12/10/2005

neuf telecom vous propose plein de forfait avec votre ADSL

Vous savez forcement (!) qu'avec notre offre ADSL il existe:

  • l'option téléphone illimité (9€ttc par mois): tous vos appels locaux et nationaux vers des lignes fixes en France sont illimités (hors n° courts et spéciaux).
  • l'option ligne (6€ttc par mois): vous confiez votre ligne téléphonique à neuf telecom. Vous êtes alors en dégroupage total et vous ne payez plus d'abonnement à France Telecom (avec la possibilité de garder son numéro)
  • l'option neuf tv (6€ttc par mois): vous bénéficiez de 46 chaînes en qualité numérique sur votre téléviseur et 150 chaînes en option.

Mais connaissez-vous aussi les forfaits de téléphonie vers les mobiles et à l'international? neuf telecom vous propose d'économisez aussi sur ces appels en profitant de nos forfaits avantageux:
Forfaits_mobiles_international_1
Forfaits_maghreb

Pour en savoir plus cliquez sur les images, pour en bénéficier, vous devez contacter le service client de neuf telecom au 0892 222 109 (0,34€ttc par minute) ou bien sur http://contact.neuf.fr.

Dans Neuf le 12/10/2005 | Commentaires (5)

+   Le 11 novembre 2005 - 12:29 hedan a dit :

bonjour j'aimerais utiliser la neuf box avec ADSL et je ne comprend pas car ça ne marche pas voici mon numero de telephone 02 97 22 11 73
la neuf box je me suis procurer en l'achetant à Rennes
Les communication telephonique je souhaiterais utiliser internet avec l'un des logiciel gratuit et j'attend comment je pourrait faire
quand sera t'il possible de se passer de l'opérateur france télécom si vous plait

merci de me retourner une reponse par email

+   Le 15 novembre 2005 - 21:57 joron a dit :

BONSOIR,
Actuellement vous faites une offre à 29£90!
Puis-je en bénéficier?
L'un de vos interlocuteur m'a fait part que je le pouvais,en vous adressant cette requète par mail.
j'attends une réponse positive.
avec mes sincères salutations. Mme J

+   Le 15 novembre 2005 - 22:45 jm a dit :

ce blog n'est pas le site commercial ni le service client.
pour le service commercial: http://adsl.neuf.fr
pour le service client: http://contact.neuf.fr
c'est tout ce que je peux faire
cordialement,

+   Le 5 décembre 2005 - 11:09 liliane a dit :

bonjour,
je n'ai pas de numéro france télécom car je suis en connexion cablée par UPC.
puis je savoir s'il m'est possible de m'inscrire à 9télécom et quelles seraient mes obligations vis à vis de france télécom ?
Dois je payer un abonnement à france télécom si je prends une ligne chez eux ?
je demeure à limoges et il me semble que les lignes sont maintenant en dégroupage total. J'aimerais vraiment changer d'opérateur rapidement tant pour le téléphone que la connexion internet et la tv.Existe t'il un pack qui comprend ces trois abonnements et à quel prix ?
merci de votre réponse rapide

+   Le 6 février 2006 - 23:36 lenoir a dit :

mme
vous me dite qu il faut coche sur 6e /mois pour pouvoir beneficier du degroupage total au neuf mes il ne veut pas se coche comment faire merci d avance