14/10/2005

La newsletter d'octobre est disponible!

CesttoutneufLa newsletter "C tout neuf" d' octobre est en ligne.
Au programme, comment être libre avec le dégroupage total, 2 mois offerts sur le nouveau Pack sécurité, Canal+ et CanalSat présent dans neuf TV, top neuf et les nouveautés du portail.

Dans Newsletter le 14/10/2005 | Commentaires (6)

+   Le 22 octobre 2005 - 12:48 Mbaipeur a dit :

Depuis quelques jours , je n'ai plus de communication automatique à l'internet .

+   Le 23 octobre 2005 - 17:57 jm a dit :

Mbaipeur,
Je ne comprend pas vraiment le terme "communication automatique" mais en cas de soucis le bon réflexe est d'utiliser le formulaire de contact: http://contact.neuf.fr. cordialement,

+   Le 25 octobre 2005 - 16:56 DarkHannibal a dit :

Depuis que j'ai le neuf impossible de jouer en reseau.
En effet je n'arrive plus ni a me connecter sous le jeubattlefield2 ni sous counter strike. J'ai configurer ma neufbox en mode bridge cela a marcher durant 15 minutes .M ais juste apres une reconection, impossible de retourner jouer. J'ai donc desinstaller mon antivirus de peur d un blocage du firwall mais rien n y a fait.
Un parametrage en mode routeur avec l entree des ports ne m'a ete d aucune utilite et je suis aujourd hui dans l incapacite de jouer en reseau avec mes amis.
Sachant que j avais pris l offre neufbox uniquement pour cela.
En attendant une reponse .

+   Le 26 octobre 2005 - 14:06 jm a dit :

DarkHannibal,
A priori il y a bien un pb pour jouer à battlefield avec le trio3D en mode routeur mais le mode bridge solutionne le pb en attendant un patch firmware à venir bientôt...
Pour plus d'info sur ce sujet je vous conseille le forum de n9ws.com et en particulier le topic relatif au jeu: http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=2143
cordialement,

+   Le 26 novembre 2005 - 19:45 hedan a dit :

envoi de : [email protected]
J'écrit le numero 08 60 90 50 00 et je me connecte sans souci
J'écrit le numero 08 60 90 50 19 et je n'arrive pas à me connectè et le message suivant apparait
Erreur 734:le protocole de contrôle de liaisson PPP a été arrête

je réécrit le numero 08 60 90 50 00 et je me connecte sans souci problème alors pourquoi je ne peut pas me connectè avec le numéro 08 60 90 50 19
fin du message merci de me répondre pour comprendre le pourquoi de cette question ?

+   Le 21 décembre 2005 - 19:07 SADRES florent a dit :

Bonjour,
Je suis trés déçu car je viens de prendre neuf telecom en quittant AOL et depuis je ne peux plus jouer en réseau (FIFA 06, MEDAL OF HONOR ...) Que ce soit en routeur ou bridge, rien y fait. Je ne trouve pas ça normal du tout car avec tout le tapage médiatique ventant les atouts de 9TEL et le matériel derniere génération on pourrait s'attendre à une meilleure qualité! De plus le bidouillage technique ou l'achat d'autre matériel pour pouvoir jouer en ligne n'est pas une soulution. Tous les FAI que j'ai chez qui j'étais ne m'ont jamais posé ce genre de probleme ( wanadoo , AOL ). Je précise que le jeu en réseau n'est pas un détail de la navigation internet, il représente une tres grosse partie des nouveaux clients à l'internet. Ayant parcouru de nombreux forum je constate que le probleme est connu est générale !!!
Je vous demande donc de bien vouloir réagir à mon courrier mais surtout à la mise en place d'un correctif à ce probleme sans quoi je me verrai contraints de vous quitter et je pense que d'autres en feront de même.