18/10/2005

Nouvelle pub: neuf telecom c'est MEGA-SIMPLE!

ChinoisLa nouvelle pub de neuf telecom est déjà sur le net.
C'est facile: si vous croyez que l'ADSL c'est du chinois avec neuf telecom c'est MEGA SIMPLE!
ca soulage, non?
le site: http://www.mega-simple.com
A la demande générale, voilà la transcription de la pub:
Le jeune homme :
“Bonjour, je voudrai Internet avec la totale, mais entre l’ADSL, le haut débit, la télévision numérique et le modem… J’y comprends rien.

Le vendeur (le vendeur de type européen commence à parler en chinois):
“Oui je vois... Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu… Ton adsl co youn, loka ke modem… Ro ro bong ! Ysé di careun, so yo wania tsê tio io ruaro… Darò !

Le jeune homme a l’air de plus en plus perdu :
“hein hein… Sinon on m’a parlé de neuf telecom ?”

Le vendeur (en Français, cette fois):
« neuf telecom, c’est simple : vous avez l’Internet haut débit, le téléphone illimité et toute la télé en numérique. »

Voix-off :
“ Avec neuf telecom, c’est simple : l’ADSL, le téléphone illimité et la télé en numérique pour 29€90 / mois…

neuf Telecom. Rendez vous vite sur neuf.fr ! »

Dans Pub le 18/10/2005 | Commentaires (39)

+   Le 20 octobre 2005 - 21:51 SFAXIraoudha a dit :

je suis abonnee chez vous et ma legne telephonique ne fonctionne jamais j ai eu 80E DE PORTABLE etant donne que je ne peux jamais telephoner de la maison je regrette profondemment mon choix je pense que je vais annuler si ca continue

+   Le 21 octobre 2005 - 8:50 jm a dit :

SFAXIraoudha,
si vous avez des soucis, notre métier est de les résoudre mais surtout de vous fournir un service qui fonctionne parfaitement alors je vous conseille de contacter neuf telecom et d'exposer les pb: http://contact.neuf.fr
neuf telecom

+   Le 4 novembre 2005 - 22:46 seb du 13 a dit :

Je voudrais juste savoir par pure curiosité...
Que dit le vendeur de fournisseur d'accès à internet quand il parle chinois? c'est à dire que je suis pas très bon en chinois ;-) Une traduction existe-t'elle quelque part?
Si chez neuf télécom quelqu'un à une traduction... Merci!
Séb

+   Le 5 novembre 2005 - 0:01 jm a dit :

en fait seb, il ne parle ppas chinois! mais seulement semblant! s'il parlait vraiment chinois alors on aurait du sous-titrer.
donc pas de tradution... sorry!
;-)

+   Le 6 novembre 2005 - 23:38 Benoit a dit :

Et bien moi j'ai l'option ligne depuis le mois de juin. J'ai été coupé pendant un mois du téléphone et j'ai dépensé 90 euros de téléphone avec l'assistance technique mais maintenant tout va beaucoup mieux, tout fonctionne et j'en suis content.

+   Le 8 novembre 2005 - 12:53 Aurélie a dit :

même si ça ne veut rien dire, quelqu'un aurait-il les paroles en pseudo chinois de la pub?

+   Le 8 novembre 2005 - 15:53 jm a dit :

en fait le comédien à improviser en tournage ce chinois/javanais...
pas de script donc!

+   Le 9 novembre 2005 - 18:52 Francois a dit :

Pas mal la pub, j'aime trop quand il parle "chinois"

+   Le 11 novembre 2005 - 23:11 geogeo a dit :

sinon, vous auriez pas les paroles de ce qu'il dit, mais dans la courte pub qui passe à la télé ?? Merci d'avance

+   Le 13 novembre 2005 - 19:48 reynouard jacques a dit :

abonné depuis le mois d'avril au neuf pour (L'adsl/téléphone illimité/ligne/modem) je continue à payer la ligne france télécom, deux lettres, plusieurs coups de téléphone et contact par email, le neuf m'assure avoir fait le nécessaire et que tout doit rentrer dans l'ordre, je n'y crois pas trop car chaque fois c'est la même chanson, ce n'est pas notre faute,donc j'attends le 11 décembre pour voir si je reçois une facture de france télécom, si oui, ce sera de la publicité mensongère et j'en passe.
A BIENTOT POUR LA SUITE.

+   Le 14 novembre 2005 - 0:09 dada a dit :

Ro ro pong

+   Le 16 novembre 2005 - 18:06 d6nx a dit :

Salut a tous,
je voulais demander si quelqu'un aurait le texte.Ecrit phonetiquement de ce qu'il raconte dans la pub de 9telecom.

+   Le 17 novembre 2005 - 0:17 ad a dit :

Bonjour,
Est il possible d'avoir la pub version tele ??
je trouve l'accent beaucoup plus drole car moins rapide et moins long
Merci d'avance
ad

+   Le 17 novembre 2005 - 13:50 damiens a dit :

je ne suis pas contente.quand pris neuf ont ma dit que je pouvais avoir la tele.ce qui n est pas vrai car je n aie pas de raiseau.donc je ve veux resilier mon contrat

+   Le 20 novembre 2005 - 1:15 Yu-Ting a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que le type a raconte dans la pub, voici ma version de traduction de quelques passages de ses paroles (je suis sinophone, donc c'est pour ca que j'ai l'oreille qui arrive quand meme a reconnaitre quelques sons ressemblant au chinois) : Au debut, il a dit un truc du genre : Tu ne comprends pas la situation et a la fin : Qu'est-ce que c'est/t'es bete! Mais a vrai dire, je pense qu'il a parle un peu de mandarin pour le debut et un peu de cantonais pour la fin. En ce qui concerne les passages du milieu (du genre ADSL, modem, etc.) je n'ai pas tres bien compris.

Voili voilou...

+   Le 21 novembre 2005 - 23:07 Florent a dit :

Moi je comprends au milieu :
"tou adsl couillon ? t'a quoi comme modem ?"
Pas sûr que ce soit du mandarin... ;-)

+   Le 24 novembre 2005 - 21:54 ying yang a dit :

lo co com modem,ro ro bong ,phrase culte du moment!!merci!!!!
ps :g neuf ca a beugé pendant quelques temps mais tout va bien maintenant!

+   Le 27 novembre 2005 - 2:58 carocaro a dit :

Je me demandais qui était le comédien qui fait le client ? Qui m'interpelle .. :)

Merci !

+   Le 27 novembre 2005 - 7:13 Adel a dit :

Bonjour,
Je vois sur votre site que le temps de reponse aux emails est de 1.2 jours. Mais sur votre site aucune adresse email n existe. Et l outil pour envoyer des emails est en maintenance. Ou puis je ecrire car j ai une question commerciale. Je suis abonne neuf et je voudrais savoir si je beneficie automatiquement de la nouvelle offre tarifaire et si les 6euros par moi de degroupage total sont a present inclus dans l abonnement et non a ajouter a l abonnement.
Merci d avance.
Adel

+   Le 28 novembre 2005 - 19:13 Mitsou a dit :

et Ro ro pong!!! Ca sonnerait pas un peu comme une moquerie vis a vis des autres fournisseurs internet?

+   Le 28 novembre 2005 - 22:13 maneix a dit :

Que l'on comprenne ou non la tirade pseudo-japonaise, le but de la pub est atteint : tout le monde (ou presque) se demande ce qu'il raconte, et le "RO RO BONG!?" est en train de devenir culte...Quant à l'autre comédien, il continue à penser que c'est bon d'avoir les boules, vous n'avez pas reconnu l'acteur de cette autre pub cultissime knacki balls?
; }

+   Le 28 novembre 2005 - 22:51 jm a dit :

abel,
pour contacter neuf telecom "par mail" il faut utiliser le formulaire de contact: http://contact.neuf.fr (c'est le formulaire qui compose le mail qui est adressé à neuf telecom).
cordialement,

+   Le 30 novembre 2005 - 14:51 Fasto a dit :

Vous s'aver ou je peut trouver cette pub en video ???

+   Le 30 novembre 2005 - 18:02 Txu a dit :

Le "Ro ro bong" dit par l'acteur sonne comme "quel abruti" et du coup c'est devenu ma sympathique insulte favorite. C'est même devenu le surnom de mon petit "abruti" préféré...
Allez rorobong si tu me lis fais pas la tête il est mimi ton nouveau surnom!

Muxu de la doudou...

+   Le 1 décembre 2005 - 20:12 jo a dit :

ro ro bong, ça fait un peu "pauvre con", non ?
;-))