv_cest_tout_neuf_novdc_2005La lettre d'information bimestrielle "C'est tout neuf" qui accompagne vos factures papier vient d'être relookée, à l'occasion de l'édition de novembre-décembre. Sa nouvelle présentation sous forme de petit magazine vous permettra de trouver facilement l'information qui vous intéresse. D'ailleurs on y parle de ce blog.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et les sujets que vous aimeriez voir abordés dans les prochaines lettres. Bonne lecture !

Télécharger la newsletter de novembre décembre (format PDF)

Dans Newsletter le 15/11/2005 | Commentaires (1)

+   Le 21 décembre 2005 - 17:25 hadjou djouher a dit :

avant tout je voudrai vous dire que c'est vache de bloquer l'assistance interactive
pour le grand public car j'ai usé mes doigts
a vouloir vous contacter . et je vous assure
que ce n'est pas le bon moyen de faire payer
les gents des sommes pour une assistance telephonique que vous pretendez a 0.34 euro
et moi j'estime qu'elle a 2euro par minute
et j'en ai fais les frais.et pour une erreur
de votre part.alors si ça continue comme ça et je ne le vous souhaite pas .vous finirez
comme votre concurent devant les tribunaux
et je serai le premier a temoigner.
alors je vous invite a m'envoyer une nouvelle carte neuf tv car la 1ere et foutue et ça fait 10 jours que j'attends.et de retablir ma ligne telephonique.faute de quoi je serai dans l'obligation de mettre un terme a notre contact.
agreez monsieur madame mon ras le bol exasperant.