24/11/2005

BeautifulPhone: neuf telecom vous dévoile le mobile de demain!

Beautifulphone01Avant il y avait le monde de la maison et l'extérieur:
Chez vous, le haut débit apporte l’illimité : le téléphone illimité, l’accès à l’Internet jusqu’à 20 Méga, la télévision par DSL…
Partout ailleurs, la téléphonie mobile vous permet de rester en contact…
Pourquoi ne pas réunir ces deux mondes ?      

Beautifulphone03_1Neuf telecom invente le "BeautifulPhone":

Le BeautifulPhone est un téléphone de nouvelle génération qui permet de téléphoner en WiFi et en GSM. En se connectant en WiFi chez vous, le BeautifulPhone étend à votre mobile tous les avantages de l’Internet haut débit.
C’est aussi beaucoup plus que cela : le BeautifulPhone vous permet d’emmener partout tout l’univers multimédia disponible dans votre maison !
Neuf Telecom lance aujourd'hui un test grandeur nature de ce téléphone.
Plus d'information sur le site dédié: http://www.beautifulphone.com.
N'hésitez pas à réagir sur ce nouveau produit en test simplement en laissant un commentaire.
Les echos du net en font aussi l'écho!
Yahoo aussi relaie, actutem également.

Dans Innovation le 24/11/2005 | Commentaires (27)

+   Le 24 novembre 2005 - 18:09 Francois a dit :

Et dire que je viens de resilier neuf telecom !

+   Le 24 novembre 2005 - 23:19 ben a dit :

neuf quand tu es beautiful je t'adore!

+   Le 25 novembre 2005 - 9:32 kelly a dit :

j'en veux 1!
on l'aura quand?

+   Le 25 novembre 2005 - 11:56 Schwartze Engel a dit :

Vu sur mon site favoris : "Ce qui est drôle c'est surtout la phrase "Neuf Cegetel invente le Beautifulphone" car en y regardant de plus près ce n'est ni plus ni moins qu'un imate SP5m / Qtek 8300 et certainement pas une invention / exclusivité de Neuf Telecom ;-)"
Et je confirme ! c'est pas une inovation de Neuf Cegetel!!! Chez Orange les SPV (smartphone) ca existe depuis 3/4 ans! Alors Mr le neuf un peu d'humilité !

+   Le 25 novembre 2005 - 15:00 Patrice Nugue a dit :

Bravo, ça va dans le bon sens, mais je crois qu'il faut aller plus loin :

un petit article d'anticipation ici :

http://bonsens.over-blog.org/article-1270676.html


+   Le 25 novembre 2005 - 17:42 Eric Tanguy a dit :

Zut, j'avais raté que l'accord MVNO signé par Neuf s'appliquait également au grand public ...

+   Le 27 novembre 2005 - 15:38 Francois a dit :

Selon n9ws.com, le test de beautifulphone serait ouvert aux abonnés cegetel la semaine prochaine

+   Le 29 novembre 2005 - 20:54 Tonylefada a dit :

Dommage g pa le wifi

+   Le 29 novembre 2005 - 21:20 hakiml a dit :

vivement le BeautifulPhone vive le telephone de demain

+   Le 30 novembre 2005 - 11:53 Junk a dit :

C'est drôle ça, il y a toujours des gens pour critiquer et raconter n'importe quoi... Je cite Schwartze Engel:

"c'est pas une inovation de Neuf Cegetel!!! Chez Orange les SPV (smartphone) ca existe depuis 3/4 ans!"

L'innovation, ce n'est pas que Neuf propose des smartphones (quoique, pour un opérateur de fixe, une offre mobile, c'est une nouveauté...), mais le service alliant téléphonie sur des réseaux GSM et en wifi.

A ce jour, aucun autre opérateur français ne propose un tel service.

Donc je ne suis pas sur que Neuf ait à faire preuve d'humilité sur ce coup là, au contraire ;^)

Donc bravo le Neuf!

PS: est-ce que cela va être intégré avec le réseau wifi de TD dans les gares, c'est à dire téléphone gratuit en wifi dans les hot spots NeufCegetel?..

+   Le 1 décembre 2005 - 13:43 papakisscool a dit :

Dommage que d'étre cobaye soit payant (carte wi-fi,abonnement,etc...).J'aurais bien aimé participer à cette avançée technologique !!! (J'ai cessé mon inscription quand je me suis rendu compte que toute peine ne méritais pas salaire dans ce cas!!!Tant pis.)Je souhaite tout de même que cette expérience débouche sur du concret (raisonnable!!!).Comme c'est bientôt Noêl,je demande au Pére Noêl 9 de mettre dans ma cheminée les 8Mo assurés à mon inscription et non les 1,8 Mo actuels.Joyeux Noêl à Neuf et à tous !!!

+   Le 1 décembre 2005 - 18:27 Nix a dit :

trop bon
moi mon abonnement sfr arrive à sa fin
j'en veux 1 moi aussi
ça fait plaisir que neuf innove
quand je vois sur certain forum disant que neuf est un copieur sur d'autre FAI,"voyer qui j've dire ...."
ça vas les calmé 5mn LoL ;)
vive neuf ,Merci ;)

+   Le 3 décembre 2005 - 10:25 harry a dit :

pour ceux comme moi qui ont choisi l'option ligne avec appels illimités, je ne vois pas trop l'intêret à moins d'être un fou de la mobilité...mais de toute façon ça se limite à la maison et moi je préfère lire TELE 7 Jours quand je suis aux toilettes...

+   Le 6 décembre 2005 - 10:34 FOURNIER LOUIS a dit :

HO!! le nouveau beautifulphone quand est ce qu'on l'aura louis!!

+   Le 6 décembre 2005 - 17:49 leon a dit :

Pour info, quasi tous les operateurs travaillent sur des solutions de convergence fixe-mobile pour 2006. 9 a simplement été le premier a en parler, et ont une solution "quick & dirty": pas de continuité de service entre GSM et WiFI.
Ca s'appele un effet d'annonce!

De plus, il n'ets vraiment pas dit que, dans 6 mois (à l'issue de la periode de tests avec 200 users), 9 soit reellement le 1er à ouvrir le service au grand public (mass market).
Voila, pour les adeptes de la secte 9 (junk), j'espere que ca remettra les choses à leur place!
Leon

+   Le 7 décembre 2005 - 21:12 Hennion a dit :

Bravo neuf télécom, j'espere seulement qu'il y aura moins de probleme qu'avec 1 connexion via le modem neuf ...... Bravo encore et bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous !!!! :-))

+   Le 7 décembre 2005 - 21:45 Jérôme a dit :

SUPER, on va pouvoir mieux comparer la qualité de service 5et d'écoute) entre neuf télécom et les autres opérateurs de téléphonie (fixe et mobile) en espérant que ça fasse baisser le prix des abonnements qui sont toujours trop chère !!!!!

+   Le 8 décembre 2005 - 22:40 Jérôme a dit :

Il faudrait peut-être régler d'abord les problèmes de connections avant d'innover (sinon ça ne sert à rien) !!!!!

+   Le 9 décembre 2005 - 12:38 salvant a dit :

c'est une innovation !!!!
Moi! j'ai toujours pas l'ADSL
A QUI FAIRE CONFIANCE .

+   Le 14 décembre 2005 - 17:22 kubiak a dit :

oui super j'ai fait la demande pour l'essayer, la demande a etait depuis un moment et comme par hazard j'ai pas etait choisis !!!

+   Le 15 décembre 2005 - 19:31 jacquinot philippe a dit :

j'ai hâte d'avoir ce nouveau téléphone,et si il fonctionne bien je le garderai.mais le neuf faut qu'il fasse des progrès car on a encore de téléphone à nice.C'est bientôt noël,alors le neuf faite vite.merci d'avance

+   Le 23 décembre 2005 - 14:47 rodrigues a dit :

je ne suis pas comtent je ne ete pas retenu pour les assais merci et de plus pour vous contacter dur dur

+   Le 25 décembre 2005 - 23:37 patone62 a dit :

quand est ce que l on sait si oui ou non on fait parti de la liste ?????

+   Le 28 décembre 2005 - 15:13 laurent pellerin a dit :

innovation interressante , mais quel sera le cout et la durée du forfait portable .

+   Le 30 décembre 2005 - 13:46 rigal a dit :

c'est bien de demander des testeurs mais moi je me suis inscrit et toujours pas de nouvelles!! Est ce que tous ce qui ce sont inscrit n'ont rien recu?? ou ont ils deja selectionner et averti les testeurs choisis??